BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Enfin du rêve, mais restons éveillés et réalistes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
paristroyes
Pro
Pro

Enfin du rêve, mais restons éveillés et réalistes

Message par paristroyes »

Avec quatre victoires consécutives et une troisième place consolidée, l'ESTAC nous fait enfin rêver cette année. Rêver bien sûr à un retour en L1. Mais restons éveillés et réalistes: il reste 16 matches à jouer et
48 points en jeu. Outre Le Havre et Nantes,une demie douzaine de clubs sont encore candidats à la montée.
Alors il faut rester vigilant, ne rien lâcher,faire des efforts offensifs pour savoir tuer les matches.
Le mercato semble déjà porter ses fruits, en stimulant une bonne concurrence :Enza joue mieux depuis deux matches , serait-ce le fait d'avoir désormais un concurrent potentiel qui n'a pas encore joué.Il en est de même de Guillaume.
Gragnic qui se complète avec Danic, semble apporter une vision nouvelle du jeu et permettre à Kébé et Noro de marquer.
Tout cela est positif, mais il faudra confirmer à Bastia , ne pas se laisser imposer leur jeu, maîtriser un redoutable Pentecôte etc... pour ramener trois points et nous permettre de rêver un peu plus haut encore.
steph1
Pro
Pro

Re: Enfin du rêve, mais restons éveillés et réalistes

Message par steph1 »

Il faut deja gagner tous nos matchs à domicile et la ligue1 sera vraiment pas loin !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Mimiche

Re: Enfin du rêve, mais restons éveillés et réalistes

Message par Mimiche »

Surtout que la on va enfin finir de jouer nos concurrents direct aprés Bastia avant bien sur de recevoir Nantes et Le Havre ... Donc on s'en sort plutôt pas mal voir trés bien pour le moment donc maintenant il faut gagner toutes les équipes à "notre porté" et surtout ne pas leur laché des points comme à l'aller ... :wink:
Répondre