BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Libourne Saint Seurin: le match du rebond

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: Libourne Saint Seurin: le match du rebond

Message par edo »

Non mais de toute façon on as perdus car on était mauvais, pas à cause de l'arbitre.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Sûr que l'arbitrage n'a pas une grosse influence sur le résultat.
Quant à la faute de Sanz, soyons honnête, il n'est pas si sûr que l'arbitre ait tort ...
Sanz est un malin, il est débordé et gêne le joueur juste assez pour le faire tomber, en faisant mine de ne pas le faire volontairement.
Evidemment, la faute semble involontaire et est hors de la surface et on peut dire que, techniquement, il n'y a pas péno. Mais dans l'esprit, et pour peu qu'il y ait eu une ou deux actions litigieuses avant (il semble d'après la radio que c'était le cas en première période), il n'y a peut-ête pas scandale.
Je suis d'ailleurs à peu près sur que, si l'action avait eu lieu dans le camp d'en face, nous aurions réclamé le péno ! :)
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

désoler mais meme si la faute aurait été pour nous on aurais fait pareille on aurais poster pour dir qu'il n'y a pas de peno mais que sa nous arranges bien. doncla on geule ya pas peno ¤#*ù^
Portnaouac
Pro
Pro

Message par Portnaouac »

Alex 78 a écrit :Moi, j'veux bien que nos attaquants ne soient pas performant mais sur ces 2 matchs, c'est plutôt la défense qui est en cause.
Sur notre série de 8 matchs, on n'avait pris que 4 buts (dont 4 matchs sans en prendre), là on en prend 5 en 2 matchs.
Même sans marquer, si on n'avait encaissé aucun but sur ces deux matchs ça aurait fait 4 points !
Salut Alex,

Dis-moi voir, tu voudrais pas m'expliquer ton calcul, là ?

Nan parce que, si je compte bien ce que tu mentionnes dans ton exemple, si on n'en prend pas, nos adversaires ne devraient pas avoir beaucoup plus de 0 but ; et comme (dans ton hypothèse) on en marque pas non plus, je nous vois mal avoir beaucoup plus de 0 but, nous aussi ; donc, une fois 0-0 (contre Brest) et une fois... euhhh ben 0-0 aussi (contre Libourne) ; du coup, ça fait un point contre Brest et un autre contre Libourne ce qui (la dernière fois que j'ai eu un cours de maths, il y a environ 22 ans) ne devrait pas faire loin de 2 points.

Mais bon, peut-être ça a changé depuis hein, je sais pas... :wink:

A+

(bon, d'accord, je taquine un peu et tu voulais sûrement dire : "Même sans en marquer d'autre..." ; mais en première lecture, ça surprend un peu et je n'ai pu m'empêcher de penser : ça y est, le Alex il a pris un pet' au casque).
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Tristanestac a écrit :Si au contraire, un match de plus pour remettre en cause nos fébriles attaquants... Le meilleur buteur du club est un milieu :| . Ca signifie bien qu'il nous manque un VRAI attanquant, un vrai de vrai...
Un vrai attaquant ? C'est quoi ? C'est qui ? Arrêtez de rêver. En France il n'y en a que 3 : Benzema en Ligue 1 qui a planté 17 buts et Hoarau et un cran en dessous Thil en Ligue 2 qui ont mis 26 et 14 buts. A coté de ces trois là c'est le désert. Ce qui explique d'ailleurs le paquet de 0-0; 1-0 et 0-1 auxquels on assiste. Heureusement que de temps en temps les défenses (ou les arbitres pour les pénalties imaginaires ...) donnent des buts ... Ca fait un peu de spectacle. Non, pour les buts c'est la Première Ligue anglaise qu'il faut voir. La bas les 4-4 ou les 5-3 sont courants. C'est peut être de ce coté la qu'il faut chercher le futur buteur de l'ESTAC mais même en Ligue 2 anglaise c'est cher, très cher même.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
seboun
International
International

Message par seboun »

Kokk a écrit : Non, pour les buts c'est la Première Ligue anglaise qu'il faut voir. La bas les 4-4 ou les 5-3 sont courants.
Je dirais plus qu'effectivement il y a des buts plutôt qu'il y a des buteurs parce qu'outre-manche la rigueur défensive, c'est pas le souci majeur.
Mimiche

Message par Mimiche »

Et les gardiens y sont pour quelquechoses aussi là-bas ... !!! :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

philippe 77 a écrit :C'etait quoi son nom à l'art bite ?

Je peux ? :oops: :oops: :oops:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

seboun a écrit :
Kokk a écrit : Non, pour les buts c'est la Première Ligue anglaise qu'il faut voir. La bas les 4-4 ou les 5-3 sont courants.
Je dirais plus qu'effectivement il y a des buts plutôt qu'il y a des buteurs parce qu'outre-manche la rigueur défensive, c'est pas le souci majeur.

Méchants vous êtes.
On voit ce type de score en france aussi ; il suffit de voir jouer PSG ou Monaco ; mais dans deux matches différents :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre