BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[25/26] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
soho10
Pro
Pro

Re: [25/26] Maillots

Message par soho10 »

Le logo monochrome c’est horrible et c’est un manque de respect. Ça me rappelle les blasons kappa qui n’étaient pas brodés…

Tu fais ça dans n’importe quel autre club avec une histoire et des supporters, Puma est obligé de revoir sa copie.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je ne suis pas certain que Puma soit la problématique car ils font des beaux maillots. A mon avis, ça vient plutôt de l’administration troyenne car il y a des coûts associés à la conception d’un maillot et clairement on doit drastiquement réduire les coûts sous peine de ne plus pouvoir atteindre les cibles.

Une phrase m’a marqué lors d’une récente présentation: nous sommes arrivés à un stade où nous avons plus peur de la fin du mois que de la fin du monde.
On coupe les dépenses ou on coule.
Spip
International
International

Message par Spip »

Comment c’est possible avec CFG derrière nous?
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

A priori, de ma comprehension, aucune injection de fonds en provenance de la maison mère. On vise l’autonomie totale.
Spip
International
International

Message par Spip »

Electronic-cat a écrit : 02 août 2025, 19:20 A priori, de ma comprehension, aucune injection de fonds en provenance de la maison mère. On vise l’autonomie totale.
Et nous sommes le seul club satellite dans ce cas où tout le monde est logé à la même enseigne?
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Aucune idée.
En tout cas, le message récent par l’administration troyenne n’a jamais été aussi clair.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J’étais très impatient de voir les nouveaux maillots Puma, je suis très déçu…
On économiserait sur la conception du maillot mais va-t-on vraiment vendre un maillot aussi moche ? Comme dit plus haut, autant acheter un maillot Decath’
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Electronic-cat a écrit : 02 août 2025, 21:41 Aucune idée.
En tout cas, le message récent par l’administration troyenne n’a jamais été aussi clair.
Cela s’appelle le fair play financier.
Nous ne pouvons dépenser plus que nos ventes.
Pendant quelques années, l’ancienne direction a cramé la caisse dont CFG avait goulûment garnie suite au rachat.
Mais aujourd’hui impossible d’injecter de l’argent comme on pourrait le souhaiter.
Et effectivement il est venu l’heure de rééquilibrer tout cela.

Après pour l’histoire de maillot sobre et le fait que la conception a été archi réduite par le club … j’y crois moyennasse.
Tu peux etre en budget limité et sortir autre chose que ce maillot de troisième série ..
Le maillot d’entraînement et nos maillots de matchs amicaux en préparation était et sont 100 fois mieux !
Répondre