BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Pas convaincu qu'il soit supérieur à Ugbo.
- papix
- Stagiaire
Avec un peu de chance poumba devrait faire l'affaire
- dolgatov
- Stagiaire
Angers demande 7m pour Fulgini il lui reste un an de contrat
- papix
- Stagiaire
Fulgini le genre de joueur que j'adore il ferait pas tâche à notre milieu de terrain
- palexandre
- Star mondiale
Tout dépend du système de jeu mis en place par BI.
S'il veut un jeu vertical, Fulgini n'est pas la bonne pioche. Selon les supporters angevins, il est technique mais il ralentit le jeu.
Plutôt un joueur pour LB.
S'il veut un jeu vertical, Fulgini n'est pas la bonne pioche. Selon les supporters angevins, il est technique mais il ralentit le jeu.
- gayotremi
- International
J'aimerais bien que ça bouge sur certains joueur libre comme De preville !
« Le club a inclus une clause stipulant que nous ne serions plus liés en cas de descente, ça sera peut-être mon dernier match avec le FC Metz samedi. Il nous reste de l’espoir, même si l’on est plus maître de notre destin. Il en faut rien lâcher, peu importe la difficulté ».
« Le club a inclus une clause stipulant que nous ne serions plus liés en cas de descente, ça sera peut-être mon dernier match avec le FC Metz samedi. Il nous reste de l’espoir, même si l’on est plus maître de notre destin. Il en faut rien lâcher, peu importe la difficulté ».
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Vas y fait marrer tous le monde en nous disant que tu préfère Tardieu a Fulgini !palexandre a écrit : ↑20 juin 2022, 14:51 Tout dépend du système de jeu mis en place par BI.

- gayotremi
- International
De toutes façon faut pas rêver Fulgini peut espérer autres chose comme club que Troyes , il est piste en Allemagne et en première League , je pense que ce joueur est trop gros pour nous encore ...
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Non je ne vais faire marrer personne : Tardieu est un bon n°6, Fulgini est un meneur de jeu. Rien à comparer.
Je suis étonné, cher turtle, que tu t'abaisses à une comparaison aussi ridicule.
C'est ta haine maladive de Tardieu qui t'aveugle, sans doute. Bon, je ne m'inquiète pas, ça se soigne.
Allez l'Estac
!
Je suis étonné, cher turtle, que tu t'abaisses à une comparaison aussi ridicule.
C'est ta haine maladive de Tardieu qui t'aveugle, sans doute. Bon, je ne m'inquiète pas, ça se soigne.
Allez l'Estac