Salmier c'est une catastrophe depuis le début de saison, il n'est pas du tout au niveau de la Ligue 1 et devrait retourné en Ligue 2. Long dans sa relance, perd énormément de ballons, fait énormément de boulette. On pourrait en faire un bêtisier de sa saison. Par pitié qu'il ne reste pas au club l'année prochaine et qu'il parte à Niort ou je ne sais où. Tardieu fait une première partie de saison et début de deuxième catastrophique, où il perd énormément de ballons, où ses passes ne mènent à rien, des coup franc abominablement tiré toute le long de la saison. Ils se réveillent après le match de l'OM. Il peut jouer dans un bon club de Ligue 2. Ripart est mauvais depuis le début de saison, mais il a prouvé à Nîmes qu'il avait un très bon niveau en Ligue 1. Laissons lui une saison de plus. Regarde notre place au classement et regarde la place de Lens, Gradit, Da Costa et Sotoca sont largement meilleurs et font une meilleure saison que Les 3 joueurs Troyens cités. Je suis fan de l'estac depuis longtemps des années, et cette saison la seule équipe de Ligue 1 hormis Troyes que je regardais était Lens quand ils jouaient à domicile tellement je suis pris par leurs ambiance. Et Ces 3 joueurs la ont fait je trouve une excellente saison et je signerai direct pour les avoirs chez nous.palexandre a écrit : ↑16 mai 2022, 15:24 Bah bon, ni Gradit, ni Da Costa, ni Sotoca, désolé. Je préfère Salmier, Tardieu et Ripart.
Oui j'ai vu le match. Clauss, Fofana et Doucoure + le mec prêté par le PSG, ce sont eux qui ont fait basculer le match.
Avouons le aussi avec beaucoup de réussite. Si le but de Biancone est chanceux, que dire de l'égalisation lensoise sur un corner cafouillé ?
Ensuite, Gallon se troue inexplicablement sur le 2 ème but, juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps, on peut revenir si l'arbitre ne siffle pas un coup franc imaginaire et si Gallon est un peu plus concentré.
L'Estac n'était pas au top comme à Paris mais je n'ai pas trouvé va m'extasier devant Lens, si ce n'est d'admettre très facilement qu'ils ont 4 individualités au dessus du lot.
Cette année, j'ai trouvé Le PSG bien sûr, mais aussi Marseille, Monaco, Rennes, Strasbourg et même Lyon plus forts que Lens.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- baugendre
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
- palexandre
- Star mondiale
Heureusement que tu n'es pas recruteur à l'Estac...
Moi je prends Clauss, Doucoure et Fofana et je me fais prêter leur buteur par le PSG ...et je laisse les autres dans le Nord.
Moi je prends Clauss, Doucoure et Fofana et je me fais prêter leur buteur par le PSG ...et je laisse les autres dans le Nord.
- palexandre
- Star mondiale
...Sotoca : 6 buts en 34 matchs, bientôt 32 ans.
Ugbo : 5 buts en une douzaine de matchs, 22 ans.
Chercher l'erreur.
Ugbo : 5 buts en une douzaine de matchs, 22 ans.
Chercher l'erreur.
- Gigis10
- International
L'Hôpital ...

Evidemment que 3/4 de l'effectif lensois est supérieur au notre ! Surtout au milieu de terrain, où, sans Kouamé, on est inexistant!
- palexandre
- Star mondiale
Je veux bien qu'on souligne l'excellence des très bons Lensois
que sont Clauss, Fofana (ces deux là ont porté ce club à bout de bras et sont d'ailleurs dans l'équipe type de la saison), ainsi que Doucoure et leur buteur, mais Sotoca, sérieusement, pour ne parler que de lui ? Regarde simplement ses stats.
que sont Clauss, Fofana (ces deux là ont porté ce club à bout de bras et sont d'ailleurs dans l'équipe type de la saison), ainsi que Doucoure et leur buteur, mais Sotoca, sérieusement, pour ne parler que de lui ? Regarde simplement ses stats.
- patde TROYES
- Stagiaire
Cela serait top si on recrute 4 joueurs de ce niveaupalexandre a écrit : ↑16 mai 2022, 15:43 Heureusement que tu n'es pas recruteur à l'Estac...
- seboun
- International
Mouais ça fait quand même beaucoup de conditions et pas mal de "si".palexandre a écrit : ↑16 mai 2022, 15:24
Avouons le aussi avec beaucoup de réussite. Si le but de Biancone est chanceux, que dire de l'égalisation lensoise sur un corner cafouillé ?
Ensuite, Gallon se troue inexplicablement sur le 2 ème but, juste avant la mi-temps. En seconde mi-temps, on peut revenir si l'arbitre ne siffle pas un coup franc imaginaire et si Gallon est un peu plus concentré.
- ptitseb10
- Pro
Gardien doublure : Lucas Chevalier (Lille)
En défense centrale : Jackson Porozo (boavista Rumeur) , Isaak Touré (Le Havre), Christian Matsima (Monaco).
Latéral droit : Issa Kaboré (city), Yan couto (city), Djibril Sidibé (Monaco)
Milieu : Mickael Cuisance (Venise) , Blaise Matuidi (libre), Gustavo Sangaré (QRM), Youssouf M'Changama (libre Juin), Mustapha Name (Paris FC), Jonas Martin (libre Juin).
Milieu off : Denis Bouanga (asse), James McAtee (city), Savinho (Mineiro Rumeur), Sofian Diop (Monaco), Farid Boulaya (Metz).
Attaquant : Tino Kadewere (Lyon), Sekou Guirrassy (Rennes), Ike Ugbo (OA), Valentin Castellanos (NewYorkCity)
En défense centrale : Jackson Porozo (boavista Rumeur) , Isaak Touré (Le Havre), Christian Matsima (Monaco).
Latéral droit : Issa Kaboré (city), Yan couto (city), Djibril Sidibé (Monaco)
Milieu : Mickael Cuisance (Venise) , Blaise Matuidi (libre), Gustavo Sangaré (QRM), Youssouf M'Changama (libre Juin), Mustapha Name (Paris FC), Jonas Martin (libre Juin).
Milieu off : Denis Bouanga (asse), James McAtee (city), Savinho (Mineiro Rumeur), Sofian Diop (Monaco), Farid Boulaya (Metz).
Attaquant : Tino Kadewere (Lyon), Sekou Guirrassy (Rennes), Ike Ugbo (OA), Valentin Castellanos (NewYorkCity)
- Gigis10
- International
6 buts et 3passes dé.palexandre a écrit : ↑16 mai 2022, 15:53 , mais Sotoca, sérieusement, pour ne parler que de lui ? Regarde simplement ses stats.
En dehors d'Ugbo qui aurait peut être fait mieux sur la saison complète, Quel joueur offensif chez nous fait mieux ???

tu peux dire ce que tu veux, l'effectif lensois dans son ensemble est bien meilleur que le notre ... à 2 ou 3 exception près...