BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 8 ....................... Troyes - Chateauroux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Chateauroux

Victoire ESTAC
21
81%
Match nul
3
12%
Victoire Chateauroux
2
8%

Nombre total de votes : 26

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
bartolomew
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 8 ....................... Troyes - Chateauroux

Message par bartolomew »

edo a écrit :Quelle belle soirée!

Y'a tellement de choses à dire que je sais pas par ou commencer. Je retiens en vrac: le 1e but de Duhamel (le 1e d'une longue série 8) ), le geste de Lafourcade qui n'a pas célébré son but, notre gardien qui est tout simplement magique, le but de Bettiol (spéciale pour Bryce^^) et surtout, surtout, le virage Sud-Honneur, blindé d'étudiants (sans doute avec 3 grammes chacuns 8) ) qui ont foutu un joyeux ¤#*ù^, vous êtes énormes les gars! :D :D :D
J'ajouterais aussi le superbe tifo en l'honneur des 110ans de foot à Troyes :D D'ailleurs quelqu'un l'a-t-il pris en photo?
TontonManu

Message par TontonManu »

Pour répondre à ceux qui s'interrogent pour le rouge et le pénalty, depuis la nord haut nous avons vu un contact entre Duhamel et le Castelroussin (avec poussette du défenseur ?), Duhamel tombe à genoux, il regarde l'arbitre assistant en écartant les bras et le Castelroussin passe à côté de lui en lui mettant une petite tape derrière la tête. C'est à ce moment-là que l'arbitre assistant a réagi et levé son drapeau, comme le jeu était parti de l'autre côté il s'est passé quelques secondes avant que l'arbitre ne prenne sa décision.
Franchement, si un de nos joueurs se fait expulser là-dessus on hurle au scandale pendant des semaines !! :lol: Tant mieux pour nous, mais çà me semble vraiment extrêmement sévère (d'ailleurs pourquoi le pénalty ? Pour une poussée dans le dos ? Dans ce cas pourquoi le signaler si tard ? Bref ...)
Sinon bonne opération (on a déjà pris 1/3 des points nécessaires au maintien), c'est de bonne augure pour la suite (nos jeunes joueurs peuvent acquérir de l'expérience sans avoir la pression du résultat), par contre l'équipe s'est endormie en deuxième mi-temps et j'ai craint que Châteauroux n'égalise (ce qui n'aurait pas été scandaleux à mon avis). En tout cas çà fait plaisir de revoir des matches comme çà !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Note sévère pour BLONDEL, effectivement... même s'il prend un but casquette. Note sévère également pour MARCOS qui est LE joueur qui manquait à l'ESTAC. Un très grande qualité technique, beaucoup de sang froid, accélère (pas lui, mais le ballon, c'est le plus important) ou met le pied sur le ballon quand il faut. INDISPENSABLE!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Joli début de saison les Troyennes....
Nissa E Basta!
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Toon a écrit :
[b]Miss Jones[/b] a écrit : Jean-Marc Furlan (Entraîneur de l’Estac) aurait dit en fin de match.... Les quinze points sont très importants dans la perspective de la montée......

Désolé Miss, sur le site officiel c'est " ......Les quinze points sont très importants dans la perspective du maintien......."

Lapsus révélateur .....

tu sais, je suis la reine du copier/coller :mrgreen: , dc l'erreur à l'origine provient du site off et pas de moi.....combien de fois a-t-on vu une modification sur le site off. après une remarque faite ici...un grand nombre :twisted:

d'autant plus que je suis contre une montée aussi rapide, y a qu'à voir Arles-Avignon :couteau: ! restons encore une année de plus en L2 et avec des matchs aussi agréable et après on envisage la monté :mrgreen:

Sur le JT de France 2, lors du reportage sur la journée de L2, ils ont pris notre match, dc je pense que vous pouvez revoir le JT sur leur site
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Muse »

bartolomew a écrit :

Y'a tellement de choses à dire que je sais pas par ou commencer. Je retiens en vrac: le 1e but de Duhamel (le 1e d'une longue série 8) ), le geste de Lafourcade qui n'a pas célébré son but, notre gardien qui est tout simplement magique, le but de Bettiol (spéciale pour Bryce^^) et surtout, surtout, le virage Sud-Honneur, blindé d'étudiants (sans doute avec 3 grammes chacuns 8) ) qui ont foutu un joyeux ¤#*ù^, vous êtes énormes les gars! :D :D :D
J'ajouterais aussi le superbe tifo en l'honneur des 110ans de foot à Troyes :D D'ailleurs quelqu'un l'a-t-il pris en photo?
Voici le rendu en photo :

http://magictroyes.com/site/
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Les notes de l'EE sont toujours aussi incompréhensibles effectivement car si l'ont doit bien noter les joueurs décisifs (Duhamel 6,5) on peut également inclure Blondel (5,5 seulement, avant-dernière moins bonne note quand même). A contrario, si on fait des boulettes (pertes de balles dangereuses) et qu'on obtient un 6 (Enza) c'est à rien y comprendre...
Sinon, le rouge est effectivement sévère pour le défenseur castelroussin et encore plus dans le contexte de cette stupide double peine (avec le péno)...
En revanche, je pense que le rouge aurait dû être sorti un peu plus tôt pour un attentat (tacle par derrière) d'un arrière latéral sur Sidibé ou Sissoko je ne sais plus trop...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

En fait cordonnier avait déjà pris un jaune auparavant, d'où le rouge... :wink:

-----> http://www.lfp.fr/ligue2/feuilleMatch.a ... _jr_tr=J08
Modifié en dernier par le gégé le 25 sept. 2010, 17:54, modifié 1 fois.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Muse a écrit :
bartolomew a écrit :

Voici le rendu en photo :

http://magictroyes.com/site/
Bravo à vous :wink:

Concernant les notes, on se demande si c'est par affinité qu'il met les notes
Répondre