BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Benji213
- Espoir
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Exclu du groupe de Besiktas depuis novembre 2021 pour des raisons obscures (comportement ou quotas joueurs étrangers selon les sources). Aucun match depuis. 32ans.
A moins qu’il accepte de signer pour des cacahuètes et juste pour remplacer numériquement Conté quelques semaines sinon je dis non.
A moins qu’il accepte de signer pour des cacahuètes et juste pour remplacer numériquement Conté quelques semaines sinon je dis non.

- gayotremi
- International
- did3lf
- International
Il aurait liker un post d'un de ses potes, de son ancien club qui venait de battre Besiktas, ce qui a coïncidé à sa mise à l'écart.Benji213 a écrit : ↑12 juil. 2022, 02:49 Exclu du groupe de Besiktas depuis novembre 2021 pour des raisons obscures (comportement ou quotas joueurs étrangers selon les sources). Aucun match depuis. 32ans.
- Jermstroyes10
- Pro
Il ne faut pas grand chose de nos jours pour être mit à l’écart! Quand le tribunal du net nous pourri la vie!
- Gigis10
- International
Surtout en Turquie j'ai l'impression !Jermstroyes10 a écrit : ↑12 juil. 2022, 09:00 Il ne faut pas grand chose de nos jours pour être mit à l’écart! Quand le tribunal du net nous pourri la vie!

- did3lf
- International
En attendant, si nous pouvions profiter de sa liberté. Tout comme Sidibé et Matuidi, ça serait sympa.
Mais bon, je rêve éveillé je crois.
Mais bon, je rêve éveillé je crois.
- fab10
- Pro
N'Sakala, pourquoi pas ? Il est libre et a encore quelques années devant lui.
Le fait qu'il n'a pas beaucoup joué l'année dernière peut être un problème mais justement la préparation d'été sert à ça normalement....
Pour remplacer Conté le temps de sa blessure et concurrencé Larouci, je trouverai ça pas mal.
De plus, Conté peut aussi jouer DC donc Si N'Sakala venait a être performant, tu peux très bien mettre :
---------------------------------------------Porozo---------------------------------Palmer-------------------------------------------Conté------------------------
Titulaire--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------N'Sakala
----------------------------------------------------------------------------------------Milieu------------------------------------------------------------------------------
Le fait qu'il n'a pas beaucoup joué l'année dernière peut être un problème mais justement la préparation d'été sert à ça normalement....
Pour remplacer Conté le temps de sa blessure et concurrencé Larouci, je trouverai ça pas mal.
De plus, Conté peut aussi jouer DC donc Si N'Sakala venait a être performant, tu peux très bien mettre :
---------------------------------------------Porozo---------------------------------Palmer-------------------------------------------Conté------------------------
Titulaire--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------N'Sakala
----------------------------------------------------------------------------------------Milieu------------------------------------------------------------------------------
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Nsakala doublure de Conté pendant son absence, je n'y crois pas un seul instant.
Nsakala voudra être titulaire toute la saison vu son CV. Normal.
- fab10
- Pro
D'où mon poste précédent qui montre que les 2 peuvent jouer aussi ensemblepalexandre a écrit : ↑12 juil. 2022, 11:17 Nsakala doublure de Conté pendant son absence, je n'y crois pas un seul instant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !