BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Troyes - Chateauroux
-
- Pro
Re: Troyes - Chateauroux
ESTAC - CHATEAUROUX
Journée 29 - 09/03/2012
RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE :
http://www.dailymotion.com/video/xpcwg0 ... roux_sport
RÉACTIONS D'APRÈS MATCH :
http://www.dailymotion.com/video/xpcwfr ... roux_sport
Journée 29 - 09/03/2012
RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE :
http://www.dailymotion.com/video/xpcwg0 ... roux_sport
RÉACTIONS D'APRÈS MATCH :
http://www.dailymotion.com/video/xpcwfr ... roux_sport
- turtle
- Star mondiale
Ca coutait quoi de mettre Othon pour ce match? Le pire c'est qu'avec Obbadi en moins, Furlan ne l’enlèvera pas de l'équipe surtout que Thiago sera suspendu contre Clermont, N'Sakala contre Metz donc Enza jouera sans doute. N'importe quel entraineur compétant dirait à son joueur "voila tu es moins bien ces temps-ci, je te met remplaçant en attendant que tu retrouves un niveau correct" et le joueurs si il est intelligent donnera le meilleur de lui même pour retrouver sa place mais on n'est ni dans le cas d'un entraineur compétant ni celui d'un joueur intelligent. Enza est juste lucide il sait qu'il n'a pas le niveau L1 alors il saborde volontairement l'équipe pour garder sa place et éviter de se retrouver au placard la saison prochaine.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- DANETTE23
- Espoir
quand tu n'as pas de concurrence à ton poste ,enfin que l'entraineur te crois le meilleur ,tu ne mouilles pas le maillot et tu enchaines les matchs tranquille sans trop forcer .
-
- Modo
Il serait assez intelligent d'arrêter d'écrire n'importe quoi. Merci.turtle a écrit :Ca coutait quoi de mettre Othon pour ce match? Le pire c'est qu'avec Obbadi en moins, Furlan ne l’enlèvera pas de l'équipe surtout que Thiago sera suspendu contre Clermont, N'Sakala contre Metz donc Enza jouera sans doute. N'importe quel entraineur compétant dirait à son joueur "voila tu es moins bien ces temps-ci, je te met remplaçant en attendant que tu retrouves un niveau correct" et le joueurs si il est intelligent donnera le meilleur de lui même pour retrouver sa place mais on n'est ni dans le cas d'un entraineur compétant ni celui d'un joueur intelligent. Enza est juste lucide il sait qu'il n'a pas le niveau L1 alors il saborde volontairement l'équipe pour garder sa place et éviter de se retrouver au placard la saison prochaine.

Sinon, j'ai l'impression qu'on aurait pu jouer encore des heures et des heures sans réussir à marquer. C'était une soirée sans, tout simplement: but CSC, blessure, pas de réussite, arbitrage limite, aucun contre favorable, etc.
Pour ceux qui réclamaient des remplacements de la part de JMF, vous avez été servis. On a vu le résultat: ce n'est ni mieux, ni moins bien.
Ça va être très compliqué de construire une équipe compétitive pour - au moins - les trois prochains matches...

- vodkacerise
- Pro
Je ne pense pas que Turtle ait raison au sujet de Furlan et Enza mais ceci dit il faut savoir que çà peut exister des "joueurs médiocres" qui ne souhaitent pas que leur équipe monte .
Mais bon je ne pense pas que ce soit le cas d'Enza .
Mais bon je ne pense pas que ce soit le cas d'Enza .
- Djuk
- Pro
Ca valait la peine de mettre un article sur le site off pour demander au supp' de venir de bon heure à cause de la journée de la femme et que le stade allait être plein ?!
Seulement - de 8000 personnes au stade de l'Aube ??!!
Seulement - de 8000 personnes au stade de l'Aube ??!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Ben quoi Enza sait qu'il jouera jamais en L1 vu son niveau, sachant qu'il a une bonne paye et un long contrat (Masoni a du picoler le jour il a accepter de le faire signer 3 ans de plus) et qu'aucun autre club ne voudra jamais de lui, il est bien content de pouvoir jouer tous les week end dans un club de L2. Ou alors sa prime de montée en tant que capitaine a été refusée comme à l'époque de Noro et Danic qui ont arreté de jouer.edo a écrit :Il serait assez intelligent d'arrêter d'écrire n'importe quoi. Merci.turtle a écrit :Ca coutait quoi de mettre Othon pour ce match? Le pire c'est qu'avec Obbadi en moins, Furlan ne l’enlèvera pas de l'équipe surtout que Thiago sera suspendu contre Clermont, N'Sakala contre Metz donc Enza jouera sans doute. N'importe quel entraineur compétant dirait à son joueur "voila tu es moins bien ces temps-ci, je te met remplaçant en attendant que tu retrouves un niveau correct" et le joueurs si il est intelligent donnera le meilleur de lui même pour retrouver sa place mais on n'est ni dans le cas d'un entraineur compétant ni celui d'un joueur intelligent. Enza est juste lucide il sait qu'il n'a pas le niveau L1 alors il saborde volontairement l'équipe pour garder sa place et éviter de se retrouver au placard la saison prochaine.![]()
Sinon, j'ai l'impression qu'on aurait pu jouer encore des heures et des heures sans réussir à marquer. C'était une soirée sans, tout simplement: but CSC, blessure, pas de réussite, arbitrage limite, aucun contre favorable, etc.
Pour ceux qui réclamaient des remplacements de la part de JMF, vous avez été servis. On a vu le résultat: ce n'est ni mieux, ni moins bien.
Ça va être très compliqué de construire une équipe compétitive pour - au moins - les trois prochains matches...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- DANETTE23
- Espoir
bon il y a une supportrice heureuse PAM
- Electronic-cat
- International
En tout cas, on a perdu notre meilleur passeur, c'est vraiment frustrant !
De plus, il est le deuxieme meilleur passeur de ligue 2, c'est une belle opportunité de faire connaitre le club !
De plus, il est le deuxieme meilleur passeur de ligue 2, c'est une belle opportunité de faire connaitre le club !