BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[25/26] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [25/26] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
Jolis victoires ..au moins le groupe travaille bien et semble concerné par les amocaux...
- Spip
- International
J’aurai bien aimé voir le côté gauche du premier match avec Hamdi et Detourbet. Je pense qu’ils ont du jouer ensemble dans les équipes jeunes et de ce fait, doivent avoir de beaux automatismes.
En tout cas, deux victoires en deux mi-temps, c’est bien. Maintenant ce n’était que le premier match de préparation, mais ça fait toujours plaisir de commencer par des victoires.
En tout cas, deux victoires en deux mi-temps, c’est bien. Maintenant ce n’était que le premier match de préparation, mais ça fait toujours plaisir de commencer par des victoires.
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
Joli but de Boura !
Dommage on a pas le but d'Assoumou !
Dommage on a pas le but d'Assoumou !
- palex
- Pro
Je vois que notre ami Spip continue de penser que Hamdi est notre prochain arrière gauche. Respect pour ton avis, cher forumiste, mais personne ne croit à cela au club, et je pense qu'il sera prêté pour s'aguerrir ailleurs.
- Spip
- International
C’est surtout parce qu’ici, beaucoup l’ont défoncé suite à ses débuts (pénalty imaginaire puis carton rouge). Ensuite il avait fait un excellent match avant de se blesser.
De plus, je me dis qu’il doit bien connaître Detourbet et qu’ils doivent avoir des automatismes, donc ça doit être sympa à voir sur le terrain.
Et pour finir, c’est un jeune qui est au club depuis tout petit, et j’aimerai qu’il est une vraie chance de se montrer dans son club formateur. Je préfère un gamin comme lui, qu’un joueur qui va venir une saison chez nous et qui va être vendu par la suite et qui n’aura aucun amour pour le club.
De plus, je me dis qu’il doit bien connaître Detourbet et qu’ils doivent avoir des automatismes, donc ça doit être sympa à voir sur le terrain.
Et pour finir, c’est un jeune qui est au club depuis tout petit, et j’aimerai qu’il est une vraie chance de se montrer dans son club formateur. Je préfère un gamin comme lui, qu’un joueur qui va venir une saison chez nous et qui va être vendu par la suite et qui n’aura aucun amour pour le club.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
L'argument du jeune de chez nous, je comprends tout a fait, et je crois par exemple en Detourbet. Mais je pense sincèrement que tu ne peux pas jouer le top 5 avec un Hamdi comme arrière gauche.
- Spip
- International
Je t’accorde, mais on a joué la saison dernière avec Bourra…
Et puis quand j’entends les rumeurs de départs de Diaz, de Saïd, potentiellement de Kanté, sachant que tu as déjà vendu Irié, pas sûr que le top 5 soit un objectif de la part de CFG…
Donc dans une nouvelle année de transition, pourquoi ne pas donner sa chance à ce gamin?!
Et puis quand j’entends les rumeurs de départs de Diaz, de Saïd, potentiellement de Kanté, sachant que tu as déjà vendu Irié, pas sûr que le top 5 soit un objectif de la part de CFG…
Donc dans une nouvelle année de transition, pourquoi ne pas donner sa chance à ce gamin?!
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Moi je pense que l'Estac ne peut pas jouer autre chose que le top 5 cette saison.
L'an passé, on finit 10 ème malgré un départ catastrophique. Il suffit d'éviter de démarrer au bout de 10 journées...
L'an passé, on finit 10 ème malgré un départ catastrophique. Il suffit d'éviter de démarrer au bout de 10 journées...
- Spip
- International
Oui enfin si tu te retrouves avec une équipe complète à reconstruire car tu as perdu la moitié de tes titulaires (Mendes, Diaz, Kanté, Irié, Saïd, Ripart, De Preville) tu ne commenceras pas avec les automatismes au premier match de championnat.
Le but du club c’est uniquement de faire de la thune quand tu vois tous les joueurs susceptibles de partir après un an chez nous. Donc l’objectif c’est de faire aussi bien voir mieux que l’année dernière mais clairement pas le top 5 à l’heure actuelle.
Pour en revenir au match, les amicaux servent à faire un tour de l’effectif, voir les joueurs qui pourront avoir un rôle chez nous cette année. Donc bonne chance à tous les joueurs. Et pi ur aujourd’hui, bravo pour les deux mini victoires.
Le but du club c’est uniquement de faire de la thune quand tu vois tous les joueurs susceptibles de partir après un an chez nous. Donc l’objectif c’est de faire aussi bien voir mieux que l’année dernière mais clairement pas le top 5 à l’heure actuelle.
Pour en revenir au match, les amicaux servent à faire un tour de l’effectif, voir les joueurs qui pourront avoir un rôle chez nous cette année. Donc bonne chance à tous les joueurs. Et pi ur aujourd’hui, bravo pour les deux mini victoires.
Passe Avant Li Melhior