BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00
- Micka95000
- Pro
Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00
Ça serait vraiment beau que NIANE leur mette la misère.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Electronic-cat
- International
A priori, selon le site officiel du FC Nantes, Kwateng n'est pas suspendu
On va attendre la convocation ! Par contre, le joueur lui-même a mis sur Twitter qu'il est suspendu
https://mobile.twitter.com/e_kwateng/st ... Ft%3D76252
On va attendre la convocation ! Par contre, le joueur lui-même a mis sur Twitter qu'il est suspendu
https://mobile.twitter.com/e_kwateng/st ... Ft%3D76252
Modifié en dernier par Electronic-cat le 17 août 2017, 19:49, modifié 1 fois.
- roro10
- Pro
0 point en 2 match ,4 buts encaissés ,0 marqué ils ont raison de pas s'inquiéterKSC a écrit : ↑17 août 2017, 14:08 Leur nouveau joueur brésilien (Girotto) pourra jouer samedi contre nous. Il est qualifié.
Je viens de faire un tour sur leur forum et les supporters nantais n'ont quand même pas trop l'air inquiets. Niane n'a pas l'air de leur faire trop peur. J'espère alors qu'ils vont faire connaissance avec Grandir...

- KSC
- Pro
On est beaucoup ici à vouloir que Niane fasse un malheur contre le FCN. Peut-être lui aussi. J'espère qu'il ne va pas trop se prendre la tête et vouloir trop en faire. Qu'il joue simple et ne pas hésiter à donner des passes décisives à ses copains.
La pression commence à monter. Allez l'Estac, tes supporters sont là.
La pression commence à monter. Allez l'Estac, tes supporters sont là.
- turtle
- Star mondiale
Mauvaise nouvelle dans l'EE aujourd'hui : Deplagne a reçu un coup au mollet mardi, il ne s'est pas entrainé mercredi et a seulement couru jeudi, il est donc incertain pour samedi ! Donc cela pourrait signifier le retour de Cordoval !

Palexandre doit être en PLS

Palexandre doit être en PLS

- palexandre
- Star mondiale
Peur sur la ville, en effet, à moins que JLG ne le remplace par CONFAIS qui est quand même moins pire que CORDOVAL.
- palexandre
- Star mondiale
GIROTTO est qualifié et devrait jouer demain : RANIERI le trouve parfait à l'entraînement et pense qu'il est prêt. RONGIER est déjà remplacé.
DIEGO CARLOS ? pas d'inquiétude chez les Nantais car la charnière DJIDJI-AZIEMBE rassure. SALA ne partira pas.
Donc, équipe pas du tout décimée comme on veut nous le faire croire, sachant que les PALLOIS, KACANOVIC et autre BAMMOU ne sont pas des titulaires.
DIEGO CARLOS ? pas d'inquiétude chez les Nantais car la charnière DJIDJI-AZIEMBE rassure. SALA ne partira pas.
Donc, équipe pas du tout décimée comme on veut nous le faire croire, sachant que les PALLOIS, KACANOVIC et autre BAMMOU ne sont pas des titulaires.
- Olive75
- Pro
Tout sauf le retour de Cordoval !!!!
J'étais confiant pour ce match, c'était le bon moment pour les taper...mais là, si c'est open bar côté droit, ça serait un beau gâchis.
On peut pas mettre Giraudon ou Gabriel, quitte à balancer des longs ballons sans jeu en triangle le long de la touche ?
Cordoval c'est rédhibitoire pour la L1, il me rappelle trop Othon qui a largement contribué à tuer le moral des troupes par ses air-marquages...
JLG sors nous une compo dont tu as le secret !
J'étais confiant pour ce match, c'était le bon moment pour les taper...mais là, si c'est open bar côté droit, ça serait un beau gâchis.
On peut pas mettre Giraudon ou Gabriel, quitte à balancer des longs ballons sans jeu en triangle le long de la touche ?
Cordoval c'est rédhibitoire pour la L1, il me rappelle trop Othon qui a largement contribué à tuer le moral des troupes par ses air-marquages...
JLG sors nous une compo dont tu as le secret !
- turtle
- Star mondiale
Pallois a quand même joué les 2 premiers matches comme titulaire donc oui il est titulaire alors que Bammou et l'autre ont été tiutlaire une fois chacun.