Oui j'hesite encore a reprendre l'abonnement 2017/2018, et ce n'est ni un problème financier, ni les 110kms qui me séparent dloic129 a écrit : ↑21 juil. 2017, 17:59 je sais tres bien que certain on pas trop les moyen de s abonner et que certain habite loin peu pas s abonner mais quant je lis j esite encore a m abonner apres une bonne saison comme celle la les joueur on mouiller le maillot a fond on avait une equipe pour jouer milieu tableau et il ce sont battu et meme si sa vas etre difficile il vont ce batre et ce donner a fond ensuite moi mes année noir les oubli sa fait mal sur le coup apres on passe a autre chose je sais pas si vous rendez compte la chance qu on a d avoir un club en ligue 1 .
faut avancé et pas s eterniser mille ans sur echec et essayer de plus reproduire les meme erreur toute facon on a peu pouvoir .
et pour en finir me suis pe etre un peut trop emporté mais moi sa m enerve certain commentaire qui critique tout le temps moi perso loupé un match de estac c est impossible sa me rendrait malade lol
du SDA qui en sont les responsables. Mais je peux te dire que tous les trajets retours (apres matchs) cette fameuse saison ont été tres longs et la splendide reception (on ne peut pas appeler ça autrement)du PSG a été ma derniere sortie.
Tu as beau etre ''amoureux'' de ton club, il y a un moment ou tu te demande si on se fout pas un peu de toi, et si tu ne ferais
pas mieux de rester avec ta petite famille dans ton canapé à regarder danse avec les stars .(beurk)
Pour infos : mes premiers matchs au SDA datent quand meme de 1973

Alors peut-etre ne suis-je pas assez mordu a ton gout,mais comme dit plus haut , je suis certains que sur ce forum il n'y a que
des vrais supporters (je te mets bien evidemment dans le lot),ici la critique peut etre positive comme négative suivant
les resultats du moment,et ça c'est la passion

et ça c'est la passion