BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic pour la rencontre ESTAC / NIMES

Le sondage s’est terminé le 29 août 2008, 22:01

Victoire de l'ESTAC
15
68%
Match Nul
5
23%
Victoire de NIMES
2
9%

Nombre total de votes : 22

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
philippe 77
Pro
Pro

Re: ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

Message par philippe 77 »

Je ne sais pas ce qu'il faut conclure, mais je pense que nous avons un certain soucis au niveau sportif en général (recrutement, intégration, motivation, réalisme). Peut être manque t'il une ou deux personnes dans l'organigramme au niveau sportif? Faut il un directeur sportif? un "coach" pour nos attaquants? un manager général? un responsable du recrutement plus expérimenté?

Le débat vient sur pourquoi?
- manque de moyen financier?
- volonté du président?

ce ne sont bien sur que des questions que nous pouvons nous poser de l'extérieur...

l'avenir nous le dira je pense car il faudra bien une réaction rapide et durable pour que l'Estac sorte de cette spirale négative.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Dans un premier temps, il est important de gagner le prochain match de coupe de la ligue qui se profile au stade de l'Aube...et ainsi retrouver une dynamique de victoire avant un déplacement pas très facile à Clermont, et deux matchs à domicile pas très simples non plus contre Lens et Tours, deux équipes au profil très différent

Il faut prendre les matchs les uns après les autres, et il faut que le groupe trouve enfin une certaine unité ce qui n'est pour l'instant pas le cas. J'ai tendance a être plutot en accord avec lLudovic Batelli qui secoue son groupe ses derniers jours.
On a trop préservé les joueurs l'année dernière, (et notamment Denis Troch qui n'avait aucune autorité sur son groupe) .

Pour le championnat, le mois de septembre sera déterminant pour nos objectifs. S'il y'a une progression, on pourra de nouveau étaler nos ambitions. Sinon, il faudra se contenter d'une position en milieu de tableau, et pourquoi pas d'un beau parcours en coupe.

Pour la montée, je suis un peu perplexe vue la faiblesse du niveau ces derniers matchs. Mais bon, ce groupe a quand même des joueurs de qualités, malgré quelques manques à certains postes. Pour moi, tout se joçue vraiment sur l'Etat d'esprit, et la y'aura pas 36 solutions. Si la sauce ne prend pas, il faudra sérieusement penser à bouleverser le groupe
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

De toute façon maintenant le mercato d'été est terminé et il va donc falloir faire avec ce qu'on a .
A LB de trouver la meilleur formule .
Pour l'instant il semble trés hésitant : un coup il met guidilleye sur la touche , une autre fois c'est bouzid , ou encore enza qui se retrouvent sur le banc...
Hésitations a l'image de la gestion de faussurier : dans les matchs de préparation LB le met arriére droit (a premiére vue c'était plutot pas mal) puis en début de championnat il le met sur la touche , puis brusquement il le titularise contre vannes... au poste de milieu défensif :shock:
Surprenant les choix de LB par moment .
J'ai la désagréable impression qu'il patauge un peu notre LB , mais bon laissons le travailler dans le calme et la sérénité , on verra bien ce que donnerons nos prochains matchs qui vont étre hyper déterminants pour la suite de la saison...
Répondre