BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[16e - CdLigue] REIMS - ESTAC | Me 26/09/12 - 20h55
- turtle
- Star mondiale
Re: [16e - CdLigue] REIMS - ESTAC | Me 26/09/12 - 20h55
Ca fait plaisir de gagner contre les rémois et surtout ce que l'humanité fait de pire : les ultrem. En plus une victoire chez eux, dommage que ça soit pas en championnat mais dans la Coupe Moisie alors qu'au prochain tour on a qu'une chance sur 4 de pas tomber sur un gros club puisque les 6 européens sont tête de série et ne peuvent pas se rencontrer. Mais un tour en plus ça fait toujours plus d'argent, si en plus on tombe sur un gros au stade ça fera des recettes aux guichet et Masoni sera content.
Pour en revenir au match en lui même j'espère que cette victoire lancera la saison troyenne et donnera de la confiance.
Cotés joueurs, Colin a fait un match mitigé alternant le bon et le moins bon. Saunier est plus rassurant que Rincon qui était pas mal en milieu défensif a la fin. Darbion semble être enfin un mec capable de tirer un coup de pied arrêté correct. Pas contre j'ai trouvé Othon complètement inutile. Ngoyi est un milieu défensif AXIAL j'espère que Furlan a compris cette fois. Camus a la particularité de commencer fort les mi-temps et de s'éteindre ensuite. Devant Marcos a toujours du mal mais y'a du mieux il arrive à se procurer des occasions désormais. Yattara est en progrès notamment quand il a la balle mais ses coéquipiers devraient éviter de lui balancer systématiquement le ballon loin devant. L'entrée de Faussurier a rappelé qu'il était excellent au milieu et Grax a pas eu grand chose à faire j'aurais preferé voir Camara qui aurait sans doute bouffer la grosse daube de Tacalfred en vitesse.
Pour en revenir au match en lui même j'espère que cette victoire lancera la saison troyenne et donnera de la confiance.
Cotés joueurs, Colin a fait un match mitigé alternant le bon et le moins bon. Saunier est plus rassurant que Rincon qui était pas mal en milieu défensif a la fin. Darbion semble être enfin un mec capable de tirer un coup de pied arrêté correct. Pas contre j'ai trouvé Othon complètement inutile. Ngoyi est un milieu défensif AXIAL j'espère que Furlan a compris cette fois. Camus a la particularité de commencer fort les mi-temps et de s'éteindre ensuite. Devant Marcos a toujours du mal mais y'a du mieux il arrive à se procurer des occasions désormais. Yattara est en progrès notamment quand il a la balle mais ses coéquipiers devraient éviter de lui balancer systématiquement le ballon loin devant. L'entrée de Faussurier a rappelé qu'il était excellent au milieu et Grax a pas eu grand chose à faire j'aurais preferé voir Camara qui aurait sans doute bouffer la grosse daube de Tacalfred en vitesse.
-
- Pro

un but contre son camp à la 20ème minutes lorsque l'on rentre à la 84ème, c'est disons original .......
une petite impression écran histoire d'immortaliser l'erreur, car va être certainement modifier une fois celle-ci constaté
http://www.lest-eclair.fr/actu/coupe-de ... -1-2-estac
- Kevin-10
- Contributeur
J'attends le tirage avec impatience, espérons (ENFIN) un match à domicile en coupe !
- turtle
- Star mondiale
Monaco - Troyes en 8ème, très mauvais tirage.
- fab10
- Pro
et bien c'est raté pour le match a domicile ! nous irons a Monaco pour les 8eme de final. Gros match donc face au leader de ligue 2 qui ont largement le niveau de ligue 1. Un certain Marester aura certainement une grande envie de montré a furlan et masoni ca nouvelle équipe et aussi a un certain suporter de l'estac en particulier (spécial dédicasse a TurtleKevin-10 a écrit :J'attends le tirage avec impatience, espérons (ENFIN) un match à domicile en coupe !

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Seven
- International
Monaco et en plus à l'extérieur... Un petit tour et puis s'en va. 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
Jean-Marc Furlan:
"C’est un vrai soulagement. Enfin une première victoire. Je suis heureux pour les garçons d’autant que l’un de nos attaquants, Mohamed Yattara, marque ce soir. Je suis vraiment content pour lui qui a beaucoup travaillé et parfois douté. Nous sommes restés solidaires avec un bel état d’esprit. Je me souviens du dernier derby que nous avions perdu à la 94e minute. Alors je suis resté tendu jusqu’au bout. J’espère franchement que cette victoire nous fera du bien. Je suis vraiment satisfait que nous ayons pu nous imposer sans certains garçons pourtant essentiels. C’est forcément une soirée très positive. J’espère qu’elle fera date dans la saison de l’ESTAC."
Hubert Fournier:
"Je ne suis même pas déçu. Ce match s’est déroulé sur un faux rythme avec une intensité nulle. Ce n’était même pas une bonne rencontre de Ligue 2. Il n’y avait pas de relief. Mais le supplément d’âme était troyen ce soir. On l’a joué pépère sans jamais sortir de notre létargie. C’était un match d’un piètre niveau. Il y a eu sans doute un relachement de la part de mes joueurs. Il va vite falloir se tourner vers le match de dimanche. J’espère seulement que l’équipe ne sera pas trop fatiguée. Mais je pense que ça ne sera pas le cas. Bref !"
"C’est un vrai soulagement. Enfin une première victoire. Je suis heureux pour les garçons d’autant que l’un de nos attaquants, Mohamed Yattara, marque ce soir. Je suis vraiment content pour lui qui a beaucoup travaillé et parfois douté. Nous sommes restés solidaires avec un bel état d’esprit. Je me souviens du dernier derby que nous avions perdu à la 94e minute. Alors je suis resté tendu jusqu’au bout. J’espère franchement que cette victoire nous fera du bien. Je suis vraiment satisfait que nous ayons pu nous imposer sans certains garçons pourtant essentiels. C’est forcément une soirée très positive. J’espère qu’elle fera date dans la saison de l’ESTAC."
Hubert Fournier:
"Je ne suis même pas déçu. Ce match s’est déroulé sur un faux rythme avec une intensité nulle. Ce n’était même pas une bonne rencontre de Ligue 2. Il n’y avait pas de relief. Mais le supplément d’âme était troyen ce soir. On l’a joué pépère sans jamais sortir de notre létargie. C’était un match d’un piètre niveau. Il y a eu sans doute un relachement de la part de mes joueurs. Il va vite falloir se tourner vers le match de dimanche. J’espère seulement que l’équipe ne sera pas trop fatiguée. Mais je pense que ça ne sera pas le cas. Bref !"
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
je viens de voter la victoire de l'Estac (à l'instant), je savais que j'avais le nez fin

Bien foutu ce sondage, tu peux même voter quand les chevaux sont arrivés

Bien foutu ce sondage, tu peux même voter quand les chevaux sont arrivés

- Kevin-10
- Contributeur
En effet on est jamais chanceux au tirage, déjà la saison dernière en passant 4 tours de coupe de France il me semble, on a été obligé de faire 4 matchs à l'extérieur ! C'est vraiment rageant.
A Monaco on verra bien où nous nous situons au championnat et si on perd tant pis. Le principal c'était de faire chuter Reims
A Monaco on verra bien où nous nous situons au championnat et si on perd tant pis. Le principal c'était de faire chuter Reims