BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Capelle et Mangani ne sont même plus titulaires à Angers, pourtant aussi faible, voire plus, que nous...
Si on tape chez les relégués possibles :
- Bordeaux :
Guilavogui, Oudin, Huang, Elis
- Metz :
Kouyaté, Boulaya, De Preville
- Saint Etienne :
Boudebouz, Bouanga, Khazri
Bon je n'ai pas regardé les prix.
Sinon tu as quelques joueurs intéressants en L2 : Hein (Auxerre) qui s'est révélé cette saison, Laura (PFC ?), Weissbeck (Sochaux)...
Si on tape chez les relégués possibles :
- Bordeaux :
Guilavogui, Oudin, Huang, Elis
- Metz :
Kouyaté, Boulaya, De Preville
- Saint Etienne :
Boudebouz, Bouanga, Khazri
Bon je n'ai pas regardé les prix.
Sinon tu as quelques joueurs intéressants en L2 : Hein (Auxerre) qui s'est révélé cette saison, Laura (PFC ?), Weissbeck (Sochaux)...
- TontonManu
- Pro
Euh ... rassurez-moi on s'en bien maintenus en L1 ? Parce que lire comme joueurs souhaités des mecs de clubs relégués et de ligue 2 je ne comprends pas trop ... Sans tomber dans le délire on doit viser plus haut, on a les moyens financiers et on propose des salaires de L1.
- turtle
- Star mondiale
Attention à ne pas s'enflammer non plus sur le recrutement, on attirera pas de joueurs titulaires dans les clubs de haut et milieu de tableau et pour le moment Angers ou Brest par exemple ont image de club + stable en L1 que nous. On a vu l'été dernier que malgré l'argent les joueurs ne voulaient pas forcément venir.
- Romainpat94 bis
- Pro
Du coup on regarde bien les joueurs clé de ligue 2 et les effectifs des relégués L1 ... Sous réserve de bonnes surprises de prêts City, de trouvailles ou du réseau de Vitali, du réseau de nos joueurs ..
Sur le play off, j ai bien aimé Siby, Ambrinet Camara
Sur le play off, j ai bien aimé Siby, Ambrinet Camara
Ex Romainpat
- dolgatov
- Stagiaire
Je pense que dans les championnats Belges, pays bas, portugais il y a pleins des très bons joueurs a aller chercher.
- TontonManu
- Pro
Sans s'enflammer ne viser que chez les relégués et en L2 me décevrait (par exemple on voit que Baldé et Ripart sont un peu limite). J'espère qu'on attirera quelques joueurs de milieu de tableau, on verra
- Electronic-cat
- International
Tu as 100% raisonTontonManu a écrit : ↑18 mai 2022, 13:40 Sans s'enflammer ne viser que chez les relégués et en L2 me décevrait (par exemple on voit que Baldé et Ripart sont un peu limite). J'espère qu'on attirera quelques joueurs de milieu de tableau, on verra
On le voit en effet avec Ripart et Baldé que ces deux joueurs ont eu de la difficulté à tirer le club vers le haut et ce n’est probablement pas un hasard.
- aub'boys
- Contributeur
Il faut toujours un temps d'adaptation et d' intégration au groupe.
- TontonManu
- Pro
Oui, mais là ça fait une saison c'est beaucoup (même si je n'ai toujours pas compris pourquoi Ripart n'a quasiment jamais joué avant-centre alors qu'on l'a recruté pour ce poste ...).