BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Lens - Troyes

Victoire Lens
19
29%
Match nul
25
38%
Victoire Troyes
21
32%

Nombre total de votes : 65

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: Journée 3 ......... Lens - Troyes....... S13/08

Message par did3lf »

Bon, ben, vivement notre 1ère victoire...
Triste. Surtout que les lensois étaient prenables.
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a écrit :Bon, ben, vivement notre 1ère victoire...
Triste. Surtout que les lensois étaient prenables.
C'est vrai, même s'ils ont d'avantage de joueurs doués individuellement. Le nul aurait été un hold-up quand même vu notre faible investissement offensif.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec un discours comme celui de JMF qu'on va devenir une équipe de killers du jour au lendemain...on n'a sans doute pas les joueurs pour faire mieux mais si part perdant d'avance c'est mort. Déjà, j'ai l'impression qu'on a fait l'impasse sur la première mi-temps pendant laquelle ma grand-mère aurait pu jouer dans le but lensois ! :roll:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Perso, je trouve que l'on a fait un match plutot interessant avec de tres bonnes perspectives.

0-0 a la mi-temps en ayant bien dominé les 20 dernieres minutes de cette 1ere mi-temps.
j'ai trouvé Sidibé et N'sakala en forme avec de bons apports offensifs.

Marcos, quoi que l'on peut en dire a encore était présent sur ce match. Nous n'avons pas reussi a poser le jeu, mais seul Marcos a cette capacité naturelle a poser le jeu et d'aller de l'avant....le retirer de l'equipe ne me semble pas la bonne solution.

Pour ma part, on a encore du travail en attaquant et notre défense me semble d'un meilleur niveau que l'année derniere.

La meilleure recrue du moment reste selon moi Thiago qui est vraiment rassurant et indéniablement a le profil ligue 2 !
Bravo aux dirigeants de l'avoir recruté
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

wolverine troy a écrit :Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec un discours comme celui de JMF qu'on va devenir une équipe de killers du jour au lendemain...on n'a sans doute pas les joueurs pour faire mieux mais si part perdant d'avance c'est mort. Déjà, j'ai l'impression qu'on a fait l'impasse sur la première mi-temps pendant laquelle ma grand-mère aurait pu jouer dans le but lensois ! :roll:
Sérieux, c'est la base même de la communication sportive. Tu part favori, tu claironnes que tu veux faire un bon match tout en te méfiant de l'équipe adverse. Tu es l'annoncé perdant, tu dis que tu vas faire le meilleur possible en sachant que t'as un gros morceau en fasse de toi. C'est un cas d'école s'tout.
Spip
International
International

Message par Spip »

Perso, je toruve que sur ce match, l'estac n'a pas joué son football. L'équipe a semblé avoir peur du grand RC LENS. Donc pour moi, la défaite n'est pas illogique en elle-même (l'année dernière lorsqu'on jouait le nul à l'extérieur, on repartait avec 0points pour avoir encaissé des buts à la dernière minute, notre force c'est notre jeu, dès qu'on arrete de le pratiquer nous ne sommes plus dangereux). :evil:

Nos deux latéraux sont plus que prometteurs à leur poste. Ils sont bons offensivement et défensivement même si il y a encore quelques réglages à effectuer! Jarjat manquait de puissance lors des ballons en profondeur, Saunier est un joueur d'avenir comme nos latéraux. Thiago a très bien joué son role de sentinelle devant la défense (meilleur que Guidileye à mon gout sur ces 3 premiers matchs :wink: ). Au milieu, Obbadi est vraiment nul sur ce match, un nombre incalculable de passes vers l'arrière, ou de long ballon lancé n'importe comment devant. Marcos, Psaume et Faussurier n'ont pas eu les jambes et leurs impacts habituels sur le jeu. Bettiol est lui, toujours aussi combatif. L'entrée de Grax est plus que moyenne, tandis que celle de Keita est très prometteuse (comme celle effectuée face à Monaco. J'aimerais d'ailleurs le voir titulaire au prochain match :wink:

En gros un match à oublier au niveau du score. Point positif, c'est que nos jeunes, Saunier, Sidibé, Nsakala, Keita ont pris un peu plus d'expérience après ce match!
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Hiro a écrit :
wolverine troy a écrit :Quoi qu'il en soit, ce n'est pas avec un discours comme celui de JMF qu'on va devenir une équipe de killers du jour au lendemain...on n'a sans doute pas les joueurs pour faire mieux mais si part perdant d'avance c'est mort. Déjà, j'ai l'impression qu'on a fait l'impasse sur la première mi-temps pendant laquelle ma grand-mère aurait pu jouer dans le but lensois ! :roll:
Sérieux, c'est la base même de la communication sportive. Tu part favori, tu claironnes que tu veux faire un bon match tout en te méfiant de l'équipe adverse. Tu es l'annoncé perdant, tu dis que tu vas faire le meilleur possible en sachant que t'as un gros morceau en fasse de toi. C'est un cas d'école s'tout.
Je suis d'accord avec toi, c'est fou à quel point vous attachez de l'importance à ce bla bla d'avant / après match. Moi ce qui m'importe c'est la production de l'équipe sur le terrain. Non mais sans décon ner vous croyez vraiment que Furlan dit aux joueurs dans le vestiaire: "bon de toute façon aujourd'hui ils sont plus fort on va perdre alors faites vous plaisir c'est pas grave si on en prend 4" ? :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
kevde3
Amateur
Amateur

Message par kevde3 »

tout juste revenu de lens je tient a signaler la mediocriter des supp de lens qui etait dans un bar et non au stade 5 mec des gamins faux $ù$ ils sen non pris a une voiture de supporters troyens qui fesais juste chanter dans les rue de lens et qui dun coup je ne sais pourquoi 5 sauvage sen non pris a bastoner un seul mec coup de poing coup de pied public de lens meilleur public et sympa ca reste a voir carton rouge pour ses faux supporters sinan on etait une centaine dans le parquage 1ere mi temp vrement difficile puis 2eme mi temp beaucoup mieux louverture du sore lensoise nous a libere et on a commencer a retrouver l estac malheuresement il manque un vrai tueur devant par contre g trouver interessant de voir grax sa a soulager le pauvre bettiol encore partout cette aprem et qui pour moi c lui qui marque je suis certains que seb grax va monter en puissance dici peu une bonne rentre et nsakala le meilleur troyen quel progression tres bon sur son coter a fais tres mal au lensois
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Si le milieu de terrain avait été de niveau, on n'aurait pas pris ces deux buts, la défense centrale n'était pas éclatante ok, mais l'origine des buts vient du milieu de terrain où tout le monde excepté Thiago était à la rue offensivement comme défensivement perdant énormément de ballons sur des passes approximatives et dans les duels, surtout en première période.
N'Sakala a été bon mais était quasiment seul dans son couloir en première mi temps, pas aidé du tout par le remplaçant d'Enza, s'il y en avait vraiment un cet après midi ? Psaume ? Béttiol ? un peu l'un un peu l'autre ? Marcos ? Obaddi de temps en temps...Demont était heureux comme tout d'avoir le champs libre et pouvoir monter aux avant postes.
Bref, on était à coté de la plaque, on ne dira pas que c'était de la faute des jeunes, c'est au contraire de la faute de joueurs expérimenté en L2, oui ceux qui étaient au milieu et devant, qui comme souvent la saison dernière sont carrément passés à coté de leur match.
Blondel pas décisif non plus, je le trouve beaucoup moins bien qu'avant.
Répondre