Il attend tout simplement le derby pour marquer son 1er but décisif
Je dis oui !!
Trop mauvais, buteur d'un beau but en U19 France aujourd'hui contre la Suisse.
Titi & Detourbet Fan!
C'est ton fils ? Ton frère ? ton cousin ???
T'es d'une lourdeur...
T'es d'une lourdeur...
Il a marqué un but dans un match entre gamins de 19 ans c'est chouette pour lui !
Il a le niveau U19, celui de la N3 aussi. C'est un bon début.
Mais pour le moment il n'a pas celui de la L2.
Tu ne l'acceptes pas, c'est ton droit. C'est le notre d'avoir un avis différent du tiens.
Il a le niveau U19, celui de la N3 aussi. C'est un bon début.
Mais pour le moment il n'a pas celui de la L2.
Tu ne l'acceptes pas, c'est ton droit. C'est le notre d'avoir un avis différent du tiens.
Oui pour l'instant c'est une déception, j'en suis le premier surpris car je pensais qu'il allait exploser (dans le bon sens) cette saison. Techniquement c'est du très fort, mais il se fait beaucoup bouger en L2 contre des mecs plus roublards qu'en N3.
Et tactiquement comme mentalement, il y a encore du boulot. Je continue néanmoins à être fan de ce jeune et le déclic viendra forcément. Quand ?
Et tactiquement comme mentalement, il y a encore du boulot. Je continue néanmoins à être fan de ce jeune et le déclic viendra forcément. Quand ?
Peut-être que je suis de la famille, qui sait ? 
Le niveau technique, il l’a, c’est évident. Ce qu’il doit encore bosser, c’est l’acclimatation de la Ligue 2 et le mental mais ça, ça vient avec l’expérience.
De plus il semble un peu frêle pour ce championnat, à voir avec le temps il a l'air de travailler pour s'épaissir un peu.
Le niveau technique, il l’a, c’est évident. Ce qu’il doit encore bosser, c’est l’acclimatation de la Ligue 2 et le mental mais ça, ça vient avec l’expérience.
De plus il semble un peu frêle pour ce championnat, à voir avec le temps il a l'air de travailler pour s'épaissir un peu.
Titi & Detourbet Fan!
Le talent, y'a peu de débat, on est d'accord ... Il l'a et on ne peut que lui souhaiter de faire une belle carrière ! Surtout pour un gamin du coin !!
Mais pour le moment, le faire entrer sur des matchs où l'on mène et où il est plus facile d'avoir des espaces c'est bien, si ça peut lui permettre notamment de débloquer son compteur ...
En revanche, sur des matchs plus serrés comme celui du Mans, avec des adversaires plus physiques, pour le moment, je ne suis pas certain qu'il soit la meilleure option, pour lui comme pour l'équipe.
Mais pour le moment, le faire entrer sur des matchs où l'on mène et où il est plus facile d'avoir des espaces c'est bien, si ça peut lui permettre notamment de débloquer son compteur ...
En revanche, sur des matchs plus serrés comme celui du Mans, avec des adversaires plus physiques, pour le moment, je ne suis pas certain qu'il soit la meilleure option, pour lui comme pour l'équipe.
Précision concernant son passage en sélection U19 lors du rassemblement d'octobre : il a marqué 4 buts dont un triplé face à la Suisse.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !