BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 14..... ESTAC - Nantes........4/11 à 20h
- estac10700
- Stagiaire
Re: Journée 14..... ESTAC - Nantes........4/11 à 20h
il parai que notre joueur de estac et mal en point
- flavien10
- International
fini 2-0 bien jouer, net domination de Troyes
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- flavien10
- International
Julien Outrebon blesser apparement , j'espere pas trop grave
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- estac10700
- Stagiaire
fin du match.bo match
- estac10700
- Stagiaire
flavien tu ete o match?
- flavien10
- International
non, je regarde le live et j'ecoute theme radioestac10700 a écrit :flavien tu ete o match?
- Spip
- International
Une belle victoire contre Nantes qui était pourtant sur une belle dynamique. Bravo à nos joueurs.
Passe Avant Li Melhior
- Bryce de nyce
- Pro
Hop là, premier match que je vais voir au stade et pas déçu ... 
Tout d'abord on a pas été inquiété par les nantais, surtout en première période. Tant mieux j'ai pas senti le gardien en super confiance mais il nous a quand même fait une petite parade réflexe en seconde mi temps !
Niveau défense gros match, surtout de Rincon, il a été parfait ...
Au milieu Thiago fait également du bien, je n'ai pas trouvé les 3 autres milieux très fringants !
En attaque, Marcos met deux pions, mais Caceres ne fait pas un grand match et a deux grosses occasions...
Outrebon qui se fait sécher dans les arrêts de jeu, le nantais prend un jaune, puis l'arbitre change d'avis et met un rouge à cause de la blessure du joueur troyen.
L'ambiance dans le stade était agréable.
Bref, un bon petit match à domicile, et mention spéciale à nos trois brésiliens !!!!

Tout d'abord on a pas été inquiété par les nantais, surtout en première période. Tant mieux j'ai pas senti le gardien en super confiance mais il nous a quand même fait une petite parade réflexe en seconde mi temps !
Niveau défense gros match, surtout de Rincon, il a été parfait ...
Au milieu Thiago fait également du bien, je n'ai pas trouvé les 3 autres milieux très fringants !
En attaque, Marcos met deux pions, mais Caceres ne fait pas un grand match et a deux grosses occasions...
Outrebon qui se fait sécher dans les arrêts de jeu, le nantais prend un jaune, puis l'arbitre change d'avis et met un rouge à cause de la blessure du joueur troyen.
L'ambiance dans le stade était agréable.
Bref, un bon petit match à domicile, et mention spéciale à nos trois brésiliens !!!!
- steph1
- Pro
Rentre du SDA ce match me faisait un peu flippé,mais finalement Troyes à dominer son sujet pendant 90 minutes ! au niveau technique et de qualité de jeu Troyes a été tout simplement excellent , un grand match .!
Rincon m'a impressioné par son aisance en défense !!
Philippon deux arrets reflexes ( dont un dans les 5 premieres minutes ) à reussit son entré en ligue 2 mais semblait tout de même peu en confiannce sur certaine sorties...
Thiago a fait encore un bon match et encore une fois Obadi en dessous du lots........Une trés bonne soirée au niveau comptable , l'estac pointe au pied du podium !!!
Rincon m'a impressioné par son aisance en défense !!
Philippon deux arrets reflexes ( dont un dans les 5 premieres minutes ) à reussit son entré en ligue 2 mais semblait tout de même peu en confiannce sur certaine sorties...
Thiago a fait encore un bon match et encore une fois Obadi en dessous du lots........Une trés bonne soirée au niveau comptable , l'estac pointe au pied du podium !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons