BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Préparation estivale 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Préparation estivale 2011/2012

Message par le gégé »

L' Est Eclair du dimanche 10 juillet 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

On ne change pas une mentalité , un niveau de jeu..........en 15 jours ,alors le match contre Vannnes en coupe de la ligue ! sera pour Furlan un match amical , il ne sait même^pas encore la tactique de jeu et les joueurs qui constitura le 11 de depart pour cette nouvelle saison !!! une bonne saison de galere en perspective comment voulez vous attirer du monde au stade, aux abonements , quand les dirigeants , staff ,joueurs,president ne savent pas eux même l'ambition réel du club ?! il y avait au moins 2 joueurs dans chaques lignes à renouvelér ou à integrér et à 15 jours du top depart on est dans le flou complet !? et ce n'est pas (même si les arrivées ne sont pas fini) en integrant plusieurs éléménts quelques semaines ou jours avant la competition que l'on va trouver une cohesion de jeu..........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Alors ceux qui dise qu'il ne faut pas s'inquiter que c'était qu'un match de préparation la faut vraiment m'expliquer a 2 semaine d'un match de coupe de la ligue perdre face a une cfa c'est assez honteux . Même si les joueur ne sont pas à 100% Il y a des limites.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Donc si on ne touche à rien, on va droit dans le mur.

Et si on touche à quelque chose, bah on va droit dans le mur aussi.

:roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

thomas--10 a écrit :Alors ceux qui dise qu'il ne faut pas s'inquiter que c'était qu'un match de préparation la faut vraiment m'expliquer a 2 semaine d'un match de coupe de la ligue perdre face a une cfa c'est assez honteux . Même si les joueur ne sont pas à 100% Il y a des limites.
La coupe de la ligue, appartient déjà au passé, ne pas compter dessus.
On est en retard sur la condition physique, sur le recrutement, le début de saison va être très difficile, pourtant c'est là qu'il faudrait prendre les points. On ne sait pas encore ce que sera notre équipe et sa valeur par la suite car on doit encore recruter, mais dans l'immédiat, c'est assez inquiétant quand même... :?

Ce que je ne comprend pas et n'admet pas, c'est qu'un joueur comme Marcos ait des kilos en trop, c'est pas normal d'arriver avec du poids à la reprise. :twisted:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le gégé a écrit :
thomas--10 a écrit :Alors ceux qui dise qu'il ne faut pas s'inquiter que c'était qu'un match de préparation la faut vraiment m'expliquer a 2 semaine d'un match de coupe de la ligue perdre face a une cfa c'est assez honteux . Même si les joueur ne sont pas à 100% Il y a des limites.
On est en retard sur la condition physique, sur le recrutement, le début de saison va être très difficile, pourtant c'est là qu'il faudrait prendre les points. On ne sait pas encore ce que sera notre équipe et sa valeur par la suite car on doit encore recruter, mais dans l'immédiat, c'est assez inquiétant quand même... :?

Ce que je ne comprend pas et n'admet pas, c'est qu'un joueur comme Marcos ait des kilos en trop, c'est pas normal d'arriver avec du poids à la reprise. :twisted:
Moi ce qui me derange c'est pas son poids ( puisqu'il est deja lent.d'origine..ca change rien ) mais plutot sa presence dans l'effectif troyens encore cette saison...!? expliquez moi pourquoi garder un joueur qui joue moins de 10 matchs correct dans une saison et que physiquement il ne tient que 45 minutes dans un match !? c'est peu non ? Ah oui j'avais oublié c'est un ami de la famille Furlan ! lol
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

Moi ce qui me derange c'est pas son poids ( puisqu'il est deja lent.d'origine..ca change rien ) mais plutot sa presence dans l'effectif troyens encore cette saison...!? expliquez moi pourquoi garder un joueur qui joue moins de 10 matchs correct dans une saison et que physiquement il ne tient que 45 minutes dans un match !? c'est peu non ? Ah oui j'avais oublié c'est un ami de la famille Furlan ! lol
Malheureusement c'est tellement vrai :roll:
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Ah oui il était déjà lent mais alors avec des kilos en trop sa doit être quelque chose . Et oui à mon avi la coupe de la ligue on peut déja faire une croix dessus.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

steph1 a écrit :
le gégé a écrit :

Désolé mais je ne suis pas d'accord sur le cas MARCOS pour moi c'est le joueur cadre avec FAUUSURIER ET DROUIN. 9 buts la saison dernière et défensivement il apporte beaucoup.
En route pour la ligue 1?
Répondre