BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Elvedin
Pro
Pro

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine

Message par Elvedin »

Electronic-cat a écrit :Un petit José Pasqualetti
Non, il veut retourner voir sa famille dans le Sud!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

fab2710 a écrit :salut moi je pense que troch va rester et nous faire monter en l1 l'annee prochaine les paris sont ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense aussi que Troch restera , Gomez ne pouvant pas le virer pour des raisons financiéres (indemenités de licenciement) et pour des raisons "contractuels" (DT a 2 ans pour faire remontée l'estac d'aprés son contrat , et il lui reste donc encore une saison pour atteindre l'objectif).
Aprés , savoir s'il va réussir en 2008-2009 ce qui n'a pas réussi en 2007-2008 , suspens...
Ceci dit il faut étre bien conscient que terminer dans les 3 premiers de L2 c'est quelquechose de trés trés difficile à réaliser et qu'il y a donc plus de "chance" d'échec que de réussite dans cet objectif .
Cette saison avoir 11 pts d'avance sur le 4 éme a une dizaine de journées de la fin nous offrait une vrai opportunité de remontée en L1 et c'est vraiment trés dommage d'avoir tout gàcher .
Cette vrai opportunité on risque de ne pas la retrouver avant lontemps car ce n'est pas tous les ans qu'on fera une superbe série de 8 victoires en 9 matchs , ce n'est pas non plus tous les ans qu'on aura le 2éme budget de L2 , et ce n'est pas non plus tous les ans qu'on aura une concurence aussi faible en face de nous (qu'on en voit que c'est cette médiocre équipe de grenoble qui va finit 3 éme :roll: ).
edo
Modo
Modo

Message par edo »

gayotremi a écrit :
edo a écrit :D'accord avec Alex, Sanz fait partie des joueurs auxquels on ne peut rien reprocher cette saison, au même titre que Noro, Danic ou Guidileye. :)
je pense que tu oubli obbadi et merville
Obaddi, ouais. Merville, non, trop de boulettes.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

+1 avec Edo. Obbadi ouais mais Merville non, il a vraiment baisser d'un cran en cette fin de saison.
Dire que si il n'avait pas fait sa boulette face à Angers en début de saison, on aurai que 2 pts de retards ! :couteau:
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien, on avancera pas beaucoup avec des "dire que si"...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit :Un petit José Pasqualetti

Ou alors un retour de Furlan, quoique, si Paris ne descend pas en ligue 2, je les verrai bien engager Monsieur FURLAN pour que la descente soit définitivement acquise l'an prochain.
Rassures moi, c'est ironique ton post? Pasqualetti c'est l'assurance de jouer comme un bourin et tous le monde derriere, en plus il est tellement deprimé par les Ardennes (et on le comprend), qu'il veut repartir dans le Sud. Sinon le retour de Furlan rien a dire a part :lol: :lol: :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
olivierr80

Message par olivierr80 »

Tristanestac a écrit :+1 avec Edo. Obbadi ouais mais Merville non, il a vraiment baisser d'un cran en cette fin de saison.
Dire que si il n'avait pas fait sa boulette face à Angers en début de saison, on aurai que 2 pts de retards ! :couteau:
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien, on avancera pas beaucoup avec des "dire que si"...
Ouais, enfin bon, c'est pas sur ce match que s'est joué la montée. On avait 11 points d'avance 10 matches après ce 2-2 contre Angers, alors pour moi ton argument ne tient pas trop la route. C'est vrai qu'en ce moment Cyrille est moins décisif, comme toute l'équipe d'ailleurs. Cela n'empêche pas qu'il nous a sauvé la cabane une paire de matches quand même cette saison.
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

si on commence a faire du taillage de joueur sur les points qu'ils nous ont coute...je commencerai pas Cyrille Merville moi...il s'est largement ratrapé de sa bévue de Angers........au mois d'aout svp....
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

libourne st seurin a écrit :si on commence a faire du taillage de joueur sur les points qu'ils nous ont coute...je commencerai pas Cyrille Merville moi...il s'est largement ratrapé de sa bévue de Angers........au mois d'aout svp....
J'ai trouvé sa fin de saison tellement minable que j'en avais même oublié sa boulette contre Angers...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

A bien y réfléchir je pense que la défense est le gros point faible de notre équipe : un gardien très irrégulier capable du meilleur comme du pire, les pires latéraux de L2 à mon sens (pas de vitesse, pas de placement), une défense centrale qui ne sait pas relancer (sans compter un Faye méconnaissable après cette p....de CAN)...comment voulez-vous monter avec ça !?...d'autant plus que le milieu de terrain est davantage besogneux (Obbadi, Guidileye) que créatif...
En réalité, on en revient toujours aux seuls Noro (meilleur buteur du club !!!...cherchez l'erreur !!!) et Danic (meilleur passeur) qui ont tiré vers le haut le groupe...quand ils étaient en forme bien entendu...
Et je ne parle même pas des attaquants (Kébé, Bettiol pour citer les plus utilisés) qui n'ont jamais vraiment eu le rendement attendu.
Disons qu'avec une défense potable, qui inspire confiance, ça aurait peut-être pu passer quand même...mais là ! :roll:
Verrouillé