International
International
  • A remercié : 24 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Je me permettrai quand même de faire la distinction entre caricature et la réalité 😃😃

- Réalité : Représentation fidèle, objective et factuelle des choses, des personnes ou des événements tels qu'ils sont.

- Caricature : Déformation ou "charge" de certains traits (traits physiques, attitudes) pour les rendre ridicules ou absurdes
  • A remercié : 30 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Le but d Annecy est bien construit quand même ...beau centre, bel appel , belle tête ... Perquis (la polémique facile) relève que l'erreur de marquage de Boura ... Il y a pas que cela ...

Après comparer Boura a Monfray (meilleure stat de L2 à ce poste) en def centrale ...la comparaison est rude ...

On avait pas gagné a Annecy sur toute nos confrontations, on gagne avec notre défense centrale avec un groupe de 24 ans de moyenne (pour rappel le cahier des charges CFG Monbaerts), on gagne en étant mene 54 minutes avec une 1ere MT moyenne, un buteur plus que discret ....

C'est quand même pas commun ce que cet effectif et le staff font ... Ils sont vraiment très forts .. c est tellement surnaturel que les stéphanois y voient le support des arbitres ...

Pour le peno a 40% personnellement Je ne sifflé pas parce que le joueur d Annecy plonge trop bien par rapport à la sortie ratée de Konaté (du courage dans l'intention face à de la malice avec un arbitre a 3 m)... il ose sortir la ou la plupart des gardiens restent sur la ligne en gardien de hand ...c était une sortie importante pour le collectif et il a pris ses responsabilités ... Il est 2 e gardien, vient de N1: c est pas Lemaitre mais quelle saison

L'arbitre ne sifflé pas parce que d un côté il a un banc excité et des joueurs qui l'invective et de l'autre une équipe qui ne conteste pas ses décisions, concentré sur la victoire : j'invite Annecy à revoir leur attitude qui était sûrement de la frustration ...

Et bien sûre que dans le chaudron, tout ce lobbye vert mettra le corps arbitral dans les meilleurs dispositions pour nous coller un rouge ou un peno si on a moins de 3 points d écarts ... Toutefois.en termes de collectif nous sommes bien au dessus de l'Asse (le match chiant du samedi soir: il y a 7/8 équipes de L2 qui jouent mieux que eux) et ils sont loin de les avoir leur 3 points ....
    Modo
    Modo
  • A été remercié : 2 fois
  • Pour ma part, pour la prochaine journée je crie haut et fort : ALLEZ ANNECY !!!!!!
    Continuez à nous faire rêver d'un retour dans l'élite .

:furia: :goestac: :furia:
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Oui Allez Annecy et Allez Amiens !!!! Allez les Andouillettes ça fait triple A !!!!!
    International
    International
  • A remercié : 16 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Dommage toutefois l'expulsion de Valentin Jacob.
    Il risque de manquer contre l'ASSE ...
    Répondre