BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

32 éme de finale........VANNES - ESTAC

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

L'ESTAC passera t'elle les 32° de finale à Vannes?

OUI
28
64%
NON
16
36%

Nombre total de votes : 44

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
glandu

Re: 32 éme de finale........VANNES - ESTAC

Message par glandu »

l'important c'est le championnat et remonter en d2, la coupe c'est un plus financier... mais nous n'avons pas un effectif qui nous permet de courrier 2 lièvres à la fois. éspéons seulement que le moral n'en a pas pris un coup car il faut gagner à plabennec !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Comme j'étais au boulot, j'ai très peu suivi la rencontre, donc pour ceux qui ont tout suivi, est-ce que le ce qu'ils ont entendu laisse présager un meilleur jeux pour la suite qu'avant la trêve ?
JAYJAY a écrit :C'est 7-8 il me semble, pas 8-9 (il y a eu 9 tirs au but de chaque côté)
Tout à fait, le prochain tirreur de Vannes aurait été Drouin, et après le gardien en comptant le péno loupé
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ils ont biens joués quand meme il faut les feliciter . maintenant on pourra se concentré a 100% a la remonter
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

flavien10 a écrit :ils ont biens joués quand meme il faut les feliciter . maintenant on pourra se concentré a 100% a la remonter
oui c'est toujours ce qu'on dit quand on est sorti des coupes !!! :)

Cependant dans Estac il y a Espérance, donc je crois qu'on ne peut faire que ça avec cette équipe, qui décidément est incapable de tenir un score...Je serais d'ailleurs assez partisan de faire un sondage pour savoir si ce mot ne devrait pas être changé, ça pourrait être intéressant non ??? Espérer c'est bien, mais pour ça il y a déjà le loto. On pourrait remplacer Espérance par Entente ou Elan par exemple !!!

Dans le positif, nous retiendrons que le jeu produit par notre équipe fut à la hauteur, ce qui laisse augurer du bon pour les matchs retour de National...enfin, l'avenir le dira !!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Dans le positif, nous retiendrons que le jeu produit par notre équipe fut à la hauteur, ce qui laisse augurer du bon pour les matchs retour de National...enfin, l'avenir le dira !!!
+1
j'aurai bien aimé une victoire, mais ce que j'attendais surtout au fond de moi, c'était la qualité du jeu produit.
Apparemment ils semble bien d'après les commentaires, qu'ils aient été à la hauteur de l'adversaire, qu'ils aient mouillé le maillot, après faut voir dans le détail... Je ne suis pas déçu du tout et j'espère que nous allons faire notre seconde parti de saison sur un bon rythme, avec les victoires en plus évidemment.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Les habitants de Vannes c'est bien les vannes-u - pieds qu'ils s'appellent , on s'est donc fait éliminer par des vanupieds c'est dingue :roll:
Plus sérieusement si on se fait sortir de la CDF c'est parce que on se prend un but a 2 mn de la fin des prolongs , et çà c'est pas de la faute a "pas de chance" car la roulette russe des tirs au but on aurait du savoir l'éviter :evil:
Mais la grosse priorité pour la survie du club c'est le championnat , on va pouvoir s'y donner à 200% maintenant , et ce ne sera pas un luxe de pouvoir uniquement s'y consacrer car il va y avoir un calendrier trés serré avec tous les matchs en retard à caser avant la CDM en Afriq du sud .
Bref un mal pour un bien cette élimination , surtout que de toute façon on a pas une équipe qui aurait pu la gagner cette CDF ...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit : +1
j'aurai bien aimé une victoire, mais ce que j'attendais surtout au fond de moi, c'était la qualité du jeu produit.
Apparemment ils semble bien d'après les commentaires, qu'ils aient été à la hauteur de l'adversaire, qu'ils aient mouillé le maillot, après faut voir dans le détail... Je ne suis pas déçu du tout et j'espère que nous allons faire notre seconde parti de saison sur un bon rythme, avec les victoires en plus évidemment.
Même si ca me fait ch.ié que l'ESTAC ait perdu, mais si à vos dires ils gardent le même élan , ça me convient (avec les victoires bien sûre)
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Dommage car Vannes c'était plus que prenable.

L'ESTAC d'il y a a 3 mois se serait imposée haut la main, et sans vraiment trembler face à Vannes. L'ESTAC d'aujourd'hui est passée à la trappe après avoir pliée encore une fois dans les dernières secondes.

Franchement je ne suis pas encore rassuré quand à notre reprise en championnat. Ça sent encore le bis repetita tout ça. J'espère me tromper.

Comme tout le monde ici je n'ai pas envie de nous voir pourrir en National, alors espéront que les joueurs trouvent les ressources pour rectifier le tir très bientôt..
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
seb 8410

Message par seb 8410 »

salut je suis nouveau j'ai suivi le match et certains ont l'air d'avoir bien joué dont quentin, enza et jerome quand il est arrivé,et claudio aussi. Par contre greg a du mal cette année, je suis quand meme confiant pour la suite. :D :D
Répondre