BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Helzeeer
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Diego Costa a été proposé à l'ASSE (qui n'ont pas donné suite), c'était apparemment faisable pour eux financièrement (donc pour nous aussi), une attaque à deux pointes Mothiba -Diego Costa ça aurait de la gueule , non ?
- ptitseb10
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Claude-Maurice de Nice a refusé Metz. Pourquoi ne pas essayer de le faire venir ?
- fab10
- Pro
Avec plaisir ! Un petit Package Claude-Maurice + Guessand et on a de quoi se refaire offensivement !
Après, la question est pourquoi ACM refuserait Metz et pas Troyes ?
On a qu'un point d'écart, la qualité de vie est quasi la même entre les 2 villes et j'imagine que sur un prêt, la question salaire n'est pas la question. Mise à part une place de titulaire quasi assurée chez nous si il prouve son niveau de suite, je ne vois pas pourquoi il dirait plus oui chez nous qu'à Metz.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Koscielny est libre, il a résilié avec Bordeaux.
Lorient le voudrait bien.
Pourquoi pas nous ? il n'est plus au top mais ça reste solide. On l'a vu contre l'Estac en décembre.
Lorient le voudrait bien.
Pourquoi pas nous ? il n'est plus au top mais ça reste solide. On l'a vu contre l'Estac en décembre.
- palexandre
- Star mondiale
On arrête avec Guessand, ça ne serait par un renfort (8 matchs en L1 cette saison ...) mais un joueur de plus.
Claude Maurice à relancer, je dis oui mais il a refusé Metz et on n'est pas mieux lotis qu'eux...
Claude Maurice à relancer, je dis oui mais il a refusé Metz et on n'est pas mieux lotis qu'eux...
- fab10
- Pro
Par ce qu'il n'a joué que 8 matchs, alors Guessand ne peut rien nous apporter sportivement ? Hummmmm ok.palexandre a écrit : ↑29 janv. 2022, 16:34 On arrête avec Guessand, ça ne serait par un renfort (8 matchs en L1 cette saison ...) mais un joueur de plus.
Mais Claude-Maurice qui lui a joué......8 matchs, y a pas de souci ?
Et au cas ou ? : https://www.transfermarkt.fr/alexis-cla ... ler/384593
Guessand aura au moins le mérite sur ses 8 matchs (même 9 d'après Transfermrkt) d'avoir marqué 1 buts et réalisé 2 passes D : https://www.transfermarkt.fr/evann-gues ... ler/500689
Ce qui n'est quand même pas si mal pour un mec qui ne serait pas un renfort.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Il est jeune et quand tu as Gouiri Dolbetg ou Delort en face difficile de jouer beaucoup, ta phrase est ridicule, tu crois sérieusement qu'un club va nous prêter un titulaire? Mais bon tu vas nous dire que Suk est meilleurpalexandre a écrit : ↑29 janv. 2022, 16:34 On arrête avec Guessand, ça ne serait par un renfort (8 matchs en L1 cette saison ...) mais un joueur de plus.

- gaetan10
- Stagiaire
K.thuram est indésirable ds son club !!!