Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    KSC a écrit : 06 févr. 2019, 09:52 Bonne nouvelle. Mais les contrats dans le foot, ça ne veut rien dire.
    C'est vrai mais bon si cela peut éviter que certains puissent signer en étant libre au SdR c'est déjà ça :mrgreen:
    Vraiment une bonne nouvelle si ça s'inscrit dans la continuité.
    Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
    Contributeur
    Contributeur
    MaLigue2 :
    JIMMY GIRAUDON : “COMPLIQUÉ POUR LES 3 PREMIÈRES PLACES, MAIS TOUT RESTE POSSIBLE DERRIÈRE”
    Avec un nouveau match nul sur la pelouse de Niort (1-1) lors de la 25e journée de Ligue 2, l’ESTAC ne parvient pas à raccrocher le Top 5 pour le moment et se caler dans le peloton des barragistes. La faute, aussi, à un départ un peu poussif dans cette édition 2018-2019 qui aura coûté de nombreux points aux Troyens. Mais la saison est encore longue, et le capitaine Jimmy Giraudon veut toujours croire à la Ligue 1, comme il le confie dans un entretien accordé à Top Mercato.

“Nous manquons de régularité, mais le classement est serré. On sait que l’on se retrouvera en bonne position si on enchaîne trois ou quatre victoires. Ce sera compliqué pour les trois premières places, mais tout est possible derrière. On garde espoir, même si c’est dur. Un club qui termine cinquième peut monter, c’est ce qui fait le charme de la Ligue 2. Chaque match devient une finale.” Sur le plan personnel, l’ancien Grenoblois ne s’en cache pas et veut lui aussi retrouver l’élite : “Mon ambition, c’est de jouer en Ligue 1. Si ce n’est pas avec Troyes, j’espère que cela se fera avec une autre équipe.“
    En gros si Giraudon a une proposition en Ligue 1 la saison prochaine on peut lui dire adieu et ça ne sera que justice.
    Star mondiale
    Star mondiale
    ... je pense qu'il va partir pour 1M d'euros (exemple de DINGOME), avec sans doute un deal récent : "tu prolonges avec nous jusqu'en 2021 et on prend un peu de monnaie en te laissant partir au mercato d'été".
    KSC
    Pro
    Pro
    Oui Giraudon restera si on monte en ligue 1. Autrement bonne chance a toi Jimmy.
    Contributeur
    Contributeur
    palexandre a écrit : 20 févr. 2019, 18:01 ... je pense qu'il va partir pour 1M d'euros (exemple de DINGOME), avec sans doute un deal récent : "tu prolonges avec nous jusqu'en 2021 et on prend un peu de monnaie en te laissant partir au mercato d'été".
    +1
    turtle
    turtle
    Il a raison d'être ambitieux contrairement au reste de l'équipe.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Vous pensez vraiment qu'avec la saison qu'il fait un club de ligue 1 va s'intéresser à lui ?
    J'ai un peu de mal à y croire mais bon ... :roll:
    Pro
    Pro
    Gigis10 a écrit : 21 févr. 2019, 10:26 Vous pensez vraiment qu'avec la saison qu'il fait un club de ligue 1 va s'intéresser à lui ?
    J'ai un peu de mal à y croire mais bon ... :roll:
    Pas facile avec son poste actuellement , sinon Brest avec retour en DC ??????????
    Répondre