BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
LB mérite aujourd'hui d' entraîner un grand club. Si on lui laisse les pleins pouvoirs, il peut réussir à sauver les girondins.
- Romainpat94 bis
- Pro
Peut être que Bordeaux convient juste mieux a sa famille et que le projet a 3 ans ne fait pas partie de ces critères ... Du coup on nous a bien balladé ... Entraîner un grand club je pense que c est beaucoup de sacrifices et dans ce contexte eco tendu pas simple ... Difficile d être focus sur l aspect sportif ..jcrego a écrit : ↑19 janv. 2022, 02:14Après le foot c'est un monde de requins... Mais LB voudra-t-il bosser avec un mec comme Lopez l'escroc, qui lui ne doit pas être le premier à n'en avoir rien à carrer de l'identité du club (cf le traitement de Paul Baysse traité comme un moins que rien alors que formé au club).Romainpat94 bis a écrit : ↑18 janv. 2022, 23:20 Les défaites contre St Etienne et bordeaux pleine de complaisance m avait choqué ... Voir LB aussi vite a Bordeaux je trouverai cela moyen ..
Ex Romainpat
- lucas10
- Stagiaire
Les pistes se sont multipliées finalement, est ce que l’on va avoir une signature aujd.. ca sera trop juste pour Angers, mais ça laisserait pas mal de temps pour préparer Metz derrière
- Helzeeer
- Pro
CFG aurait acquis Julian Alvarez pour 18M et veulent le prêter dans un club du CFG avant qu'il rejoigne City. Donc nous ou Girona ?
Mais je ne l'imagine pas en D2 espagnole tant ce joueur est talentueux et prometteur.
Mais je ne l'imagine pas en D2 espagnole tant ce joueur est talentueux et prometteur.
- Jermstroyes10
- Pro
Bien vu! En espérant entendre parler de ce garçon dans notre cher EE le plus vite possible!
- Paco81
- Pro
Apparemment, il serait prêté à……. River Plate……
- jb14
- Stagiaire
Oui mais l'année prochaine il sera sûrement repreté
- Mac17340
- Amateur
Bafé Gomis par de son Club en Arabie saoudite..je le prend tout de suite même pour 6mois et même a 36 Ans !
- MiHawk10
- Stagiaire
Tu es bien le seul.. Certes des stats en Arabie mais vu le niveau la bas.. Sa dernière saison à Galatasaray c'est seulement un match 0 but.
Trop vieux 36 ans et pas assez mobile donc pas le profil recherché