BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ultime journée: Troyes - Vannes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Vannes

Victoire ESTAC
42
75%
Match nul
5
9%
Victoire Vannes pour quitter la L2 la tête haute
9
16%

Nombre total de votes : 56

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
steph1
Pro
Pro

Re: Ultime journée: Troyes - Vannes

Message par steph1 »

Mdr dans l'Est Eclair " il faut de la culture tactique" dixit JMF ah ouaih et bien avec lui c'est sur on l'a pas !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :Oui, ce soir on a juste vu que si nous appliquions le vœu de beaucoup d'entre vous ici, nous n'aurions aucune chance de nous maintenir la saison prochaine. Vannes peut être gagné, mais c'était loin d'être du grand football.

Il faut plus de joueurs d'expériences dans cette équipe troyenne, tout en laissant petit à petit nos jeunes prendre du temps de jeu.La ça ressemblait plus à une bouillie de football. Il y'a du talent dans cette génération sortie du centre de formation, mais entre avoir du potentiel et le confirmer il y'a un monde. de plus il faut que notre équipe gagne en stabilité. Trop de blessés cette saison, j'espère que l'arrivée programmé d'un préparateur physique saura changer la donne.
on a déjà recruté un milieu récupérateur, à voir vraiment sur le terrain, parce que si on lui fait plein de bisous pour qu'il se dépense, je ne crois pas que l'on va en faire un grand du football.
Maintenant il nous manque un attaquant parce que Grax n'est pas sur du tout, (hier il était franchement mauvais). on ne peut pas lancer la saison prochaine encore sans personne devant... :roll: Béttiol ? il bouge beaucoup, mais joue derrière et quand il est derrière...
Donc un attaquant... :roll:
Bin faut un défenseur central de métier, Saunier n'est pas prèt ( je ne l'ai pas trouvé bon, malgré de bonnes intentions) donc on n'a vraiment que Drouin , dans ce cas, pas évident d'évoluer, pas de réusites sur le long terme :wink:

Ensuite, faut faire marcher la concurrence avec des jeunes qui ne sont pas mauvais du tout, en les faisant jouer régulièrement, on aura des gamins prêt et qui aurons moins de pression pour jouer.
Seven
International
International

Message par Seven »

Quel tristesse, il était temps que ça se finisse! Je ne sais pas si certains étaient déjà en vacances dans leur tête mais quel ennui !

Il y a eu 10min de jeu troyen sur 90, en tout début de 2e mi-temps avec deux poteaux à la clé de Grax et Bettiol et puis rien d'autre, le néant !

Vannes marque sur un "coup franc" dévié plus chateux tu meurs (et pas avec 5 joueurs U19 sur le terrain ce qui est totalement faux steph1 mais on est habitués).

A part ça les joueurs:

Blondel: rien eu à faire ou presque.

Sidibé: a mis du temps à se mettre dans le match, beaucoup de déchet technique, de passes à l'adversaire puis est monté en régime au fil du match. Match moyen.

Jarjat: je pensais pas qu'on le reverrait ? :shock: Son entente avec Saunier laisse clairement à désirer. Il y avait des boulevards dans l'axe à plusieurs reprises, c'était pas Vannes en face ça faisait 0-4. Match correct

Saunier: techniquement très à l'aise. Auteur de bonnes remontées de ballon, manque de justesse dans la relance et dans le jeu long. Match moyen

N'Sakala a été très très limite sur son côté gauche, il s'est fait bouffé en 1ere mi-temps par Martot, s'est contenté de défendre en 2e mi-temps. Moyen voir mauvais match.

Enza: Pour une fois je l'ai pas trouvé si mauvais. Peu de passes en touche ou pour l'adversaire, quelques ballons récupérés, un peu lent dans la distribution mais en même temps quasi jamais de solutions devant lui. Match moyen.

Faussurier: Comme à son habitude belle débauche d'énergie mais ce mec est définitivement limité en ce qui concerne l'apport offensif. Je me demande vraiment si on gagnerait pas à le faire jouer plus bas sur le terrain. Match moyen.

Bettiol: Comme d'hab: il court, il récupère des ballons, il dézone, il déborde, il se bat. Mais en vain. Match moyen.

Barreto: Chaud comme un lapin au début et puis plus rien. Un fantôme. Peu de ballons à se mettre sous la dent mais en même temps pas d'appels ni de mouvement. Match mauvais pour moi.

Grax: Comme Barreto, les 2 Caspers de l'équipe hier. Il aurait pu marquer malgré tout mais ça a fait poteau. A sa décharge il est pas aidé par ce qu'il a derrière lui. Combien de ballons exploitables ? Match tout juste correct.

Bezzaz et Camara, c'est comme si ils n'étaient pas rentré, aucun apport.

A noté qu'en tribune d'honneur les invités/entreprises ont été contraints de rester dans la tribune pour regarder le feu d'artifice (histoire que le stade ne soit pas complètement désert..?).

Idem pour le nombre de spectateurs: 14 000 je sais plus combien selon Carlos. Une seule chose à dire: :sango:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

steph1 a écrit :Et puis bravo à Ajaccio ( Lipini ancien troyen au passage ....un mauvais encore pour Furlan)
Il n'a jamais été coaché par Furlan. Encore une énormité !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

"ballon de foot"---> (Max suposé) picore les infos, il est là en ce moment, quel bel article il va nous pondre... :roll: :babum:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

le gégé a écrit :
PRIMATIOT a écrit :moi, je ne me réabonne pas la saison prochaine. J'en ai marre de voir des chèvres...........Bye
Je ne suis plus abonné, je ne suis plus supporter non plus, je suis spectateur.
Je vais aux matchs quand ça me plait, bien sur je paye un peu plus cher mais je suis libre et même si je suis toujours passionné et que c'est le club de mon cœur, j'ai moins de regrets ainsi.
Car a Troyes, les regrets on sait ce que c'est depuis 4 ans.
Y'a un sacré Boulôt à faire sur l'équipe et dans le club en général.
Quand je vois Masoni embrasser Marester sur la vidéo d'estac TV relatant l'hommage (surprise pour Marester) à nos deux capitaines, j'ai envie de gerber...Image
A bon?? Seulement 4 ans??? Pour moi c'est depuis le départ de Perrin que le ¤#*ù^ est né!
Vacelet n'a pas eu la patience de garder Bonnevay que tout le monde a réclamé la demmission!! La saison dernière je pensais qu'avec Remy l'ESTAC allaient renaitre.. Et bing, ils ont préfèrés le virer pour prendre un mou du genoux.
Haaaa qu'il est loin le plus beau match que j'ai pu assisté au stade contre Leeds :|

Seul point positif perso... Je pourrai aller voir les matchs de L1 à Dijon :D
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven dans ton CR très sévère tu as oublié Bévue (oui oui il a joué il était même titulaire) :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

En tout cas, ceci est un pavé dans ta marre, La Tortue!........ Faire entrer les jeunes avant que la maturité soit au rendez-vous ne peut que les griller..... Si tu n'es pas convaincu, regardes et souviens toi de ce qu'il s'est passé à Paris il y a quelques saisons..... Désolé, mais il semblerait que JMF soit meilleur technicien (et tacticien !?!) que toi, c'est peut être pour cette raison que c'est lui qui a été embauché et pas toi....... pfffffffff!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bibine:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cest bien que sanz et venu avec marester car ils meriten eux 2
Répondre