BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ajaccio - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Ajaccio - Troyes

Message par snoopy45 »

steph1 a écrit :
snoopy45 a écrit :De suite vous calmez vos ardeurs !
Vous demandez que les joueurs vous respectent, chose que je comprends et partage ; mais respectez vous déjà entre vous !

Quant à la censure, quand dans une phrase il y a 4 grossiéretés, JE supprime, c'est comme ca, depuis longtemps.

A mon avis il va falloir s'y habituer ! le club merite notre mécontement ! on est en democratie ou pas !?
Alors ca mon homme, c'est pas gagné :wink:
Et puis comme dans toutes démocraties, il y a des règles ; ceux qui ne les respectent pas se font taper sur les doigts.

On peut TOUT dire, sans pour cela utiliser un language que je préfère cacher aux jeunes, notemment à mes enfants.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

zidou a écrit :
Tristanestac a écrit :Une grosse satisfaction : Depuis notre série de défaite, le nombre de visite ne cesse d'augmenter (plus de 100 cette fois-ci !!!)
Après une semaine de stress et de tension, les gens aiment bien venir se défouler sur l'Estac le vendredi soir après les matches. :wink:

Euh ... et moi ?? Je la termine quand ma semaine ? :roll: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

steph1 a écrit :
And of 3 a écrit :ouai enfin, boulogne a pas match gagné davance a boulogne, qui joue sa peau.
C'est quand même formidable d'y croire encore comme toi ouvre les yeux !!! quel age as tu ? Est ce que tu croit encore au Pére Noel mon petit ?!!!

ce que jai dis est d'une realité imparable. Grenoble n'a pas match gagné davance a boulogne, que tu le veuille ou non, que lestac soit mauvaise ou non.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Message par Troy89_R+ »

Ca se fout bien de notre gueule sur le forum grenoblois. On leur offre pourtant une place en Ligue 1.

Cette défaite, c'est un coup de poignard dans le dos...
Troyes Pour Toujours
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Moi je crains que tout soit étouffé à propos de ce qu'il s'est passé en se disant que les gens ont la mémoire courte,que la saison prochaine tout sera oublié, qu'il faut repartir sur des bonnes bases qu'il faut le soutien du public et blablabla et blablabla.
A tout ceux qui aiment le foot à Troyes (et je ne parle pas de cet estac là qui est indigne), il faut se souvenir et demander des comptes.
Pour moi perso, je préfère m'enflammer à plus petit niveau au Stade de l'Aube que de voir ça...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Ouaouh

138 connectés, mais on explose le record..... tout comme notre équipe au niveau nulité d'ailleurs.

Je vais venir contre Sedan, mais à contre coeur car je ne m'attends pas à un miracle. Après nous avoir fait honte, je ne vois pas nos joueurs faire preuve d'un minimum de fierté, ni de rebellion pour ce dernier match à la maison.

Ca me fait mal de le dire, mais en cette fin de saison notre équipe est vraiment à chier, et ne produit que des match de mayrde.

Et dire que quand tu vois jouer Grenoble devant nous, avec le jeu pourri qu'il produisent. Ben faut vraiment qu'on soit nul.

Le pire c'est qu'il y a des chances que je me fasse muter dans ce bled pourri l'année prochaine. :x Il n'y a pas moyens que j'aille les voir jouer.

Heureusement qu'il y a la montagne pour vraiment embellir le paysage, parce que pour le reste ben Grenoble, c'est franchement pas terrible.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Alors mon petit je pense que tu va avoir du boulot dans les jours à venir ! ou disons vivement lundi soir au stade que l'on se défoule ! ah non tu sera là aussi pt'etre pour moderé tous le monde !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

snoopy45 a écrit :
Tristanestac a écrit :Une grosse satisfaction : Depuis notre série de défaite, le nombre de visite ne cesse d'augmenter (plus de 100 cette fois-ci !!!)
138 même ; un record battu, une fois de plus :wink:
Explosé même !!! C'était 63 depuis fin 2004, puis 65 y'a quelques semaines, puis 68 peu de temps après, et là y'a pas photo !!! Vivement notre prochaine défaite :D

:ddehors:
KEEP SMILING
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Soussmeboules a écrit :Ouaouh

Le pire c'est qu'il y a des chances que je me fasse muter dans ce bled pourri l'année prochaine. :x Il n'y a pas moyens que j'aille les voir jouer.
Faux frère va......Tu retourne ta veste................(lol)
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre