BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 17. ESTAC - REIMS le 16/12 - 20H20

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat TROYES - REIMS

Victoire troyenne
34
69%
Match nul
5
10%
Victoire rémoise
10
20%

Nombre total de votes : 49

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Journée 17. ESTAC - REIMS le 16/12 - 20H20

Message par Tomass-10 »

18613 spectateurs dont 380 rémois annoncés.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Seven
International
International

Message par Seven »

Ouais ils comptent les invités qui ne sont pas venus parce qu'il y avait quand même beaucoup de sièges vides !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est ce qu'il me semble aussi vu de la TV !!!
KEEP SMILING
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Peu importe la manière, on remporte le derby! Et ça c'est bon!!
J'espère que les blessures de Blondel et de N'Sakala ne sont pas trop graves. En revanche, ce qui m'inquiète c'est la pelouse.. Je comprends pourquoi JMF est agacé par ça!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Electronic-cat a écrit :Ahah, certain que le match ne se terminera pas à onze joueurs d'un coté ou de l'autre, voire meme des deux cotés !! :D

Logiquement, nous devrions aussi perdre un de nos joueurs sur blessure...
Finalement, c'était écrit... :D
Seven
International
International

Message par Seven »

Sinon désolé de jouer les rabats-joie mais un "derby" Troyes - Reims où ce sont les rémois qui jouent en bleu et nous en rose......

Ba ça fait c.h.i.e.r quand même !!

:evil:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

L'année dernière c'était du orange, ils essaient un peu tout en fait les rémois mais ça ne fonctionne pas :lol:

Ils peuvent jouer de n'importe quelle couleur, du moment qu'on gagne moi ça ne me pose pas de soucis :mrgreen:

Et il faut croire que ce maillot rose nous porte chance depuis qu'on le porte...
KEEP SMILING
Seven
International
International

Message par Seven »

ESTAC-Reims : les déclarations d'après match:

Sébastien GRAX:

"Victoire compliquée face à une belle équipe de Reims. Nous savions qu’ils pouvaient compter sur une belle ligne d’attaque. Malgré un terrain difficile, nous avons tenu bon et nous l’avons emporté en toute fin de match. Ça a été vraiment difficile d’autant que nous avons mal débuté la rencontre avec deux changements sur blessure. Derrière nous avons été costauds. Thuram a fait un très bon match et nous avons fini par être récompensés de nos efforts dans les 10 dernières minutes. L’expulsion a obligé Fauré et Gilhas a sortir et cela nous a rendu le match, sans doute un peu moins compliqué. Ensuite, nous avons poussé pour l’emporter. Le terrain n’a pas favorisé notre style de jeu. Nous sommes habitués à posséder le ballon et à le faire circuler. La pelouse ne nous a pas permis de jouer à notre main. Pour nos supporters, cette victoire est très importante. Maintenant, nous devons faire un bon match à Boulogne. D’un point de vue personnel, je suis assez content de mon match. J’ai fourni pas mal d’efforts."

Jean-Marc FURLAN:

"J’ai le sentiment qu’un derby n’est pas un match de championnat classique. Un match nul n’aurait pas été une bonne chose pour notre équipe et pour la progression de nos jeunes. C’est une victoire importante sur un terrain très difficile. Nous avions choisi d’être plus direct et moins constructif dans le jeu. Le derby rend le football souvent plus basique parce qu’il y a beaucoup de tension. Il faut savoir garder son sang froid, ne pas paniquer. Les garçons ont fait beaucoup d’efforts face à une équipe de Reims de qualité. Ils ont un milieu de terrain et une attaque de très bon niveau. Notre défense centrale a fait un excellent match tactique. En seconde période, j’aurais souhaité qu’on puisse se mettre à l’abri plus vite, mais cette victoire nous permet de rester coller à la tête de ce championnat. Avant un dernier déplacement à Boulogne-sur-mer, c’est de très bonne facture. Je regrette simplement que nous perdions deux joueurs importants sur blessure."

Hubert FOURNIER (entraîneur du Stade de Reims):

"Sur la première période nous devons rentrer aux vestiaires avec un ou deux buts d’écart. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous. Ensuite il y a cette décision arbitrale. Les images de Nantes ont dû faire le tour et voilà, ce soir, qu’on équilibre les compteurs. On n’y était pour rien à Nantes, l’arbitre se trompe. Avec l’expulsion de Mathieu Fontaine, la donne est complètement changée. Le choix de M. Duhamel est vraiment discutable. J’ai revu les images et, certes le duel est engagé mais ne mérite pas un carton rouge direct. Sans compter qu’il y a deux pénalty en notre faveur non sifflés, cela fait beaucoup. La DNA a équilibré les affaires. J’espère que désormais nous allons pouvoir repartir à zéro et ne pas subir ce genre de décision. En même temps, je le redis, nous n’avons pas su tuer le match lorsque nous avions l’emprise sur le match et sur cette équipe de Troyes."
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Seven a écrit :Sinon désolé de jouer les rabats-joie mais un "derby" Troyes - Reims où ce sont les rémois qui jouent en bleu et nous en rose......

Ba ça fait c.h.i.e.r quand même !!

:evil:
leur maillot extérieur était celui qu'il portait et dc ils aurait du porter le third qui a les couleurs originales du SDR ....et de peut-être peur que ça leur porter chance ?

je pense également, que c'est aussi à la demande de CFOOT, car j'ai bien l'impression que chaque fois qu'un match de l'ESTAC est diffusé nous portons ces couleurs (tranchant plus à l'écran que les autres).
au départ j'aimais pas trop ce maillot qui fait rose tafiole, mais finalement on s'y fait, sinon le floquage des maillots est toujours aussi merdique (à moins que ce soit mes yeux :shock: )

à force d'entendre dire que nous étions des enc.ulés, (tout comme l'arbitre) ça à mis Carlos à donf lors de la mi-temps :lol: :
vous devez les supporter car :
- ici c'est Troyes !
- ici c'est l'Aube !
- ici (....) la Champagne ! (mot que je n'ai pas entendu)
et lorsque le but a été marqué, ds ma tribune, certains ne se sont pas génés de leur faire des beaux bras d'honneur :mrgreen:

on leur a peut-être voler un pénalty, mais vers la fin, on aurait pas du également en avoir un ? vu que je suis à l'opposée je suis pas sûr d'avoir bien vu, mais il me semble que ds la surface l'un c'est pris un bon coup ds le dos non ?

fait ch.ier également pr les blessures,
Thuram sur la premier face à face, il a faillit se faire trouer en beauté, heureusement que les Rémois ont été maladroit sur le coup, sinon sur le reste, je pense pas qu'on puisse lui reprocher grand chose .... mais bon on est quand même plus rassuré que lorsque c'était Westberg à la place de Merville

Sinon Duhamel a était meilleur que la fois précédente qu'il est venu au SDA (n'empêche que si l'on avait qqun comme l'autre Duhamel, un renard des surfaces on aurait gagné avec plus d'écart)

:lol: MDRRR sur le forum du SDR, l'un se permet de dire que : "Plus le temps passe, plus ça m'inquiète... Même si on domine..." franchement je les ai pas vu dominer.... :lol:
Répondre