BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Conseil aux Sedanais: se réserver pour la Coupe

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
paristroyes
Pro
Pro

Conseil aux Sedanais: se réserver pour la Coupe

Message par paristroyes »

Sedan doit rencontrer Nantes Samedi prochain en seizième de la Coupe de France: il serait dommage que les Sedanais se fatiguent trop contre Troyes ou que certains se blessent, car ils n'auraient plus de jus contre Nantes. Nantes aura eu un jour de plus de récupération après son match contre Le Havre. Alors un bon conseil, Sedanais ménagez vous demain soir, jouez cool sans trop forcer, que ce match soit pour vous un bon petit footing et alors je vous prédis une grande carrière en Coupe de France 2008:rappelez- vous comme c'est agréable d'aller en Finale alors que vous n'avez plus rien à attendre de ce championnat de L2, car il n'y a que trois élus et beaucoup de prétendants avant vous.
Alors demain soir, en espérant que le match ait lieu, soyez cool et laissez tomber tout esprit combatif pour le garder samedi.
Nous serons vos meilleurs supporters en Coupe de France.
libourne st seurin

Re: Conseil aux Sedanais: se réserver pour la Coupe

Message par libourne st seurin »

surtout si nantes joue comme ce soir contre le HAC... :D
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

paristroyes a écrit :Sedan doit rencontrer Nantes Samedi prochain en seizième de la Coupe de France: il serait dommage que les Sedanais se fatiguent trop contre Troyes ou que certains se blessent, car ils n'auraient plus de jus contre Nantes. Nantes aura eu un jour de plus de récupération après son match contre Le Havre. Alors un bon conseil, Sedanais ménagez vous demain soir, jouez cool sans trop forcer, que ce match soit pour vous un bon petit footing et alors je vous prédis une grande carrière en Coupe de France 2008:rappelez- vous comme c'est agréable d'aller en Finale alors que vous n'avez plus rien à attendre de ce championnat de L2, car il n'y a que trois élus et beaucoup de prétendants avant vous.
Alors demain soir, en espérant que le match ait lieu, soyez cool et laissez tomber tout esprit combatif pour le garder samedi.
:wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

:D
J'aimerais qu'ils l'entendent ainsi, voire qu'ils soient pris d'un élan soudain de solidarité régionale !
Celà dit, en cas de victoire, ils passeraient devant Montpellier et à 5 points de l'Estac, ce qui pourrait bien relancer leur championnat.
Je crains bien qu'il n'y ait pas de cadeaux ce soir et si on veut des points, il va falloir les arracher.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
tramber

Message par tramber »

le match est il retransmis quelque part
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour les habitants de Paris abonnés à Numéricable, ils pourront voir le match sur "Ma TV Sport"(canal 10 ou 16) mais malheureusement Troyes n'est pas relié. Pour les autres je ne sais pas...
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Troyes ne reçoit pas numéricable mais est-ce que les villes proches de Troyes comme Sainte-Savine le reçoive ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Non, aucune ville de l'aube n'est reliée.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Ste Savine le serait, et pas Troyes :roll:

Plus d'infos ici
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

paristroyes a écrit :Sedan doit rencontrer Nantes Samedi prochain en seizième de la Coupe de France: il serait dommage que les Sedanais se fatiguent trop contre Troyes ou que certains se blessent, car ils n'auraient plus de jus contre Nantes. Nantes aura eu un jour de plus de récupération après son match contre Le Havre. Alors un bon conseil, Sedanais ménagez vous demain soir, jouez cool sans trop forcer, que ce match soit pour vous un bon petit footing et alors je vous prédis une grande carrière en Coupe de France 2008:rappelez- vous comme c'est agréable d'aller en Finale alors que vous n'avez plus rien à attendre de ce championnat de L2, car il n'y a que trois élus et beaucoup de prétendants avant vous.
:mrgreen: :lol: :babum:
allez l'estac
Répondre