Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Alex 78 a écrit :ma remarque était fondée puisque ça été très très limite....
superbe proverbe chinois .. parler pour rien dire c'est un métier ???? tu as le job ....
C'est vrai que tout ce que tu dis suscite un indéniable intérêt ...
A part critiquer tout le monde ... t'es le fantôme Franchute ou quoi ?
Maintenant mon gars, si tu veux discuter à titre perso, inutile de polluer le forum et passes en MP.
Si certains messages ne t'intéressent pas, il te suffit de ne pas les lire.
C'est d'ailleurs ce que je ferai à présent avec les tiens.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
steph1 a écrit :Vannes-Brest 0-3 ......petit arrangement entre amis !?
C'est clair sa pue le match magouillé a plein nez ca !! Il me semble que pas beaucoup d'équipes cette année ont gagné a Vannes, alors sur un tel score en plus... Comme par hasard c'est Brest, une équipe Bretonne...! Y'en a marre des Bretons avec en plus cette finale de CDF bien pourrie qui nous attend
Sinon bravo l'ESTAC pour avoir été chercher cette victoire car après l'égalisation de Dijon, par les temps qui courent on se disait que c'était mort... donc félicitation aux joueurs pour y avoir enfin cru jusqu'au bout et la roue de la malchance finie toujours par se remettre dans le bon sens.
A noter que Kébé a été très convainquant lorsqu'il est rentré en jeu !!
Faire un coup à Metz, c'est jouable car Metz a domicile, c'est très moyen...
On verra si la solidarité Champagne/ardennes fontionnera aussi bien ... j'ai des doutes !
Vu son programme et son niveau de jeu, je pense que Reims aura beaucoup de mal à s'en sortir, ce qui fera plaisir aux sedanais.
Le problème à présent est que nous avons beaucoup de concurrents, en particulier Nîmes qui commence à croire sérieusement en ses chances. Le maintien risque de se jouer au delà des 42 points.
Espérons, espérons ... Le plus drôle, c'est qu'en cas de final favorable, on risque de boire le champagne pour fêter le maintien en L2 !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Bravo amis troyens pour votre combativité! En vous souhaitant le scénario que je vous ai sus-conté dans mon article d'avant-match...Une belle soirée en Corse, c'est possible!!!
En espérant vous voir à Gaston-Gérard l'an prochain...Allez, faites un effort, il y aura un tout nouveau tout beau parcage visiteurs...
(victoire à Metz la semaine prochaine... )
Ce qui me fais peur c'est que Reims va à Strasbourg à un moment ou RCS aura déjà son billet en poche pour la ligue 1 , il reste donc que 2 match compliqué pour Reims..Lens et Tours
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
C'est vrai que dans l'inteview d'Estac TV de Titi Buengo, on le voit très très ému... Enfin, peut être une personne qui tient au club, ça fait plaisir !
Victoire à l'arrache... mais victoire quand même
Par contre autant FAUSSURIER et OBBADI ont vraiment apportés un plus, autant KEBE a eu un comportement plus que limite : OK y fait une passe mais bon il se loupe sur le but de buengo, il en loupe d'autre, y cours jamais y marche, y rale... y m'énerve (comme dirait ce bon vieux helmut)