BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J36] Troyes / Lens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - LENS

Victoire Troyes
37
82%
Match nul
2
4%
Victoire Lens
6
13%

Nombre total de votes : 45

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
fab10
Pro
Pro

Re: [L2 / J36] Troyes / Lens

Message par fab10 »

un nul peut sufire contre monaco en cas de défaites de Clermont !
Vendredi, la ligue 1 sera peut etre pour nous ! ! ! !

J'y crois plus que tout :goestac: :goestac: :goestac:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Décidément ce maillot rose nous porte chance ! Toujours 100% de victoires !!

Je ne sais plus qui a dit sur ce forum qu'on le porterait pour les 3 dernières rencontres du championnat, est-ce vrai ?

C'est un bon signe si c'est le cas 8)
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

JAYJAY a écrit :Décidément ce maillot rose nous porte chance ! Toujours 100% de victoires !!

Je ne sais plus qui a dit sur ce forum qu'on le porterait pour les 3 dernières rencontres du championnat, est-ce vrai ?

C'est un bon signe si c'est le cas 8)
pour les 3 derniere a domicile ( boulogne, lens et amien )
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Ouais mais bon, venant de Lens, ça fait quand même mal, j'ai pas l'impression qu'on critique bcp les adversaires par chez nous, bon à part Sedan et Reims mais ça reste plus ou moins gentil par rapport à ce que j'ai pu lire ....

Bref, pour revenir à ce soir, superbe victoire encore, on n'a jamais été aussi près de la montée, on a un joker, mais faut assurer à Monaco et avec un peu de chance, on peut monter directement !

Je l'aime bien ce maillot rose aussi il me fait penser à la ville rose toulousaine :D
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Merci fab10 ;)
FLY a écrit :Ouais mais bon, venant de Lens, ça fait quand même mal, j'ai pas l'impression qu'on critique bcp les adversaires par chez nous, bon à part Sedan et Reims mais ça reste plus ou moins gentil par rapport à ce que j'ai pu lire ....
C'est vrai que des &#@* y'en a partout comme le dit Djuk, et moi non plus je ne m'attendais à en voir tant que ça sur leur forum. Nous oui, je nous trouve plutôt gentils et respectueux comparés à eux !

Surtout qu'au départ, le titre du sujet n'était pas [Troyes - Lens] mais [Ces fumiers de 2006 - Lens] avant qu'il ne soit édité. Très intelligent quoi.

Et, une dernière chose quand même avant que j'oublie... POUAHHHHHHH qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver avec 3 points d'avance à 2 matches de la fin, Dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!! Qui l'eut cru ? :furia: :furia: :furia: :furia:
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Pour ceux qui ont regardé le match sur Cfoot à la fin de la rencontre dans les vestiaires on entend Masoni parler d'une prime pour les joueurs.

Il fait une blague aux joueurs ( juste après le cris de victoire traditionnel) en leur disant qu'il ne donnerait pas la prime, il se fait siffler par les joueurs ( sur le ton de la rigolade ) pour finir par dire énergiquement " Mais si vous l'aurez " ( applaudit par les joueurs ).

Dans la foulée retour sur le plateau Cfoot où la commentatrice relève ce que vient de dire Masoni. Même si ça ne doit pas être très élevé juste par curiosité savez-vous à combien s'élève ce genre de prime exceptionnelle à Troyes?

PS : Je viens de regarder sur Estac TV ce moment est coupé au montage :x
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'aime assez bien ce principe de prime pour des gens qui gagnent bien mieux leur vie que la plupart des gens. Il gagne le match ils ont une prime, ils perdent ils n'ont rien. C'est mieux que de donner tout de suite un salaire très important, c'est normal d'être récompenser quand on gagne, et c'est normal de rien avoir les autres fois. ça oblige les sportifs à se prendre en mains :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 5 mai 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/05-05-10.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/05-05-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

J'ai presque failli réclamé Gégé !.. Lol merci :mrgreen:
Répondre