BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes : Programme de reprise

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Troyes : Programme de reprise

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Les gros enseignements de ce match

- Batelli a choisi un système a une seule pointe (Kébé) et trois milieux offensifs (Lesoimier, Enza, Fiorese) :!:
- Batelli semble compter sur Faussurier qui a joué cette fois ci arrière gauche tout le match :D
- La défense Bouzid-Sanz s'est pris trois buts... :|
- Batelli semble compter plus sur Merville que Westberg :) :!:
- Le jeune Abdou Sissoko est encore rentré en jeu, il peut être un joueur surprise de cette année... :bibine: :?: :D
- Notre duo de récupérateur sera surement Guidileye-Obbadi, tout deux titularisés 8)
- Marester est plus que jamais titulaire :cry:
-Le jeune Claudio Beauvue a fait une entrée remarquée avec un magnifique centre pour la tête de Bettiol 8)
-Enza a loupé un pénalty (pour mieux les marquer en officiel) :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Trois buts encaissés, mais c'était à prévoir, il y avait au moins deux joueurs qui n'ont pas leur place dans le onze titulaire (je citerai pas de noms mais c'est un arrière droit et un gardien).
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

La saison n'est même pas commencée que le recherche du bouc émissaire est déjà en route.
C'est que Amzine n'est plus là, il faut vite en trouver d'autres.
Si j'en crois les dernières lignes, Kébé Marester et Fiorese sont en pôle : on les accuse déjà de commettre des erreurs sans savoir.
Peut-être pourrait-on laisser tous ces gens travailler et attendre quelques matchs de championnat pour juger non ? :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Alex 78 a écrit :Peut-être pourrait-on laisser tous ces gens travailler et attendre quelques matchs de championnat pour juger non ? :roll:
Je ne sais pas à qui s'adresse ce message mais pour ma part, je vise des gens dont on connaît très bien le niveau.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Mais c'était un match d'un excellent niveau et l'estac a encore montée en puissance
... d'aprés estac.fr :D

A force de monter en puissance on va tout explosé ... a moins qu'on s'explose nous-méme :roll:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

zidou a écrit :
Alex 78 a écrit :Peut-être pourrait-on laisser tous ces gens travailler et attendre quelques matchs de championnat pour juger non ? :roll:
Je ne sais pas à qui s'adresse ce message mais pour ma part, je vise des gens dont on connaît très bien le niveau.
Je ne vise personne en particulier. Je remarquais juste que, venant un peu moins souvent sur le forum en ce moment, les échanges montrent beaucoup plus de critiques que d'enthousiasme. Normalement, en phase de préparation, on devrait trouver un peu des 2, non ?
La préparation, surtout avec un nouvel entraineur, c'est du rôdage, des essais ... on verra quelle équipe démarre le championnat.

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas non plus juger trop vite du niveau d'un joueur. Ceux que tu indiques ont besoin de montrer rapidement autre chose que ce qu'on a vu l'an dernier. Si l'entraineur leur fait confiance, c'est qu'il croit en leur capacité et, contrairement à nous, c'est un professionnel. La meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est que ces joueurs nous prouvent qu'ils ont leur place.

Allez, un peu d'optimisme, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ! :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Faire 3 2 contre Lorient, 10ème de ligue 1 l'an passé, est un bon résultat. Surtout le fait d'avoir marqué 2 buts, sans compter le pénalty manqué.
Il y'a de bonnes choses dans cette équipe, et le calendrier de début de saison qui nous est particulièrement favorable peut nous aider à enmagasiner de la confiance

Ceci dit le fait d'avoir encaissé ces trois buts m'inquiète un peu . Je ne suis pas loin de partager l'avis de Zidou. Sans accabler certains joueurs, je pense que le secteur défensif sera notre principale faiblesse cette saison, surtout en latéral ou il manque au moins un élément d'expérience à mon gout.

En tout cas, on sait qu'il va falloir travailler à ce niveau, car si nos attaquants se dépensent trop dans le travail défensif, c'est tout le rendement de l'équipe qui en sera perturbé
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

De base le jeu à une pointe ne me plait pas particulièrement mais là avec 3 milieux offensifs ça commence à me réjouir fortement !!!

On réclame du jeu offensif à l'ESTAC et je crois que là on va être servi, en tout cas je l'espère ! Pour ce qui est du pessimisme ambiant ... c'est chiant il faut avouer ! L'entraîneur fait des choix, il sait ce qui se passe à l'entraînement et en stage ! Si il fait ces choix c'est qu'il a de bonnes raisons !

Attendons le début de saison pour nous exprimer sur le niveau de jeu de l'équipe ! Personnellement je trouve que revenir à 3-2 après avoir été mené 3-0 dans un MATCH AMICAL c'est plutôt une preuve de volonté et d'envie de se bouger qu'une branlée mémorable !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :Faire 3 2 contre Lorient, 10ème de ligue 1 l'an passé, est un bon résultat. Surtout le fait d'avoir marqué 2 buts, sans compter le pénalty manqué.
Il y'a de bonnes choses dans cette équipe, et le calendrier de début de saison qui nous est particulièrement favorable peut nous aider à enmagasiner de la confiance

Ceci dit le fait d'avoir encaissé ces trois buts m'inquiète un peu . Je ne suis pas loin de partager l'avis de Zidou. Sans accabler certains joueurs, je pense que le secteur défensif sera notre principale faiblesse cette saison, surtout en latéral ou il manque au moins un élément d'expérience à mon gout.

En tout cas, on sait qu'il va falloir travailler à ce niveau, car si nos attaquants se dépensent trop dans le travail défensif, c'est tout le rendement de l'équipe qui en sera perturbé
+1, je n'en parlais pas, mais j'ai eu la même pensée, on leur à quand -même claqué deux prunes, c'est une L1, même si on perd le match, on a de meilleures raisons d'être satisfait que Lorient, c'est bien, on se rend compte dès maintenant que l'on a quelques faiblesses défensives, on va bosser là dessus sans attendre. :bibine:
Répondre