BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grenoble - ESTAC : Le Match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Grenoble - ESTAC : Le Match

Message par Joeylemalin »

Y'a une offre de faite. T'auras 8000 jeunes invités dans le stade. Soirée developpement durable.

Donc on atteindra surement au moins les 13 000 ;-)
Modifié en dernier par Joeylemalin le 08 avr. 2008, 11:57, modifié 1 fois.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sur le 2e but, c'est bien Faye qui perd le ballon sur le côté?
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

On est tous forcément déçus par le résultat et la prestation de nos joueurs hier. Mais on est avant tout supporters et notre devoir est d'encourager les joueurs plus que jamais. Une montée se joue également avec le 12ème homme. La déception doit désormais laisser la place à nos encouragements dès vendredi face à Gueugnon. C'est dans la difficulté que le public doit faire la différence. Alors on se réveille !!!!!!!
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

On parle meme pas de la défaite sur le site off', on préfère faire une annonce sur le développement durable!

BOUGEZ VOUS LE $ù$!!
cates

Message par cates »

axonais a écrit :On est tous forcément déçus par le résultat et la prestation de nos joueurs hier. Mais on est avant tout supporters et notre devoir est d'encourager les joueurs plus que jamais. Une montée se joue également avec le 12ème homme. La déception doit désormais laisser la place à nos encouragements dès vendredi face à Gueugnon. C'est dans la difficulté que le public doit faire la différence. Alors on se réveille !!!!!!!
Vous êtes chiants avec ces messages....et patati et patata............Je suis supporter mais quand je les vois jouer c omme hier et les matchs d'avant, je dis stop....y'en a marre...C'est tout....J'ai l'impression de voir un discours de politicien
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

cates a écrit :
axonais a écrit :On est tous forcément déçus par le résultat et la prestation de nos joueurs hier. Mais on est avant tout supporters et notre devoir est d'encourager les joueurs plus que jamais. Une montée se joue également avec le 12ème homme. La déception doit désormais laisser la place à nos encouragements dès vendredi face à Gueugnon. C'est dans la difficulté que le public doit faire la différence. Alors on se réveille !!!!!!!
Vous êtes chiants avec ces messages....et patati et patata............Je suis supporter mais quand je les vois jouer c omme hier et les matchs d'avant, je dis stop....y'en a marre...C'est tout....J'ai l'impression de voir un discours de politicien
C'est vrai j'ai l'impression de lire un discours de politicien qui explique une défaite éléctorale. C'est pas fini c'est pas cuit on a 2 point d'avance nous sommes toujours la 3 eme equipe sur le podium pour l'instant. Moi aussi je suis decu et je commence a me poser des questions mais lors des 8 victoires en 9 matches on s'en posait moins, il faut soutenir notre équipe et ne pas bruler ce que l'on a encensé il y a 4 semaines.
Et je ne te parle même pas de ceux qui écrivent qu'on se demande ce qu'on pourrait faire en ligue 1. Je préfère m'autocensurer, ah certains ont la mémoire courte et la passion pas plus grande...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

edo a écrit :Sur le 2e but, c'est bien Faye qui perd le ballon sur le côté?
Me semble que c'est Obbadi. Ce qui est dommage d'ailleurs, il a fait un bon match (enfin surtout une grosse première mi-temps). Un peu comme Hietanen, que j'ai bien aimé hier soir, mais qui est dans le coup sur le penalty.

Sinon on est d'accord, à nouveau un très mauvais Faye hier, comme d'habitude depuis le retour de la CAN.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Il ne faut pas faire d'excès dans un sens comme dans l'autre...quand ils ont fait leur bonne série, ce n'était pas dû à un fond de jeu exceptionnel mais surtout à la réussite de 2 hommes (Danic et Noro...plus parfois Merville en pompier de service) mis en exergue par un collectif qui se battait, qui avait envie de mordre dans le ballon...depuis 4 matchs plus rien de tout cela (problème physique, mental, un peu des deux ???)...la vérité est sans doute entre la bonne et la mauvaise série...en espérant entamer une nouvelle bonne série dès vendredi...de toute façon c'est désormais impératif pour envisager une quelconque montée !!!
:roll: J'espère surtout que la mauvaise série ne va pas entraîner une dégradation de l'ambiance au sein du groupe...
Le match contre Gueugnon sera déjà un premier élément de réponse.
Mimiche

Message par Mimiche »

Allez tous là Vendredi comme ils savent le faire les Grenoblois dans leur stade !!! Et Mr Gomez il faut pousser la geulante cette fois ci avant qu'il ne soit trop tard ... :mrgreen:
Répondre