Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Nimani le mec qui joue plus depuis 2 ans arrive a nous en planter un... On aurait du garder Patrick Remy. Il faut être sacrement incompétant pour avoir un système qui fonctionne et s'obstiner a en mettre un autre...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Nimani le mec qui joue plus depuis 2 ans arrive a nous en planter un... On aurait du garder Patrick Remy. Il faut être sacrement incompétant pour avoir un système qui fonctionne et s'obstiner a en mettre un autre...
ça va toi ? j'espère que tu as du monde au boulot ? moi c'est plutôt calme, mais j'ai qq personnes (et si je n'avais vu personne ds l'après midi, je l'aurai eu mauvaise
Je suis pas au boulot je suis en vacances depuis lundi jusqu'a vendredi prochain. Je suis dans les Alpes, j'avais trouvé un bar Canal Sat mais lorsqu'ils mettent la chaine "vous n'avez pas accces a cette chaine"
Donc la je suis sur le net avec le lien fournit pas Joeylemalin.
Je suis deg de pas pouvoir siffler notre ex capitaine boulet
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !