BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - PSG

Le sondage s’est terminé le 14 avr. 2013, 16:28

Victoire ESTAC
22
38%
Match nul
9
16%
Victoire PSG
27
47%

Nombre total de votes : 58

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J32] ESTAC - PSG Sam 13 avril 17H00

Message par le gégé »

Masoni était pas mal décomposé dans l'interview après le match, il en avait après l'arbitrage aussi, mais a fait court pour ne pas polémiquer. :?
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

le gégé a écrit :Masoni était pas mal décomposé dans l'interview après le match, il en avait après l'arbitrage aussi, mais a fait court pour ne pas polémiquer. :?
oui et je les trouvé dépité comme moi sur la fisionnomé deu match :pleure:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Encore un bon match, mais toujours la même frustration.
Que dire de l'arbitrage totalement merdique, une fois de plus, à notre désavantage.
Comme le dit si bien Seven, à l'image de notre saison.
En espérant ne pas trop se faire dépouiller, en fin de saison, et que l'on garde la même envie de jouer, en L2.

A noter, un bon match d'Enza, comme quoi...
Par contre, inutile de faire entrer Yattara (et surtout de vouloir, soi-disant, le garder encore, un an de plus), pour ne même pas faire d'effort, comme contre Sainté. Il ne sert à rien.
En plus, nous sommes tombés sur un grand Sirigu.

Allez, les gars ! Battons Nancy pour bien finir la saison. :wink:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Jouons notre va-tout sur la coupe ! Et oublions cette cruelle L1.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Frustrant oui ...
Mais je ne l'étais pas pourtant, comme si on savait déjà le résultat, comme si à chaque occasion qui se présentait à nous, on savait qu'elle allait faire poteau ou à côté, comme si c'était déjà écrit que Blaise allait marquer et nous envoyer direct en L2

Quelle saison terrible pour nous, on joue bien mais on retourne d'où l'on vient. Mais quand j'entends les commentateurs de Canal ou BeIn ou même les journaux écrits et du Web, franchement notre équipe est reconnue comme une belle équipe qui n'a pas eu de chance cette saison, et c'est vrai. On peut dire qu'on a laissé une trace en L1, une trace d'une équipe joueuse qui prône le beau football

Au final je préfère ça à me sauver sans gloire en jouant comme une ¤#*ù^. Si seulement on pouvait se faire une finale de coupe, que je voie le stade de France pour la première fois de ma vie ...

Merci l'ESTAC pour votre beau match, dommage, une fois de plus vous faites des beaux matches quand on passe sur canal, contre les gros clubs, puis contre les gueux ya pas de quoi se montrer, alors on joue pas, quel gâchis ...
FLY
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

FLY a écrit :Au final je préfère ça à me sauver sans gloire en jouant comme une ¤#*ù^.
+1, même si ça fout la rage de savoir que des équipes en mousse vont réussir là ou l'on a échouer.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Rammstein a écrit :
FLY a écrit :Au final je préfère ça à me sauver sans gloire en jouant comme une ¤#*ù^.
+1, même si ça fout la rage de savoir que des équipes en mousse vont réussir là ou l'on a échouer.
Arretez de dire cela...si on est 20 eme ce n est pas quand meme dû au hasard !!! Si des equipes comme Reims,ajaccio,Sochaux,Nancy,Evian..ou meme Brest sont egalement devant c est qu elles sont meilleures c est tout,c est un sentiment de frustration certes mais il faut l admettre... :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Complètement d'accord avec Steph1
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Faut arréter de dénigrer les autres équipes de L1 alors que c'est nous qui sommes les derniers de ce championnat .

Les équipes qui vont se sauver seront heureuses de rester en L1 et elles n'ont en rien à faire de notre beau jeu qui nous raméne en L2 ...
Répondre