BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Louhans Cuiseaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Louhans Cuiseaux

Le sondage s’est terminé le 07 août 2009, 16:50

Victoire troyenne
34
89%
Match nul
3
8%
Victoire des visiteurs
1
3%

Nombre total de votes : 38

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: ESTAC - Louhans Cuiseaux

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit :On remarquera la belle partialité du site officiel qui montre en photos, deux groupes de supporters officiels, et pas le troisième... Ne parlons même pas des groupes de supporters non-officiels, qui n'ont même pas été salué en fin de match. Nous non plus d'ailleurs. Enfin bref, c'était déjà comme ça la saison passée, voilà une chose qui apparemment ne changera pas encore cette année.
Tu ne serais pas un peu paramo Tomass ? :wink: Ou alors tu es arrivé en retard hier soir.

En effet, Carlos, avant le début du match, a salué TOUS les clubs de supporters, en insistant sur le TOUS ; puis les a TOUS cités, FP, Kop D Tricasse, Magic, Ultras, Tigers 10 (dsl si j'en oublie :oops: ).
Après, que les joueurs saluent plus à gauche qu'à droite, faut arreter un peu quand même, et comme le dit Tonton, le principal est que les joueurs saluent.
Tu vas pas nous la faire à la Pamela quand même, en réclamant un tit bisou des joueurs à la fin du match, si ? :lol: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

pis bon, les magics etaient 6, faut pas deconner^^
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

And of 3 a écrit :c'est quoi cette histoire de fan de buengo en honneur?
En fait, c'était un homme, certains disaient que c'était son père, qui, en 2ème mi-temps, se levait et criait en direction de l'entraineur en montrant sa montre : "TITI !!!!!!" De l'air de dire quand est-ce qu'il rentre Titi Buengo ! Franchement il m'a bien fait rire :lol:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Oui effectivement, je suis arrivé en retard... Je n'ai donc pas entendu. Ca me surprend n'empêche que Carlos ait salué tout le monde. Ca doit pas venir de son propre chef. N'empêche, je ne suis pas parono. Je constate, c'est tout. Quant à notre nombre, nos actifs ne nous auraient pas lâché, on serait plus. D'ailleurs, on était plus d'une quinzaine, alors, bon, hein, voilà... Nous aussi, on reconstruit...

8)

De plus, je parle de la fin du match, pas du début et des photos sur le site officiel.

Et me compare pas à Paméla, merci.

:roll:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
TontonManu

Message par TontonManu »

Tomass-10 a écrit :
TontonManu a écrit : Oui, ou plutôt dans la direction de la tribune... Je sais même pas s'ils étaient au courant qu'on étaient là...

Ils nous isolent, laissant les groupes "amis" du club ensemble et laissant ceux plus contestataires (la saison dernière je parle) à l'écart." Il n'y a que voir la tribune hier soir, les places en Vitoux Haute ont surtout été vendues vers la droite. La zone orange de notre côté était quasi vide... laissant apparaître un trou qui était pour le moins handicapant lors du lancement de chants visant à motiver le stade.
Je trouve ce placement en tribune assez surréaliste car on retrouve les clubs de supporters à 100 mètres les uns des autres, maintenant depuis des années les différents clubs étaient regroupés dans la même tribune et quel a été le résultat ? Pas de coordination, une sono du FP qui gonflait tout le monde, des guéguerres stériles entre différents groupes. A la limite, je me demande si le raisonnement du club n'est pas celui-ci : vous ne vous entendez pas, vous n'avez pas la même mentalité, vous en avez marre de la sono du FP ? OK, on vous place à l'autre bout de la tribune ... Pas facile maintenant de venir se plaindre, vous êtes un peu pris en otage rapport à vos précédentes réclamations. Néanmoins quand vous chantiez en même temps que les Ultras çà résonnait pas mal, quand tout le monde sera là on verra ce que çà donne.
A mon avis, quitte à n'ouvrir que les 2 tribunes latérales, le moins mauvais aurait été de la jouer style Lens avec tous les groupes en Vitoux bas centrale (je ne suis pas forcément fan de Bollaert, mais là au moins les chants auraient pu être repris plus facilement par le reste de la tribune). Mais comme écrit plus haut, vu que les groupes passaient leur temps à se plaindre les uns des autres ...

