BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Dijon-Estac / Avant, Pendant et Après le match

Message par snoopy45 »

Tous ces jolis commentaires, émanants surtout de gens n'étant pas au stade hier soir, et certifiants que notre équipe a mal jouée, qu'elle a fait un match de ¤#*ù^, me font bien rire.

Je partage l'avis de philippe ; nous avons retrouvé une certaine envie, une certaine combativité ; chose que beaucoup de pseudos supporters s'amusent inlassablement à démonter en écoutant le match à la radio.
Des occasions ? Nous en avons eu ; le très bon gardien dijonnais nous a empêché de prendre les trois points ; ainsi qu'une belle erreur de notre gardien sur le premier but.

Malgré tout, moi aussi je fais partie de ceux qui y croient encore ; mais est ce que NOUS méritons la montée ? A en juger par certains commentaires, je ne suis pas sûr, malheureusement .... Certains ici sont tristes, ne "revenant" que depuis les défaites.
Prestation de daube, joueurs de daube ; et vous dans tout ca, n'en faites vous pas aussi partie ? Oui, VOUS, qui critiquez sans arrêt les "vieux konkikritiquent" ; je suis navré, mais vous en faites déjà partie, et à votre âge, c'est bien triste.

Supportons notre équipe jusqu'au bout, il sera bien temps de faire les comptes d'ici quelques semaines.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
olivierr80

Message par olivierr80 »

+1
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

+2 :wink:

C'est clair qu'on n'a pas un super niveau pour aller en L1. Mais globalement, le niveau de la L2 n'est pas tès impressionnant cette année et je trouve que nos concurrents ne sont pas meilleur.
Alors, puisqu'on a quand même une chance de monter, autant la tenter jusqu'au bout. On peut très bien avoir une meilleure équipe l'an prochain mais aussi une concurrence plus féroce. Maintenant, si on arrive quand même à monter, ça risque d'être dur ... mais ça reste le lot des petits clubs comme nous !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Alex 78 a écrit :Quitte à me répéter, je reviens sur un point dont on parle peu : la défense.
Même avec un niveau de jeu moyen et une attaque limitée, on a fait des résultats car on ne prenait quasiment pas de buts.
Depuis notre mauvaise série, on prend 2 buts par matchs ! Quel est vraiment le problème ? Fautes techniques derrière ? Mauvaise maitrise ou mauvais replacement au milieu ?
Je voudrais pas m'acharner sur un joueur en particulier, mais un club qui espère monter en L1 se doit d'avoir un gardien de but capable de faire au moins un ou deux arrêts dans un match. Contre Grenoble et Gueugnon j'ai trouvé que cela nous manquait cruellement. Bien évidemment, s'il n'y avait pas eu ces grossières erreurs défensives (Danic, Obbadi, Faye...), c'est sûr que l'occasion de marquer ne se serait pas présentée aux équipes adverses, mais le gardien est aussi là pour pallier à ces erreurs.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

snoopy45 a écrit :Oui, VOUS, qui critiquez sans arrêt les "vieux konkikritiquent" ; je suis navré, mais vous en faites déjà partie, et à votre âge, c'est bien triste.
Tu sais ce qu'il te dit mon âge ??????? :lol: :lol: :lol: :lol:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quelqu'un aurait des photos du parcage?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Toon a écrit :
snoopy45 a écrit :Oui, VOUS, qui critiquez sans arrêt les "vieux konkikritiquent" ; je suis navré, mais vous en faites déjà partie, et à votre âge, c'est bien triste.
Tu sais ce qu'il te dit mon âge ??????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Que c'est le même que le mien ???

Prends tes cachets mon Toonet, et ne te sens pas visé ; pour une fois, ce n'est pas toi :roll:
Cette manie de se prendre pour le nombril du monde aussi :wink:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

snoopy45 a écrit : Cette manie de se prendre pour le nombril du monde aussi :wink:
Mais ........ je suis le nombril du monde !!!!!
Dis donc toi, t'es pas au boulot???
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Toon a écrit :
snoopy45 a écrit : Cette manie de se prendre pour le nombril du monde aussi :wink:
Mais ........ je suis le nombril du monde !!!!!
Dis donc toi, t'es pas au boulot???
Si si. Mais je surveille, avec les mots d'oiseaux qui circulent en ce moment ^^

Pis tu as vraiment la mémoire qui flanche ; tu le sais que je ne me connecte QUE du bureau :oops: :wink:
Répondre