BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

BASTIA/ESTAC: un match de coupe

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
paristroyes
Pro
Pro

BASTIA/ESTAC: un match de coupe

Message par paristroyes »

Privés de matches de Coupe de France et de Coupe de la Ligue, nous allons pouvoir compenser avec quelques matches décisifs les prochaines semaines. Bastia en est un: les Bastiais ont le vent en poupe et se sont qualifiés facilement en Coupe de France au dépens d'Auxerre 3-0. Ils sont des aspirants sérieux à la remontée en L1 avec un match de retard sur l'ESTAC etun point qu'ils récupéreront peut-être.
Alors il faudra être d'attaque à Bastia.Toutr d'abord ne pas se laisser surprendre en début de match,maîtriser les Pentecôte et André, se méfier de la tête de Meniri sur corner, essayer de marquer les premiers et surtout ne pas se laisser déstabiliser par l'ambiance de Furiani, et ne pas succomber aux provocations en tous genre.
Gagner éloignerait un candidat sérieux et permettrait à l'ESTAC de conforter sa position de prétendant à la L1.
Alors ,l'ESTAC, préparez ce match avec un mental à toute épreuve et sûr, vous l'emporterez.
christophe30

Re: BASTIA/ESTAC: un match de coupe

Message par christophe30 »

Espérons que ce tour de coupe n'a pas coupé les jambes de nos joueurs, car la série est belle et j'aimerais en manger encore quelques temps :lol:

Bastia sera dur a battre mais l'ESTAC a passé un cap ces derniers mois alors encore une belle victoire sur un prétendant directe est tout a fait possible
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

c est un fait assez surprenant, que peu ont du remarquer, mais ca fait toujours plaisir,

mais : Avez vous vu Noro après son but face à Montpellier se diriger vers les tribunes et ensuite embrasser l'écusson de son maillot ? !

je trouve ca génial, même si c est surprenant, regardez le résumé sur ESTACTV...

y a t il eu d autres joueurs troyens qui embrassaient le maillot apres un but??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je n'aime pas le titre de ce post compte tenu de nos performances en Coupe... :(
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche

Message par Mimiche »

De toute façon nos joueurs vont allez à Bastia pour ne pas perdre déja !!! Ensuite Marester va nous aider un peu sur leur façon de jouer ... :D Ensuite ce match va se gagner sur le moral parceque ça va pas mal provoquer je pense !!! Surtout Yahia Kebe qui risque d'en prendre plein pour lui ... Donc soyer forts !!!
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

christophe30 a écrit :Espérons que ce tour de coupe n'a pas coupé les jambes de nos joueurs, car la série est belle et j'aimerais en manger encore quelques temps :lol:

Bastia sera dur a battre mais l'ESTAC a passé un cap ces derniers mois alors encore une belle victoire sur un prétendant directe est tout a fait possible
:D
Un "Match de coupe" n'est pas forcément un match de coiffeurs, ni forcément de débroussailleurs ! :wink:
Espérons effectivement que ça ne va pas couper notre bel élan ! :lol:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Alex 78 a écrit : Un "Match de coupe" n'est pas forcément un match de coiffeurs :lol:
C'est pour moi que tu dis ça !!!! :D :D :D
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
christophe30

Message par christophe30 »

en meme temps une tite coupe rase sur l'ile serait pas mal, un petit tir brossé de Danic et voila on repart avec une belle note de 0-1 en terre corse
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Toon a écrit :
Alex 78 a écrit : Un "Match de coupe" n'est pas forcément un match de coiffeurs :lol:
C'est pour moi que tu dis ça !!!! :D :D :D
Pourquoi, elle est comment ta coupe ?? :D
Tu ne portes pas une casquette en peau de genou des fois ? :lol:
:wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre