Stagiaire
Stagiaire
Je doute que le club ait les moyens et les arguments pour faire venir Gourcuff. Malheureusement.
Au final, qui voudrait venir dans ce bourbier qu'est notre club ?
Pro
Pro
Olive75 a écrit :Quand je vois ce soir le niveau de l'om qui nous en a mis 6...des peintres les mecs.
Tu sais peintre c'est un metier qui paye pas beaucoup et qui est dur (je parle de peintre en batiment) .Certainement plus respectable que certains zigottos footballeurs (je ne suis ni peintre ni footballeur)
Amateur
Amateur
pepe 51 a écrit :Tu sais peintre c'est un metier
comme suuporter ou forumiste, et meme entraineur
Pro
Pro
JMF4EVER a écrit :
pepe 51 a écrit :Tu sais peintre c'est un metier
comme suuporter ou forumiste, et meme entraineur
Pour ce qui est d'entraineur je suis d'accord avec toi, par contre suuporter ou forumiste ça rapporte pas grand chose !
Pro
Pro
Entraineur c'est quand meme un des rares boulots où on est pas payé en fonction des résultats (sinon certains dormiraient sous les ponts)
Pro
Pro
Olive75 a écrit :Entraineur c'est quand meme un des rares boulots où on est pas payé en fonction des résultats (sinon certains dormiraient sous les ponts)
Dans pas mal de club on les appelle les ''fusibles'' , mais pas partout :D
Pro
Pro
pepe 51 a écrit :
Olive75 a écrit :Entraineur c'est quand meme un des rares boulots où on est pas payé en fonction des résultats (sinon certains dormiraient sous les ponts)
Dans pas mal de club on les appelle les ''fusibles'' , mais pas partout :D

Chez nous on risque rien : on a calibré fort en amperage :lol:
Pro
Pro
Et bien ce qui devait arriver arriva...20eme...ça y'est ! Bon on attend demain voir si Furloose mérite un sursis ?
c'est très bien cette 20eme place !! sa va faire encore plus raler les gens et c'est ce qu'il faut ( tout en restant pacifiques ) mais une chose est sure si défaite demain, il risque fort d'y avoir plusieurs manifs à l'entrainement et du remue ménage cette saison ;)
je souhaite quand même un résultat demain mais une défaite m'ira tout de même pour que les gens comprennent enfin que les dirigeants de l'ESTAC sont des incapables...
Répondre