D’après l’interview d’après match de Bentayeb c’était bel et bien Diop qui était désigné pour tirer le pénalty et il lui aurait « laissé ». C’est effectivement pas vraiment ce qui transparaissait au niveau du langage non verbal.snoopy45 a écrit : 13 sept. 2025, 10:25 Vrai @Tupac10
Le capitaine a même fait signe "non non" en regardant Bentayeb qui, après qq discussions, a pris le ballon, a fait bisou sur le front de Diop ; pour la fin que l'on connait.
Il n'y aurait pas de tireur désigné ?
Oui alors c'est parce que son premier était limite ?
En tous cas, superbe match de l'ensemble
[L2/J5] Troyes 3 / 0 Nancy - Vendredi 12 septembre à 20h
- Tristanestac
- International
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
- David-Estac-52
- Stagiaire
Rien à voir mais sur quelle plateforme le replay ? Je n’ai que le résumé long sur Bein (mais j’utilise l’appli Bein en ligne via Mycanal)estacplus a écrit : 13 sept. 2025, 09:33 Je viens de regarder le match en replay , franchement beau et bon match ça fait du bien .... Nancy a essayé de jouer , mais là supériorité technique de nos bleus a était beaucoup trop supérieur face a une équipe qui pour la plupart découvre la ligue 2 , j'ai beaucoup aimé la sérénité de Monfray ! Quelle joueur quelle relanceur !
Le milieu a vraiment fait le taf , devant bentayeb apporte cette finition qui manquait cruellement au début de saison !
Bravo à l'équipe , si Rippart vien apporter un peu son expérience et sa grinta en plus dans ce groupe , y a peut être moyen de joué quelques choses cette saison !
- snoopy45
- Site Admin
Tssssss ; quel manque flagrant d'éducation ...........seb_oun a écrit : 13 sept. 2025, 12:06Toutefois ce qui m’a fait bizarre, j’étais en Vitoux hier soir pendant que mon grand était avec des potes en bas de la tribune visiteur (lui est passé du côté obscur).
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- snoopy45
- Site Admin
+1 @Tristanestac
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
J'espère que dans ta vie tu ne fais aucune erreur, tu as l'air tellement parfait. Au plaisir d'en parler autour d'un verre en avant match.Roy Rogers McFreely a écrit : 12 sept. 2025, 23:35Tu as quand même du attendre 3 ans de purge et une centaine de matchs pour le placer celui la.
La critique de CG est plus que légitime il me semble même si ce soir (et globalement ce début de saison) y'a rien a redire effectivement.
Titi & Detourbet Fan!
ExcellentRoiDeCoeur a écrit : 12 sept. 2025, 23:15
Et pour finir Dumont humilie Nancy en faisant rentrer El Idrissy histoire de leur montrer qu'à 10 contre 11 on garde le contrôle du match. ^^

Titi & Detourbet Fan!