Sinon, gros changement quand même avec le salut aux Ultras Troyes (déjà contre Nantes) !! Et puis le principal est la victoire, une affluence assez conséquente vu le contexte, un public que l'on sent prêt à se rabibocher avec son équipe, et des joueurs qui font quand même des efforts (implication dans le jeu, saluts au public, et grosse joie collective sur les buts ... çà change !!)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit :Oui effectivement, je suis arrivé en retard... Je n'ai donc pas entendu. Ca me surprend n'empêche que Carlos ait salué tout le monde. Ca doit pas venir de son propre chef. N'empêche, je ne suis pas parono. Je constate, c'est tout.
D'autres ici peuvent te le confirmer :wink: que cela te surprenne ou pas, c'est vrai
Tomass-10 a écrit :Et me compare pas à Paméla, merci. :roll:
C'était un boutade :wink:
jean pierre10

Message par jean pierre10 »

Bonsoir, je viens d'arriver du stade et je livre mes premières impressions à chaud. L'Estac en première mi-temps à fait 45 minutes que je qualifierais de bonne et même combative par moments et s'est donc bien battue mais aprés le repos, complet changement de physionomie car l'Estac semble gérer le score et être prise d'aphatie généralisée et ne plus être concerné par le match. Mon sentiment est trés mitigé et toujours beaucoup d'inquiètude tant les joueurs peuvent être trés changeants et c'est assez dérangeants comme impression d'inachevé, de gâchis d'occasions de buts pour se mettre définitivement à l'abri et parfois la sensation de mise en danger inutuilement et avec à la clé toujours beaucoup d'approximations techniques en seconde mi-temps et je redis, beaucoup d'occasions de buts ratées de manière incroyables et donc il y avait beaucoup de maladresses ce soir tout comme l'année dernière. Donc je finis en disant que je laisse le bénéfice du doûte à cette équipe mais que l'entraineur Patrick Rémy doit nous corrigers trés vite cela car sinon cela pourrait devenir dangereux à terme car cela pourrait installer le doûte et en tout cas moi je ne suis pas du tout rassuré ce soir malgré cette victoire car trop de déchets techniques et pas assez de bagarres en 2éme période. Je penses qu'il y à beaucoup de travail technique à faire et insister sur la technique encore,encore et encore. A revoir au prochain match et à espérer que cela s'améliore pour laisser tranquille mon ulcère et mon coeur.

Rebonjour , suite à la fermeture inamicale "sans chercher à m'avertir en m'envoyant un message par exemple" du post que j'avais crée et qui était un post d'aprés match Estac-Louhans et non pas d'avant match comme l'autre post qui existait et qui aurait pû aussi être fermé aussi à ce moment-là "j'ai écris à un modérateur et à ce jour il n'à pas eu la correction même minime de me répondre" . Donc on te supprime le post et ensuite tu es traité sans aucun respect mais bon "ce reconnaitront les fautifs et sans éducations de ce forum" et donc je republie mon message ici de l'impression que ma faite notre équipe ce vendredi passé ! :mrgreen:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je ne met pas en doute ta bonne foi, si tu dis que c'est vrai, je te crois. Mais c'est vrai que c'est un bon signe de la part du club.

J'avais bien compris ta blague, t'inquiètes pas SNoop !

:lol:

Quant au placement en tribune, il faut savoir faire la part des choses : soit être "mangé" par le Fair Play et sa sono, soit avec son indépendance, et faire ce que l'on souhaite. On s'est bien entendu avec les UT, on espère que ça va continuer. On verra en septembre ce que cela donnera mais je pense que ça peut le faire ! Mais les motivés sont rares, donc il faut relativiser.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

jean pierre10 a écrit :Rebonjour , suite à la fermeture inamicale "sans chercher à m'avertir en m'envoyant un message par exemple" du post que j'avais crée et qui était un post d'aprés match Estac-Louhans et non pas d'avant match comme l'autre post qui existait et qui aurait pû aussi être fermé aussi à ce moment-là "j'ai écris à un modérateur et à ce jour il n'à pas eu la correction même minime de me répondre" . Donc on te supprime le post et ensuite tu es traité sans aucun respect mais bon "ce reconnaitront les fautifs et sans éducations de ce forum" et donc je republie mon message ici de l'impression que ma faite notre équipe ce vendredi passé ! :mrgreen:
Mon dieu, quel toupet, quelle étrange facon de se faire passer pour un etre supérieur !
Lisez vos MP, et surtout lisez la charte.
Et pour finir, si cela ne vous convient pas, changez de crémerie.
Répondre