BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Saliou Ciss
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fin de Rumeur] Saliou CISS
... ou BIENVENU ?
- palexandre
- Star mondiale
... Sérieusement, je pense qu'il nous faudrait plutôt un défenseur polyvalent, avantage de CISS qui peut jouer à tous les postes de la défense, même si c'est prioritairement arrière gauche.
- the drog
- Stagiaire
http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot- ... 06n3016164
"Annoncé à Troyes en début de semaine dernière, le défenseur Saliou Ciss devrait quant à lui finalement rester. Le club aubois promu en L1 n’a pas donné suite hier, préférant s’orienter sur d’autres pistes"
Je pense donc que c'est mort pour lui, et peut être tant mieux
"Annoncé à Troyes en début de semaine dernière, le défenseur Saliou Ciss devrait quant à lui finalement rester. Le club aubois promu en L1 n’a pas donné suite hier, préférant s’orienter sur d’autres pistes"
Je pense donc que c'est mort pour lui, et peut être tant mieux
- nikosss51
- Pro
Au cas ou tu ne serais pas au courant , on vient de recruter Anele qui peut jouer à tous les postes en defense, c'est lui le défenseur polyvalent.palexandre a écrit :... Sérieusement, je pense qu'il nous faudrait plutôt un défenseur polyvalent, avantage de CISS qui peut jouer à tous les postes de la défense, même si c'est prioritairement arrière gauche.
Maintenant les dirigeants recherche un pur central, suffit de lire l'Est Eclair.
- did3lf
- International
palexandre a écrit :... ou BIENVENU ?

- palexandre
- Star mondiale
Trouver d'autres pistes, très bien, mais qui trouver de mieux ? Et si pas d'autre piste, pourquoi pas CISS ? Là je ne comprends pas très bien.
- Tristanestac
- International
Un défenseur central : ce que le club et pratiquement tout le monde préconise ici.palexandre a écrit :Trouver d'autres pistes, très bien, mais qui trouver de mieux ? Et si pas d'autre piste, pourquoi pas CISS ? Là je ne comprends pas très bien.
- djmaxdu10
- Pro
Sa se trouve on aura personne
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
Ca va finir comme ça, malheureusement. On va faire du bricolage à chaque match, avec des joueurs que l'on mettra là, histoire de dépanner, mais qui n'ont aucun vécu aux postes. Bref, rien de nouveau.djmaxdu10 a écrit :Sa se trouve on aura personne