De son coter Grenoble mène 1-0 et repasse 2eme. C'est vraiment dommage
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
J'arrive pas à comprendre cet arbitre
Haaaaa une pensé pour mon Palexandre qui encore une fois, va devoir admettre qu'il s'est planté. Heureusement que le coach de Guingamp avait dit que c'était leur dernière chance et que c'était un tournant..... Allez tkt, samedi c'est le PFC, et on aura aucune chance contre le leader ! 
Bon sinon, 3 points, coaching payant, le PFC qui ne gagne pas. Je dirais que c'est une très bonne soirée pour nous !

Bon sinon, 3 points, coaching payant, le PFC qui ne gagne pas. Je dirais que c'est une très bonne soirée pour nous !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Soir de Victoire bravo a notre équipe
Le problème pour Palexandre c est qu a un moment donné il ne va plus pouvoir dire que St Louis est nul et ne sert à rien.
Bon Grenoble est dans une période plutôt pas mal en ce moment, avec un match en retard également.
Paris FC commence à faire du surplace, est-ce le bon moment pour les jouer ? En tout cas, samedi, choc énorme mine de rien !
Concernant ce match, j'ai alterné la confiance en début de match, l'angoisse de finir à 10 devant les nombreuses fautes sifflées et la peur de se prendre un coup du sort en fin de match. Mais les 3 points sont là, bravo aux Troyens. 8eme match sans défaite !
Paris FC commence à faire du surplace, est-ce le bon moment pour les jouer ? En tout cas, samedi, choc énorme mine de rien !

Concernant ce match, j'ai alterné la confiance en début de match, l'angoisse de finir à 10 devant les nombreuses fautes sifflées et la peur de se prendre un coup du sort en fin de match. Mais les 3 points sont là, bravo aux Troyens. 8eme match sans défaite !
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
6 points dans 2 matches contre Amiens et Guingamp, c'est pas mal du tout!