Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Qu'est ce qu'on est mauvais ... Mais qu'est ce qu'on est nuls !!!! C'est affligeant ! Désespérant !!! Sortez s'tout le milieu de terrain ¤#*ù^ c'est pas possible ... Si on gagne c'est un miracle ...
Déplorable
normal sans Nivet Camus ou Marcos au milieu de terrain ya personne pour mettre le pied sur le ballon. Donc ca donne ce spectacle mediocre avec un jeu tres brouillon et des grands ballons pour yattara qui court vite mais qui est mauvais balle au pied
Insipide je comprends les sifflets qui sont sortis des allées du stade ...
Bon enfin de toute façon comme on disait on est déjà en ligue 2 ce qui est important c'est mardi ... Et ça se vérifie puisque sochaux mène et Montpellier ne fout rien contre Brest ...