Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Mlledu10 a écrit :On parle de 2 a 3 semaines d'absence pour Mathieu Saunier, Rincon suspendu contre Marseille ! Un nouveau casse tête se profil pour trouver une nouvelle défense ...
En attendant, il va falloir ramener au moins un point de Bastia où on est attendu de pied ferme après les déclarations de JMF. ( cf: « C'est la réalité. Si tu es parmi les plus petits budgets et si tu n'es pas un club insulaire (Corse), t'es de la baise face aux institutions, et je choisis mes mots. ».)
Saunier - Jarjat
Bah c'est pas insultant envers les corses je trouve.
Je pense que ça serait rassurant de repasser à deux milieu défensif pour rassurer la défense (si Thiago est à 100%) En défense avec l'absence de Saunier, pas le choix, Rincon. Nivet est cramé et Obbadi blessé je repasse Faussurier au milieu. Après pour la pointe Yattara sans conviction mais Grax n'est pas efficace et Marcos seul en pointe c'est un 4-6-0. Pourquoi pas Bahebeck.
Je vois plus Nivet à la place de Darbion, et Grax devant. L'équipe a suffisamment bougé ces dernières semaines et dans ce genre de rencontres, il faut des joueurs costauds dans leurs têtes et expérimentés. Sinon d'accord avec toit pour les récupérateurs.
Mlledu10 a écrit :On parle de 2 a 3 semaines d'absence pour Mathieu Saunier, Rincon suspendu contre Marseille ! Un nouveau casse tête se profil pour trouver une nouvelle défense ...
En attendant, il va falloir ramener au moins un point de Bastia où on est attendu de pied ferme après les déclarations de JMF. ( cf: « C'est la réalité. Si tu es parmi les plus petits budgets et si tu n'es pas un club insulaire (Corse), t'es de la baise face aux institutions, et je choisis mes mots. ».)
Saunier - Jarjat
Bah c'est pas insultant envers les corses je trouve.
Ben si Saunier est absent 3 semaines, il sera pas remis contre l'OM on sera obligé de mettre Ngoyi et Jarjat
Tout est réunit pour un match utra-tendu. Je suis prêt à parier que l'une des deux équipes (surtout nous, ne va pas finir à 11, voire même à 10...). Furlan commence à avoir une belle pression sur lui (malgré les bonnes relations avec son président) et ses propos (par rapport aux clubs corses) n'arrangent rien.
Il y a de nombreux blessés chez nous et nous n'avons aucune constance. La défense est en partie décimée (Saunier absent, incapacité de trouver un vrai placement pour Faussurier, Rincon peu en vue, Bréchet incertain, etc,...).
Avec Reims, Bastia est l'un de nos concurrents les plus directs du fait de notre récente montée. Dans ce contexte nous devons abslument prendre un point et éviter la branlée de l'année dernière (5-0, si je ne me trompe pas).
Gardons un oeil sur l'association offensive Rothen - Maoulida qui pourrait bien nous faire des misères (notamment sur les coups de pieds arrété de Rothen et l'excellent jeu de tête de Maoulida).
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière