BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
ah d'accord
- Kevin-10
- Contributeur
Pas sur que le club d'accueil paye les 100% de leurs salaires. Et puis étant jeunes professionnels ils ne doivent pas beaucoup influer sur la masse salariale.gayotremi a écrit :Keita , Petchi , deux salaire en moins mais deux joueurs également alors certes pas des titulaires mais sa serait bien que l'on est de nouveaux joueurs qui viennent bonifier notre équipe surtout en attaque ou l'on n'a perdue un joueur supplémentaire comme Caceres qui était notre meilleur attaquant de pointe !
- turtle
- Star mondiale
Pas dans le même club que Anelka et bientot Drogba?faceb a écrit :
C'est marrant ça , Nadé je vien de l'appeler il y a pas longtemp , il est a shangai et s'éclate bien.
- faceb
- Espoir
Non non lol en plus j'ai dit une connerie il est pas a shangai mais au vietnam.turtle a écrit :Pas dans le même club que Anelka et bientot Drogba?faceb a écrit :
C'est marrant ça , Nadé je vien de l'appeler il y a pas longtemp , il est a shangai et s'éclate bien.
- snoopy45
- Site Admin
faceb a écrit :Non non lol en plus j'ai dit une connerie il est pas a shangai mais au vietnam.turtle a écrit :Pas dans le même club que Anelka et bientot Drogba?faceb a écrit :
Une de plus, de connerie, il est en Thaïlande.
Et ca, ce n'est pas lui qui me l'a dit au téléphone

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- vardy
- Espoir
P'tain il est partout ce Nadé !!!snoopy45 a écrit :faceb a écrit :Pas dans le même club que Anelka et bientot Drogba?faceb a écrit :
Non non lol en plus j'ai dit une connerie il est pas a shangai mais au vietnam.
Une de plus, de connerie, il est en Thaïlande.
Et ca, ce n'est pas lui qui me l'a dit au téléphone![]()
faut vraiment que je l'appelle pour savoir

- Gigis10
- International
Il me semble avoir lu du président ... qu'il souhaitait un groupe de 25 comme cette saison ! ... donc avec Petshi et Keita en moins ... nous somme a 23 pour le moment ...gayotremi a écrit :Keita , Petchi , deux salaire en moins mais deux joueurs également alors certes pas des titulaires mais sa serait bien que l'on est de nouveaux joueurs qui viennent bonifier notre équipe surtout en attaque ou l'on n'a perdue un joueur supplémentaire comme Caceres qui était notre meilleur attaquant de pointe !
Mais c'est vrai que devant pour le moment on est léger ... Marcos, Bettiol, Grax et Camara ... voir eventuellement Psaume.
- faceb
- Espoir
Oui en thailande pardon , c'est vrai qu'on en a parlé vite fait.
- faceb
- Espoir
Et si je ne dit pas encore une connerie je crois qu'il m'a dit que son frère est en chypre (il me semble)