BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - ANGERS

Victoire Troyes
38
75%
Match nul
3
6%
Victoire Angers
10
20%

Nombre total de votes : 51

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
ludo49

Re: Journée 31 .................. ESTAC - ANGERS

Message par ludo49 »

Seven a écrit :
paulo84300 a écrit :Contre Sedan on ma dit que Sedan était meilleur équipe que L'estac OK mais la faut pas me dire la même chose Angers na rien a voir en Ligue2 tous le monde les a battu et nous cancre on va perde contre sa quel honte!!! :rouge: :guns:
Mais toi mais va supporter une autre équipe au lieu de nous souler! Tu vois jamais les matches et tu parles ?!

Avec ton refrain "Furlan cela" "Furlan ceci" "jvous l'avait dit" à chaque défaite tu sais dire quoi de constructif ?

Angers tu connais aucun joueur je suis sur alors arrête de rêver on se fait pas battre tous les weekend par moins fort réfléchis 2min et atterris l'estac est plus en L1 et ne joue plus l'UEFA!
Supporter du sco, je souhaitais voir ce que vous racontiez du match. Eh bien les propos de Paulo du Vaucluse sont vraiment méprisants...

Pour info le sco qui ne bat jamais personne est allé gagner chez les sangliers et on les seuls cette saison. Sinon, l'ami Paulo si tu ne vas jamais voir les matches au stade allume France 2 mercredi soir prochain.

ET bonne continuation à l'ESTAC
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ludo49 a écrit :
Seven a écrit :
paulo84300 a écrit :Contre Sedan on ma dit que Sedan était meilleur équipe que L'estac OK mais la faut pas me dire la même chose Angers na rien a voir en Ligue2 tous le monde les a battu et nous cancre on va perde contre sa quel honte!!! :rouge: :guns:
Mais toi mais va supporter une autre équipe au lieu de nous souler! Tu vois jamais les matches et tu parles ?!

Avec ton refrain "Furlan cela" "Furlan ceci" "jvous l'avait dit" à chaque défaite tu sais dire quoi de constructif ?

Angers tu connais aucun joueur je suis sur alors arrête de rêver on se fait pas battre tous les weekend par moins fort réfléchis 2min et atterris l'estac est plus en L1 et ne joue plus l'UEFA!
Supporter du sco, je souhaitais voir ce que vous racontiez du match. Eh bien les propos de Paulo du Vaucluse sont vraiment méprisants...

Pour info le sco qui ne bat jamais personne est allé gagner chez les sangliers et on les seuls cette saison. Sinon, l'ami Paulo si tu ne vas jamais voir les matches au stade allume France 2 mercredi soir prochain.

ET bonne continuation à l'ESTAC
Paulo84300 :?: laisse tomber...:roll:
Bon match ludo49 à vous face au PSG. Ce sera difficile certainement, mais rien n'est impossible surtout à domicile, je vous souhaite la victoire et la qualif en finale, ainsi qu'une bonne fin de saison. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Image
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

De toutes manières on gagnera pas un match avec ce schéma tactique. Bettiol n'est pas un aillier, Marcos n'est pas un meneur, Obbadi n'est pas un relayeur, Enza n'est pas un joueur de foot ( :mrgreen: ). Le 4-5-1 c'est une formation de looser venu chercher le nul, on plantera pas avec ça. Je comprends pas JMF de jouer pareillement au lieu d'utiliser le 4-4-2 losange de notre "apogée" automnale. Les lacunes en défense peut-être ? Bah visiblement ça n'empêche pas de se prendre des buts, alors autant mieux jouer le va-tout :roll:

Jézierski qui se barre ça m'inquiète un peu aussi, il y a eu litige avec Masoni ?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Hiro a écrit :De toutes manières on gagnera pas un match avec ce schéma tactique. Bettiol n'est pas un aillier, Marcos n'est pas un meneur, Obbadi n'est pas un relayeur, Enza n'est pas un joueur de foot ( :mrgreen: ). Le 4-5-1 c'est une formation de looser venu chercher le nul, on plantera pas avec ça. Je comprends pas JMF de jouer pareillement au lieu d'utiliser le 4-4-2 losange de notre "apogée" automnale. Les lacunes en défense peut-être ? Bah visiblement ça n'empêche pas de se prendre des buts, alors autant mieux jouer le va-tout :roll:

Jézierski qui se barre ça m'inquiète un peu aussi, il y a eu litige avec Masoni ?

Rectification ! Marcos et Obadi ne sont pas des joueurs de foot !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Personne ne parle du super coaching de Furlan?? :shock: :shock: Pas de changement. Je ne comprends vraiment pas, il nous fait une Domenech, d'ailleurs je trouve de plus en plus qu'il lui ressemble.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

steph1 a écrit :Rectification ! Marcos et Obadi ne sont pas des joueurs de foot !
Marcos a juste porté l'équipe à bout de bras pendant la série d'invincibilité, et bizarrement il n'est pas invisible quand on le fait jouer neuf et demi. Obbadi est irrégulier, assurément, mais ce n'est pas non plus un joueur abyssal.
bolo a écrit :Personne ne parle du super coaching de Furlan?? :shock: :shock: Pas de changement. Je ne comprends vraiment pas, il nous fait une Domenech, d'ailleurs je trouve de plus en plus qu'il lui ressemble.
Boah, ça on y est habitués :mrgreen: Moi j'me demande où est passé sa philosophie du "beau jeu" :roll:
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

on ne pas pas dire qu'ils ont " mal joué " mais c'est vrai qu'il y a

un manque de folie dans le jeu, trop lisse à mon gout .

que j'te passe à droite ...que j' te redonne en attendant que ça bouge...devant..

je les regardais pendant leurs echauffement, leurs mines étaient triste à voir ... :?

concentés ,certe mais pas des visage de guerriers ...c'étaient des visages "lisses"

lissse: c'etait que je retiendrai pour résumer cette soirée ...

par contre Carlos .....il fait trop peur quand il est en colère ....le Vilain .... :lol:

le seul speaker au monde qui invite les spectateurs à rester chez eux :twisted:

il faudrait qu'il sorte de son petit monde celui là ...
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

Moi ce qui m'enerve c'est les pros furlan qui le sur-protège a chaque fois comme seven par exemple . Ouvrer les yeux

Ya aucun chagement tacticte sa philosophie à furlan c'est qu' apres chaque défaite, ces déclarations d'apres match c'est rigoler il se fent la gueule le &$# et a chaque fois la même chansson les garçon n'ont pas été bon.. abon ??? :lol: . Ce type me soul il fait tout couler sur son passage. Il est la juste parce que c'est le pote au président pas pour ces qualités. Sa craint Et Carlos qui di ne siffler pas mais c'est le monde a l'envers. :couteau: :couteau:
Répondre