Moi aussi j'ai vu Tardieu gueuler sur Ripart suite à sa mauvaise passe sur le second but. C'est pour ça Tardieu, on aime ou on n'aime pas par contre je le trouve hyper concerné. Il a la rage et j'aime des mecs comme ça sur le terrain.fab10 a écrit : ↑15 août 2022, 13:20Et j'ai vu Tardieu gueuler comme pas possible sur Ripart sur le second but.loic129 a écrit : ↑15 août 2022, 11:17J'ai vu Rami s'en prendre beaucoup à Palmer brown. Il n'arrêtait pas de l'engueuler.djuka10 a écrit : ↑15 août 2022, 09:35 J étais au stade hier en honneur, juste derrière les bancs de touche et j ai assisté à une scène assez surprenante en 1ere mi temps qui est assez révélatrice. BI qui appelle Palmer brown pour lui donner les consignes, ce dernier écoute, tout va bien et d un coup Irles lui dit quelque chose et là PB pète un câble sans prévenir et repart en envoyant boulet Irles. Palmer n à pourtant pas l air d être le plus nerveuux du groupe. Ça confirmerait qu Irles à des soucis de communication et que le groupe a beaucoup de mal à le supporter. En tout cas la scene était lunaire.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Catalaunien
- Pro
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
- palexandre
- Star mondiale
Tardieu est un des rares à avoir surnagé hier avec un Balde maladroit mais qui s'est bien battu.
Bon pour en revenir au sujet, je pense que BI n'a aucune chance d'inverser la tendance.
Qui croit encore en lui ?
Bon pour en revenir au sujet, je pense que BI n'a aucune chance d'inverser la tendance.
- Paco81
- Pro
Il ne peut pas y arriver si les joueurs le lâchent, si la direction ne le soutient pas et au contraire demande aux joueurs de se ressaisir ET si des renforts intéressants n’arrivent pas rapidement…..palexandre a écrit : ↑15 août 2022, 13:48 Tardieu est un des rares à avoir surnagé hier avec un Balde maladroit mais qui s'est bien battu.
Rien que pour les 2 premières conditions, c’est cuit….
- MiHawk10
- Stagiaire
J'ai vu aussi mais y avait Bruss derrière lui j'étais pas sur sur qui il gueulait. Par ce que Bruss offensivement c'est très bon mais défensivement c'est à revoir.Catalaunien a écrit : ↑15 août 2022, 13:39Moi aussi j'ai vu Tardieu gueuler sur Ripart suite à sa mauvaise passe sur le second but. C'est pour ça Tardieu, on aime ou on n'aime pas par contre je le trouve hyper concerné. Il a la rage et j'aime des mecs comme ça sur le terrain.
- koukies
- Pro
Je pense comme toi pour BI ...palexandre a écrit : ↑15 août 2022, 13:48 Tardieu est un des rares à avoir surnagé hier avec un Balde maladroit mais qui s'est bien battu.
- Catalaunien
- Pro
Pour moi c'était clairement sur Ripart qu'il gueulait. D'ailleurs j'ai l'impression que Ripart feignait de refaire ses lacets pour couper court à l'engueulade!MiHawk10 a écrit : ↑15 août 2022, 13:59J'ai vu aussi mais y avait Bruss derrière lui j'étais pas sur sur qui il gueulait. Par ce que Bruss offensivement c'est très bon mais défensivement c'est à revoir.Catalaunien a écrit : ↑15 août 2022, 13:39Moi aussi j'ai vu Tardieu gueuler sur Ripart suite à sa mauvaise passe sur le second but. C'est pour ça Tardieu, on aime ou on n'aime pas par contre je le trouve hyper concerné. Il a la rage et j'aime des mecs comme ça sur le terrain.
- djuka10
- Pro
Après c est pas toujours facile quand on est en train de sombrer collectivement comme hier, mais on ne sent pas une franche camaraderie dans le groupe. Si en plus de ces lacunes, l estac n est pas solidaire dans ses entrailles, ça va être très compliqué.
- philippe 77
- Pro
Pour moi il a scié lui même la branche sur laquelle il est assis.
Le coach doit être là pour mettre en place une équipe et un schéma de jeu.
Il n’est pas arrivé la semaine dernière et il a, à 3 joueurs près le même groupe que l’année dernière.
Si tu n’arrives pas à faire jouer les joueurs à leur poste ou dans un schéma où il puissent se projeter, tu n’es pas l’homme de la situation, point barre.
Je n’ai jamais mis mon assistante sur une échelle alors qu’elle a le vertige , ni un technicien au bureau alors qu’il ne sait pas allumer un ordinateur…
La c’est pareil un bloc si bas qu’on a 30% de possession à domicile contre Toulouse, un milieu inexistant puisque trop loin des lignes arrières et avant , Chavalerin ailier gauche et Ripart ailier droit, Balde qui fait des courses et dribble sur 40 mètres alors qu’il est 9 et qui ne cadre pas une frappe ou une tête….
Certes certains joueurs ont peut-être laisser couler, mais déjà à la distribution des rôles et du scénario il y a un problème.
Et le pompon c’est d’entendre en conférence de presse que l’on est en préparation à la deuxième journée… je me demande de qui on se moque
Il y a eu une erreur de casting et il n’a aucunement l confiance du groupe , et pas certain qu’il ait celle de la direction… basta on change de metteur en scène et on produit un autre film lors des prochains matchs
Il n’est pas arrivé la semaine dernière et il a, à 3 joueurs près le même groupe que l’année dernière.
Si tu n’arrives pas à faire jouer les joueurs à leur poste ou dans un schéma où il puissent se projeter, tu n’es pas l’homme de la situation, point barre.
Je n’ai jamais mis mon assistante sur une échelle alors qu’elle a le vertige , ni un technicien au bureau alors qu’il ne sait pas allumer un ordinateur…
La c’est pareil un bloc si bas qu’on a 30% de possession à domicile contre Toulouse, un milieu inexistant puisque trop loin des lignes arrières et avant , Chavalerin ailier gauche et Ripart ailier droit, Balde qui fait des courses et dribble sur 40 mètres alors qu’il est 9 et qui ne cadre pas une frappe ou une tête….
Certes certains joueurs ont peut-être laisser couler, mais déjà à la distribution des rôles et du scénario il y a un problème.
Et le pompon c’est d’entendre en conférence de presse que l’on est en préparation à la deuxième journée… je me demande de qui on se moque
Il y a eu une erreur de casting et il n’a aucunement l confiance du groupe , et pas certain qu’il ait celle de la direction… basta on change de metteur en scène et on produit un autre film lors des prochains matchs
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Catalaunien
- Pro
Complètement d'accord.philippe 77 a écrit : ↑15 août 2022, 14:31 Pour moi il a scié lui même la branche sur laquelle il est assis.
Ce qui me gène le plus c'est ce que j'ai ressenti au delà de la défaite. Des défaites méritées ou imméritée on en a déjà vu au stade de l'Aube, mais là on sent que le mal est plus profond. Qualitativement, on a une équipe qui n'est pas inférieure aux autres équipes de L1 de bas de classement.