Encore 10 minutes mais on se dirige vers le meilleur scénario possible. Les stéphanois sont imbuvables sur les réseaux à harceler les troyens chaque semaine depuis le début du championnat. Ce soir ils se mettent en grande difficulté s'ils n'arrivent pas à au moins gratter 1 point contre Bastia.
Une victoire globalement méritée mais très difficile à aller chercher.
Ce n'était pas le match de l'année mais l'essentiel c'était de le remporter.
Avec la défaite des verts on a une première balle de match la semaine prochaine pour la montée (et le titre).
Ce n'était pas le match de l'année mais l'essentiel c'était de le remporter.
Avec la défaite des verts on a une première balle de match la semaine prochaine pour la montée (et le titre).
On a assisté un match très fermé hier mais l ESTAC s su trouver la solution .. on voit que la fatigue nivelle les niveaux en cette fin de championnat .. une victoire compliquée mais importante en regard de la défaite de l Asse contre Bastia
Les '+'
- on a un côté droit virevoltant et Brésilien avec un Titi et Ifnaoui ...
- un Diop patron avec un Mille qui va au bout des efforts a l image d Adeline
- Monfray qui a bcp de présence.
- Boura retrouvé
- Bentayeb buteur on gardera que cela ..
Les '-'
- un penalty oublié
- un arbitre au milieu du jeu comme une quille dépassé par le jeu ...
Je pense que quelque-chose de beau se prépare à l ESTAC ... Ifnaoui, Boura et Titi reviennent a leur niveau , DeTourbet a ete préservé...
Tout est prêt pour aller gagner la bas ...et fêter contre Laval ...
Allez l ESTAC et merci pour toutes ses émotions .
Les '+'
- on a un côté droit virevoltant et Brésilien avec un Titi et Ifnaoui ...
- un Diop patron avec un Mille qui va au bout des efforts a l image d Adeline
- Monfray qui a bcp de présence.
- Boura retrouvé
- Bentayeb buteur on gardera que cela ..
Les '-'
- un penalty oublié
- un arbitre au milieu du jeu comme une quille dépassé par le jeu ...
Je pense que quelque-chose de beau se prépare à l ESTAC ... Ifnaoui, Boura et Titi reviennent a leur niveau , DeTourbet a ete préservé...
Tout est prêt pour aller gagner la bas ...et fêter contre Laval ...
Allez l ESTAC et merci pour toutes ses émotions .
Vous oubliez un "détail" : le CFG ne veut absolument pas de l’ESTAC en L1 donc ils vont ordonner que l’on perde nos 3 derniers matchs et le play-off ...
Je ne sais pas ce que cherche CFG ...
Le Mans et Saint Étienne ne feront pas le plein de points.
Une victoire suffira je pense
Le Mans et Saint Étienne ne feront pas le plein de points.
Une victoire suffira je pense
Si tu fais allusion au message de tonton... Je pense que c'est surtout un clin d'oeil aux complotistes du forum
Je pense qu'avec 4 points on devrait être en L1 !
Mais je pense également que cette équipe est capable et va prendre 6 points contre Laval et Grenoble si elle y est obligée !
Ah, tu me comprends toi au moins 
De retour au stade depuis la dernière année en ligue 1, je vous fais part de mon ressenti sur cet bel après midi
Une équipe moins libérée dans le jeu que d’habitude avec moins de prise de risques. L’enjeu des derniers matches couperets a certainement pris le pas sur la spontanéité et la volonté de se livrer. Mais c’était un bon calcul selon moi.
Le retour au bon moment d’Ifnaoui et Titi qui ont animé et bien fermé ce côté droit. Je suis persuadé que notre manque de solidité défensive depuis février est due à leur absence. Que d’efforts défensifs pour Ifnaoui combiné à une belle finesse technique. Detourbet n’a plus sa place par manque d’efforts défensifs à mon avis
Des joueurs qui physiquement commencent à tirer la langue: moins d’intensité et moins d’endurance dans le dernier 1/3 de match . Je serai curieux de voir les données individuelles mais je pense qu’elles sont moins bonnes qu’à l’automne. C’est normal vu le peu de solutions solides pour remplacer Mille, Diop ou Adeline qui sont nos poumons du milieu de terrain
Les meilleurs joueurs sont toujours là dans ces matches fermés et Bentayeb a encore montré qu’il a sa capacité à sortir un enchaînement de grande qualité . C’est un atout indéniable dans le money Time. J’espère qu’il sera rétabli pour saint Etienne .
Enfin côté ambiance, je m’attendais au vu des derniers matches visionnés à davantage de ferveur. Est ce que la pression de cette fin de saison a gagné aussi les supporters? je suis preneur de votre avis comparatif par rapport aux matches précédents.
Bref content de ne pas avoir été le chat noir …
Une équipe moins libérée dans le jeu que d’habitude avec moins de prise de risques. L’enjeu des derniers matches couperets a certainement pris le pas sur la spontanéité et la volonté de se livrer. Mais c’était un bon calcul selon moi.
Le retour au bon moment d’Ifnaoui et Titi qui ont animé et bien fermé ce côté droit. Je suis persuadé que notre manque de solidité défensive depuis février est due à leur absence. Que d’efforts défensifs pour Ifnaoui combiné à une belle finesse technique. Detourbet n’a plus sa place par manque d’efforts défensifs à mon avis
Des joueurs qui physiquement commencent à tirer la langue: moins d’intensité et moins d’endurance dans le dernier 1/3 de match . Je serai curieux de voir les données individuelles mais je pense qu’elles sont moins bonnes qu’à l’automne. C’est normal vu le peu de solutions solides pour remplacer Mille, Diop ou Adeline qui sont nos poumons du milieu de terrain
Les meilleurs joueurs sont toujours là dans ces matches fermés et Bentayeb a encore montré qu’il a sa capacité à sortir un enchaînement de grande qualité . C’est un atout indéniable dans le money Time. J’espère qu’il sera rétabli pour saint Etienne .
Enfin côté ambiance, je m’attendais au vu des derniers matches visionnés à davantage de ferveur. Est ce que la pression de cette fin de saison a gagné aussi les supporters? je suis preneur de votre avis comparatif par rapport aux matches précédents.
Bref content de ne pas avoir été le chat noir …