BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Conseil aux Sedanais: se réserver pour la Coupe
- paristroyes
- Pro
Conseil aux Sedanais: se réserver pour la Coupe
Sedan doit rencontrer Nantes Samedi prochain en seizième de la Coupe de France: il serait dommage que les Sedanais se fatiguent trop contre Troyes ou que certains se blessent, car ils n'auraient plus de jus contre Nantes. Nantes aura eu un jour de plus de récupération après son match contre Le Havre. Alors un bon conseil, Sedanais ménagez vous demain soir, jouez cool sans trop forcer, que ce match soit pour vous un bon petit footing et alors je vous prédis une grande carrière en Coupe de France 2008:rappelez- vous comme c'est agréable d'aller en Finale alors que vous n'avez plus rien à attendre de ce championnat de L2, car il n'y a que trois élus et beaucoup de prétendants avant vous.
Alors demain soir, en espérant que le match ait lieu, soyez cool et laissez tomber tout esprit combatif pour le garder samedi.
Nous serons vos meilleurs supporters en Coupe de France.
Alors demain soir, en espérant que le match ait lieu, soyez cool et laissez tomber tout esprit combatif pour le garder samedi.
Re: Conseil aux Sedanais: se réserver pour la Coupe
surtout si nantes joue comme ce soir contre le HAC... 

- snoopy45
- Site Admin
paristroyes a écrit :Sedan doit rencontrer Nantes Samedi prochain en seizième de la Coupe de France: il serait dommage que les Sedanais se fatiguent trop contre Troyes ou que certains se blessent, car ils n'auraient plus de jus contre Nantes. Nantes aura eu un jour de plus de récupération après son match contre Le Havre. Alors un bon conseil, Sedanais ménagez vous demain soir, jouez cool sans trop forcer, que ce match soit pour vous un bon petit footing et alors je vous prédis une grande carrière en Coupe de France 2008:rappelez- vous comme c'est agréable d'aller en Finale alors que vous n'avez plus rien à attendre de ce championnat de L2, car il n'y a que trois élus et beaucoup de prétendants avant vous.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Alex 78
- Pro

J'aimerais qu'ils l'entendent ainsi, voire qu'ils soient pris d'un élan soudain de solidarité régionale !
Celà dit, en cas de victoire, ils passeraient devant Montpellier et à 5 points de l'Estac, ce qui pourrait bien relancer leur championnat.
Je crains bien qu'il n'y ait pas de cadeaux ce soir et si on veut des points, il va falloir les arracher.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
le match est il retransmis quelque part
- paristroyes
- Pro
Pour les habitants de Paris abonnés à Numéricable, ils pourront voir le match sur "Ma TV Sport"(canal 10 ou 16) mais malheureusement Troyes n'est pas relié. Pour les autres je ne sais pas...
- Jez
- Espoir
Troyes ne reçoit pas numéricable mais est-ce que les villes proches de Troyes comme Sainte-Savine le reçoive ?
- snoopy45
- Site Admin
Non, aucune ville de l'aube n'est reliée.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Ste Savine le serait, et pas Troyes
Plus d'infos ici
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Ste Savine le serait, et pas Troyes

Plus d'infos ici
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- gayotremi
- International
paristroyes a écrit :Sedan doit rencontrer Nantes Samedi prochain en seizième de la Coupe de France: il serait dommage que les Sedanais se fatiguent trop contre Troyes ou que certains se blessent, car ils n'auraient plus de jus contre Nantes. Nantes aura eu un jour de plus de récupération après son match contre Le Havre. Alors un bon conseil, Sedanais ménagez vous demain soir, jouez cool sans trop forcer, que ce match soit pour vous un bon petit footing et alors je vous prédis une grande carrière en Coupe de France 2008:rappelez- vous comme c'est agréable d'aller en Finale alors que vous n'avez plus rien à attendre de ce championnat de L2, car il n'y a que trois élus et beaucoup de prétendants avant vous.

allez l'estac