BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC Beauvais
- turtle
- Star mondiale
Re: ESTAC Beauvais
Je reviens du match et content que l'Estac ait remporté ce match haut la main , même si en face y'avait personne. Westberg qui fait un arret sur un frappe de loin et Marester qui fait pas de conneries et qui fait un bon match, j'ai cru que j'avais picolé mais non. Vieillot, très bien, faut le faire signer pro et vite!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- mcdaids
- Stagiaire
C 'est juste...
Mais laissé passé 3 face a Nimes...
[/quote]
La pression entre un pénalty et un tir au but n'est pas la même !
Mais laissé passé 3 face a Nimes...

La pression entre un pénalty et un tir au but n'est pas la même !

- FLY
- Stagiaire
salut
excusez j ai pas encore de signature ou d avatar je viens d arriver
je suis ravi de cette victoire sans avoir vu le match mais moralement ca fait du bien apres la semaine difficile qu on a eu
vivant a toulouse, j assisterai a luzenac vendredi prochain enfin a un match de notre equipe depuis notre dernier passage quand on etait en ligue 1 ici à toulouse
je ferai un petit compte rendu car je ne pense pas que plusieurs supporters de notre equipe seront là !
excusez j ai pas encore de signature ou d avatar je viens d arriver
je suis ravi de cette victoire sans avoir vu le match mais moralement ca fait du bien apres la semaine difficile qu on a eu
vivant a toulouse, j assisterai a luzenac vendredi prochain enfin a un match de notre equipe depuis notre dernier passage quand on etait en ligue 1 ici à toulouse
je ferai un petit compte rendu car je ne pense pas que plusieurs supporters de notre equipe seront là !
FLY
-
- Pro
Mon avis sur le match :
- franchement il y a rien à redire pour Vieillot, ni Mikelsen
- Buengo bof, bof peut mieux faire ! il met du temps à démarrer, mais là c'était correct. En plus (il y est pour rien la dessus, mais j'en peux plus du gars qui hurle Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (et dire que toute la saison je vais devoir supporter cela) . Il me semble que c'est la première fois de la saison qu'il a fait les 90 minutes
- Wersberg : bien qu'il est arrêté un péno, il me fait toujours peur,et plus que très approximatif sur certains ballons ( c'est pas un scoop)
- Faussurier, il semblait assez fatigué
- Marester : vu la proximité de son poste (par rapport à ma place), il m'a fait mon peur qu'à l'habitude, en progrès (bon faut le dire vite, mais soyons honnêtes
- Beauvue : c'est bien beau de savoir dribbler, mais au final il ne savait plus où se trouvait le ballon, et là c'est ballot !
- Sanz : R.A.S
et l'arbitre : c'est le meilleur qu'on ait eu depuis le début de la saison, pas à se plaindre
voilà quelques un de mes avis pour ce soir, j'ai pas trop envie de critiquer
- franchement il y a rien à redire pour Vieillot, ni Mikelsen
- Buengo bof, bof peut mieux faire ! il met du temps à démarrer, mais là c'était correct. En plus (il y est pour rien la dessus, mais j'en peux plus du gars qui hurle Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (et dire que toute la saison je vais devoir supporter cela) . Il me semble que c'est la première fois de la saison qu'il a fait les 90 minutes
- Wersberg : bien qu'il est arrêté un péno, il me fait toujours peur,et plus que très approximatif sur certains ballons ( c'est pas un scoop)
- Faussurier, il semblait assez fatigué
- Marester : vu la proximité de son poste (par rapport à ma place), il m'a fait mon peur qu'à l'habitude, en progrès (bon faut le dire vite, mais soyons honnêtes
- Beauvue : c'est bien beau de savoir dribbler, mais au final il ne savait plus où se trouvait le ballon, et là c'est ballot !

