BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Irles est arrivé dans l'urgence en milieu de saison avec des joueurs qu'il n'a pas choisi. Il s'est adapté à la situation et à réussi à obtenir une 15e place avec quelques renforts au mercato (Conté, Ugbo). Le problème est que cette saison il n'a plus d'excuse, il avait le temps de préparer son équipe. Or ça n'a pas été fait correctement. Irles aurait du répartir avec une équipe chamboulée et des joueurs qui adhèrent à son projet et qui n'ont pas une dent contre lui. Le recrutement et les départs auraient du être conséquents et ça n'a pas du tout été le cas. Irles a du se dire "je met mon projet de jeu en place en attendant que les recrues arrivent" or elles ne sont jamais venues. L'erreur d'Irles a été de persister dans son schéma de jeu avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste ou pas adaptés à son style de jeu. Si on prend l'exemple de Rui Almeida a l'époque il a su tirer le meilleur de l'équipe de l'époque avec une tactique adaptée aux joueurs en place. Donc les responsables de la situation actuelles sont les dirigeants qui ont foiré le mercato (ne pas donner a Irles les joueurs qu'il souhaite ni de vrais renforts, même erreur qu'avec LB, départs non voulus par l'entraineur de Kaboré et Biancone alors qu'il n'y avait pas nécéssité) mais aussi Irles qui ne s'est pas adapté a la situation en mettant une tactique plus adaptée en place ainsi que les joueurs qui pour certains n'ont pas le niveau L1 et qui font leur divas. Mais comme on ne peut pas changer de dirigeants et virer les joueurs c'est Irles qui va payer.
- fab10
- Pro
Non non c'était bien sur Ripart. D'ailleurs, au début il ne le regardait pas et Ripart a ensuite répondu d'un geste en montrant quelque chose.MiHawk10 a écrit : ↑15 août 2022, 13:59J'ai vu aussi mais y avait Bruss derrière lui j'étais pas sur sur qui il gueulait. Par ce que Bruss offensivement c'est très bon mais défensivement c'est à revoir.Catalaunien a écrit : ↑15 août 2022, 13:39Moi aussi j'ai vu Tardieu gueuler sur Ripart suite à sa mauvaise passe sur le second but. C'est pour ça Tardieu, on aime ou on n'aime pas par contre je le trouve hyper concerné. Il a la rage et j'aime des mecs comme ça sur le terrain.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- snoopy45
- Site Admin
C'est tellement évident Fifi.....philippe 77 a écrit : ↑15 août 2022, 14:31 Pour moi il a scié lui même la branche sur laquelle il est assis.
Le coach doit être là pour mettre en place une équipe et un schéma de jeu.
Il n’est pas arrivé la semaine dernière et il a, à 3 joueurs près le même groupe que l’année dernière.
Si tu n’arrives pas à faire jouer les joueurs à leur poste ou dans un schéma où il puissent se projeter, tu n’es pas l’homme de la situation, point barre.
Je n’ai jamais mis mon assistante sur une échelle alors qu’elle a le vertige , ni un technicien au bureau alors qu’il ne sait pas allumer un ordinateur…
La c’est pareil un bloc si bas qu’on a 30% de possession à domicile contre Toulouse, un milieu inexistant puisque trop loin des lignes arrières et avant , Chavalerin ailier gauche et Ripart ailier droit, Balde qui fait des courses et dribble sur 40 mètres alors qu’il est 9 et qui ne cadre pas une frappe ou une tête….
Certes certains joueurs ont peut-être laisser couler, mais déjà à la distribution des rôles et du scénario il y a un problème.
Et le pompon c’est d’entendre en conférence de presse que l’on est en préparation à la deuxième journée… je me demande de qui on se moque
Il y a eu une erreur de casting et il n’a aucunement l confiance du groupe , et pas certain qu’il ait celle de la direction… basta on change de metteur en scène et on produit un autre film lors des prochains matchs
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- nikosss51
- Pro
Oui d'une évidence....snoopy45 a écrit : ↑15 août 2022, 16:10C'est tellement évident Fifi.....philippe 77 a écrit : ↑15 août 2022, 14:31 Pour moi il a scié lui même la branche sur laquelle il est assis.
Il n’est pas arrivé la semaine dernière et il a, à 3 joueurs près le même groupe que l’année dernière.
Si tu n’arrives pas à faire jouer les joueurs à leur poste ou dans un schéma où il puissent se projeter, tu n’es pas l’homme de la situation, point barre.
Je n’ai jamais mis mon assistante sur une échelle alors qu’elle a le vertige , ni un technicien au bureau alors qu’il ne sait pas allumer un ordinateur…
La c’est pareil un bloc si bas qu’on a 30% de possession à domicile contre Toulouse, un milieu inexistant puisque trop loin des lignes arrières et avant , Chavalerin ailier gauche et Ripart ailier droit, Balde qui fait des courses et dribble sur 40 mètres alors qu’il est 9 et qui ne cadre pas une frappe ou une tête….
Certes certains joueurs ont peut-être laisser couler, mais déjà à la distribution des rôles et du scénario il y a un problème.
Et le pompon c’est d’entendre en conférence de presse que l’on est en préparation à la deuxième journée… je me demande de qui on se moque
Il y a eu une erreur de casting et il n’a aucunement l confiance du groupe , et pas certain qu’il ait celle de la direction… basta on change de metteur en scène et on produit un autre film lors des prochains matchs
- Mick1037
- Espoir
Entièrement d'accord avec cette analyse.philippe 77 a écrit : ↑15 août 2022, 14:31 Pour moi il a scié lui même la branche sur laquelle il est assis.
Ce qui m'inquiète c'est que BI est clairement le choix de City. Il le voulait il y a deja 1 an.
Je suis curieux de voir comment ils vont se sortir de cette situation.
En attendant j'ajouterai que pour moi les joueurs n'ont rien à se reprocher. Je pense quils respectent les consignes au mieux et le message de BI ne passe plus (a t'il déjà passé...?).
Sa méthode ne marche pas et même les critiques des supporters ne latteignent pas. Aucune remise en cause.
En tant que manager il est fondamental d'emmener chaque membre de l'équipe avec sois.
Manager en anglais signifie parvenir à'...
- patde TROYES
- Stagiaire
Il en a gros
- seboun
- International
- fab10
- Pro
C'est exactement ça à 100% !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Helzeeer