BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h
-
- Pro
Re: [L1 / J22] ESTAC / Brest | Sam. 26/01 - 20h
J'assassine le juge de touche si on s'en prend 1 !!!!
KEEP SMILING
-
- Pro
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ultra mérité !!!
KEEP SMILING
- fred51
- Espoir
on a les 3 points que sa fait du bien
- Electronic-cat
- International
Bravo aux joueurs !
Ca confirme que c'est dans la tête des joueurs que ca se passe. A 2-0, même équipe, même coatching, l'ESTAC a complétement changé sa façon de jouer. Les joueurs se sont crispés, ont vraiment fais des erreurs (par suffisance ?). En défense, au lieu de jouer simple comme ils l'ont fais tout le temps avant el 1er but brestois, ils ont tenté des dribbles, des passes dangereuses !
Bref, 3 points importants, mais il va falloir rester concentrés 90 minutes
Ca confirme que c'est dans la tête des joueurs que ca se passe. A 2-0, même équipe, même coatching, l'ESTAC a complétement changé sa façon de jouer. Les joueurs se sont crispés, ont vraiment fais des erreurs (par suffisance ?). En défense, au lieu de jouer simple comme ils l'ont fais tout le temps avant el 1er but brestois, ils ont tenté des dribbles, des passes dangereuses !
Bref, 3 points importants, mais il va falloir rester concentrés 90 minutes
- soho10
- Pro
victoire mérité, l'abitre nous a pas aidé ! 

- flamion
- Espoir
-
- Pro
Comme je l'imaginais, le milieu de terrain ne souffre pas trop de l'absence de Obbadi, non pas qu'il ne soit pas excellent au contraire, mais notre milieu est très bien fourni.
Le but brestois les a complètement ravigotés sur quasiment leur 1ère occasion, ils ont été inexistants jusque là. Et nous on a commencé à moins bien jouer sous l'effet du pressing adverse plus important et la peur de mal faire je pense... Et ce juge de touche qui nous refuse quasi 2 buts pour hors jeux imaginaires, ouf les 3 points sont là

Le but brestois les a complètement ravigotés sur quasiment leur 1ère occasion, ils ont été inexistants jusque là. Et nous on a commencé à moins bien jouer sous l'effet du pressing adverse plus important et la peur de mal faire je pense... Et ce juge de touche qui nous refuse quasi 2 buts pour hors jeux imaginaires, ouf les 3 points sont là

KEEP SMILING
- Spip
- International
Voilà les 3 points
Quel ¤#*ù^ ces arbitres quand même, entre l'arbitre central qui ne sort pas ses cartons et l'arbitre de touche qui siffle hors jeu sur Camus qui se retrouvait en face à face avec le gardien et hors jeu sur Bahebeck qui marque...
En tout cas que ces 3 points font du bien... Je suis heureux heureux heureux
Match très intéressant de Jean devant, et bonne entrée de Bahebeck. Enza a su jouer simple sans trop de fioritures et a réalisé un match correcte à ce poste. Match très intéressant en tout cas qui va rebooster le moral de l'équipe à n'en pas douter.

Quel ¤#*ù^ ces arbitres quand même, entre l'arbitre central qui ne sort pas ses cartons et l'arbitre de touche qui siffle hors jeu sur Camus qui se retrouvait en face à face avec le gardien et hors jeu sur Bahebeck qui marque...
En tout cas que ces 3 points font du bien... Je suis heureux heureux heureux

Match très intéressant de Jean devant, et bonne entrée de Bahebeck. Enza a su jouer simple sans trop de fioritures et a réalisé un match correcte à ce poste. Match très intéressant en tout cas qui va rebooster le moral de l'équipe à n'en pas douter.
Passe Avant Li Melhior
- soho10
- Pro
heu en face c'etait que brest donc son absence c'est pas fait trop sentir sur ce coup la mais ca sera pas forcement la meme chose contre d'autres equipes d'un niveau superieur.