- Sanz : R.A.S
et l'arbitre : c'est le meilleur qu'on ait eu depuis le début de la saison, pas à se plaindre
voilà quelques un de mes avis pour ce soir, j'ai pas trop envie de critiquer
- mcdaids
- Stagiaire
Si possible, j'aimerai avoir l'état de forme de Mikkelsen pour ceux qui l'ont vu jouer depuis le début de saison...
Il n'y a pas très longtemps, ce joueur était critiqué à 100% sur ce forum !
Aujourd'hui, il fait des passes décisives !
Ne serait-il pas notre "véritable recrue " pour cette saison ?
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
-
- Pro
je pense qu'il était critiqué à 100 % car il était trop bien payé pour rester à l'infirmeriemcdaids a écrit :Si possible, j'aimerai avoir l'état de forme de Mikkelsen pour ceux qui l'ont vu jouer depuis le début de saison...
il est constant depuis le début de la saison, et très décisif. Pour moi c'est un pilier de l'équipe
Je dirais comme toi qu'il est la véritable recrue pour la saison
- FLY
- Stagiaire
j ai vu que nimes cette saison et j ai trouve mikkelsen approximatif mais clairement au dessus du lot au milieu dans notre groupe
sincerement je trouve qu on a un super milieu en la personne de ce danois a ce niveau national
sincerement je trouve qu on a un super milieu en la personne de ce danois a ce niveau national
FLY
-
- Pro
Exact, en menant 2-0 au Paris FC dans les arrêts de jeu et en jouant une équipe de Reims qui est un prétendant à la montée, c'est loin d'être alarmant !! Faut pas abuser non plus...mcdaids a écrit :Faut quand meme pas exagéré !quentin59 a écrit :Luzenac - ESTAC => Match à 6 points!
1 point sur 6 en exterieur c'est quand même alarmant!![]()
Ce n'est que le début de saison, à Paris ils meritent les trois points et à Reims, cà reste un derby !
il ne faut pas croire que l'ESTAC ne perdera qu'un match dans la saison !
Maintenant, Luzenac est une bonne équipe même promue, elle peut faire des malheurs à l'image de Arles en L2 !
Donc si l'ESTAC ne ramène pas les 3 points ce ne sera pas la fin du monde !
Faut avoir les piedssur terre, l'ESTAC ne gagnera pas tous SES MATCHS, ce serait "trop simple"
KEEP SMILING
- mikamarin
- Espoir
Je n'ai pas grand chose a dire ce soir, je suis revenu du match bien content car au départ, je craignais quand meme cette partie juste apres 120mns contre Nimes et de jouer une équipe de Beauvais qui est une bonne équipe du national. Au final, c'était une ballade... tant mieux sa fait plaisir !
Tout le monde a été bon ce soir meme Marester lol c'est dire ! Mention spécial pour Vieillot : ce jeune est tres tres bon il m'impressionne, il faut vite le faire passer pro !!
La seule mauvaise note que j'ai a donner, ce n'est pas a l'équipe mais encore a Mr Carlos Framboise pour nous donner des résultats bidons a la fin du match ! Lui qui annoncait que Fréjus avait fait le nul contre Cassis... merci... je rentre, je vois 2 à 1 pour Fréjus... !! Dans ce cas Mr Framboise, &"'(-"ç_èàç on verra les résultats nous memes chez nous sur le net, à écouter à la radio ou à lire dans le journal du lendemain !
Tout le monde a été bon ce soir meme Marester lol c'est dire ! Mention spécial pour Vieillot : ce jeune est tres tres bon il m'impressionne, il faut vite le faire passer pro !!
La seule mauvaise note que j'ai a donner, ce n'est pas a l'équipe mais encore a Mr Carlos Framboise pour nous donner des résultats bidons a la fin du match ! Lui qui annoncait que Fréjus avait fait le nul contre Cassis... merci... je rentre, je vois 2 à 1 pour Fréjus... !! Dans ce cas Mr Framboise, &"'(-"ç_èàç on verra les résultats nous memes chez nous sur le net, à écouter à la radio ou à lire dans le journal du lendemain !