Supporter du sco, je souhaitais voir ce que vous racontiez du match. Eh bien les propos de Paulo du Vaucluse sont vraiment méprisants...Seven a écrit :Mais toi mais va supporter une autre équipe au lieu de nous souler! Tu vois jamais les matches et tu parles ?!paulo84300 a écrit :Contre Sedan on ma dit que Sedan était meilleur équipe que L'estac OK mais la faut pas me dire la même chose Angers na rien a voir en Ligue2 tous le monde les a battu et nous cancre on va perde contre sa quel honte!!!![]()
Avec ton refrain "Furlan cela" "Furlan ceci" "jvous l'avait dit" à chaque défaite tu sais dire quoi de constructif ?
Angers tu connais aucun joueur je suis sur alors arrête de rêver on se fait pas battre tous les weekend par moins fort réfléchis 2min et atterris l'estac est plus en L1 et ne joue plus l'UEFA!
Pour info le sco qui ne bat jamais personne est allé gagner chez les sangliers et on les seuls cette saison. Sinon, l'ami Paulo si tu ne vas jamais voir les matches au stade allume France 2 mercredi soir prochain.
ET bonne continuation à l'ESTAC